Le 05 février 2023 à 14:27:25 _CaNar_D_ a écrit :
Coucou, voici une petite sélection de paysages.![]()
Vous auriez des models adaptés aux paysages pour Stable Diffusion ? J'aimerai essayer avec cet IA aussi.
Incroyable on dirait de vraies photographies
Quoi qu'on dise MJ restera quand même au dessus côté détails 
Sinon moi je me suis amusé à demandé à ChatGPT de me générer des exemples de prompts, en lui expliquant également le fonctionnement des () ainsi que les weights, il se débrouille plutôt bien
Puis j'ai utilisé un script plutôt puissant pour se faire des grids personnalisés, si on veut faire des comparaisons https://github.com/mcmonkeyprojects/sd-infinity-grid-generator-script
Seul bémol c'est la non-prise en charge du Hiresfix pour l'instant, mais on peut remarquer que certains model genre DreamShaper gère plutôt bien les hautes résolutions
La prochaine étape ça serait d'interfacer ChatGPT avec le script pour intégrer directement les prompts retournés 
Le 05 février 2023 à 15:26:40 :
Avec Anything 4.0 et Elldreth Vivid j'ai que des rendus qui ressemblent à des dessins.![]()
Je vais essayer de perfectionner mes prompts si c'est juste ça.
A tester, ils disent d'utiliser des noms d'appareil photo et des objectif photo plutôt que le terme "realistic" :
https://turbofuture.com/graphic-design-video/AI-Image-Generator-From-Text-Stable-Diffusion-Prompts-List

Le 05 février 2023 à 16:10:21 :
Le 05 février 2023 à 15:55:40 :
Le 05 février 2023 à 15:51:13 :
Ah pas bête, j'y avais pas pensé aux appareils photo. Merci.Ça marche bien pour les rendus animés ou peinture ça ? Ou vaut mieux l'utiliser que pour les rendus réalistes ?
J'ne ai un pas mal :
Stable diffusion 2.1, Euler A, Stampling Step 40
A Hyperrealistic photograph of mountains with snow, lens flares, cinematic, hdri, matte painting, concept art, celestial, soft render, highly detailed, cgsociety, octane render, trending on artstation, architectural HD, HQ, 4k, 8k, artstation landscape vista photography by Carr Clifton & Galen Rowell, 16K resolution, Landscape veduta photo by Dustin Lefevre & tdraw, detailed landscape painting by Ivan Shishkin, DeviantArt, Flickr, rendered in Enscape, Miyazaki
canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((deformed)), ((extra limbs)), ((close up)), oversaturated, blurry, (((duplicate))), ((morbid)), ((mutilated)), [out of frame], extra fingers, mutated hands, ((poorly drawn hands)), ((poorly drawn face)), (((mutation))), (((deformed))), ((ugly)), blurry, ((bad anatomy)), (((bad proportions))), ((extra limbs)), cloned face, (((disfigured))), out of frame, ugly, extra limbs, (bad anatomy), gross proportions, (malformed limbs), ((missing arms)), ((missing legs)), (((extra arms))), (((extra legs))), (((mutated hands and fingers))), (fused fingers), (too many fingers), (((long neck))), Photoshop, video game, ugly, poorly drawn hands, poorly drawn feet, poorly drawn face, out of frame, mutation, mutated, extra limbs, extra legs, extra arms, disfigured, deformed, cross-eye, body out of frame, blurry, bad art, bad anatomy, 3d render, child, childish, childlike, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
C'est un peu comme apprendre à utiliser un moteur de recherche en fait 
https://petapixel.com/2022/08/16/these-are-not-photos-beautiful-landscapes-created-by-new-ai/
J'aimerai bien connaitre ses prompts et le model qu'il utilise.
Le 05 février 2023 à 16:37:37 :
https://petapixel.com/2022/08/16/these-are-not-photos-beautiful-landscapes-created-by-new-ai/J'aimerai bien connaitre ses prompts et le model qu'il utilise.
![]()
Le 05 février 2023 à 16:59:05 :
C'est payant ta merde, je l'ai utilsiée jusque là et il me demande de payer un abonnement![]()
Install stable diffusion chez toi, sur ton pc, c'est gratos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71667469-1-0-1-0-update-stable-diffusion-entre-khey-tuto-edition.htm
Bon, ça s'approche, mais pour le moment, j'arrive pas à faire du vrai "photographique" 
A photography of mountains with snow, highly detailed, octane render, trending on artstation, 4k, 8k, artstation landscape vista photography by Carr Clifton & Galen Rowell, 16K resolution, Landscape veduta photo by Dustin Lefevre & tdraw, detailed landscape photo, DeviantArt, Flickr, national geographic landscape, landscape photo, landscape wallpaper, megapixel
canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((close up)), sun glare, aberation, oversaturated, blurry, [out of frame], out of frame, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
Le 05 février 2023 à 17:03:20 :
Le 05 février 2023 à 16:56:42 :
MJ est carrément plus éfficace en tout cas je trouve pour l'instant.
![]()
Même prompt avec SD (merge 75% Elldreth Vivid 25% Anything V4)
![]()
+1, j'arrive pas obtenir le rendu voulu avec Stable ... On va dire que c'est parce que Stable est plus "creatif"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic