Le 01 février 2023 à 12:11:09 :
Le 01 février 2023 à 11:56:03 :
Le 01 février 2023 à 11:47:54 :
Le 01 février 2023 à 11:27:30 :
Aero hs, mais t'as maté le RR du coup ? C'était de la merde non ?
Et jtavais dit CODY WINS LOLOui j ai maté, j ai bu huit 8.6 entre 20h et 8h du matin, 3 entre 20h et 1h, 4 pendant le show, et la derniere entre 6h et 8h. j etais completement rabatté pendant le show, vers 3h du matin je calculais pu rien. J etais sur le topic live du forum catch je postais que de la merde intergalactique, à un moment je regardais meme pu le show
![]()
j ai eu un trou noir pendant le main event entre reigns et owens, je me rappelle des entrées puis de la fin
![]()
j ai tapé un gros bad j ai posté à 8h sur le topic, j etais mega triste , je sais meme pas pourquoi je me suis pas couché à la fin du show à 6h
![]()
et oui c etait de la merde globalement heureusement que y avait les kheys du 79
![]()
8 8.6
t'es un fou
dommage que t'aies raté le post-main event, c'était magique, vive Samyen plus je m etais levé à 7h30 le samedi donc nuit blanche
si j ai repris conscience à la fin du matchsami zayn champion ou consequences
on va SMASHER Mael
Le 01 février 2023 à 08:30:02 :
Salut les keys ! 6e jour pour moi. Encore un peu de tremblote. Purée, j'espère que ça va aller, j'ai un entretien d'embauche aujourd'hui. Bonne journée. Force !
Ahi, je gohstfag le topax depuis hier et en vous lisant j'ai décidé de réduire drastiquement ma conso. Là je suis en route pour aller acheter des bières sans alcool.
J'ai postulé à du taff aujourd'hui donc ça veut dire entretien à venir pour moi bientôt, sans doute.
Oui, sevrage + entretien c'est le combo des enfers, mais pas plus que sevrage + ne rien avoir à foutre, selon moi.
Force à toi kheyou, tu nous diras comment ça s'est passé !
Le 01 février 2023 à 11:31:02 :
Le 01 février 2023 à 10:59:19 :
Qui c'est qui va s'échapper de la HP pour boire ses 3 8,6 cette aprem? C'est bibiIl faut que je me trouve une cachette de rat d'égouts par contre, peut-être dans un buisson bien touffu, j'ai l'impression qu'il y a des poucaves dans mon asile pour zinzolins
![]()
Ayaaaaa prison break saison 4
![]()
Y'a quoi autour du lieu où tu achètes tes 8.6?
Y'a un tabac qui en vend a 500m de la hp pour zinzolins alcooliques, mon projet c'est d'en acheter 3 cette aprem et d'aller les boire caché dans un parc pour enfant pas loin que j'ai trouvé sur google maps, avant je faisais l'erreur de dégommer mes 8,6 en 5 min juste en face du tabac sauf que plein de zinzins du centre me voyaient faire, d'où mes soupçons de délation vu que à chaque fois quand je rentrais ils me faisaient souffler
Le 01 février 2023 à 12:36:49 :
Putain traga évite a tout prix le mélange benzos/alcool c'est hyper traître.
L'un potententialise l'autre. Ta tolérance aux deux explose.
C'est imprévisible. J'ai fait n'importe quoi, vraiment n'importe quoi sous ce mélange.
Comme t'es deshinibé tu t'arrêtes plus.
Risque de black out +++ blessures chutes etc parceque ta coordination c'est n'importe quoi.
Et tu deviens un monstre.Vraiment evitez ça.
La c'est du valium que j'ai c'est un benzo?
En vrai les quelques fois où je les fait depuis que je suis a la HP j'étais dans l'espace mais je restais "digne" en rentrant au centre, je titubais pas et j'avais une démarche a peu près normale même si ça me demandais un effort de concentration de fou

Le 01 février 2023 à 13:19:55 :
Le 01 février 2023 à 13:15:50 :
Le 01 février 2023 à 13:15:22 :
Benzo = valium, seresta, par exempleAh ok, en tous cas le valium marche mieux pour le sevrage pour moi
![]()
ouais mais tu mélanges avec bédo et alcool y'a aucun intérêt ma gueule
Bédo tous les jours mais alcool c'est bcp plus rare depuis que je suis a la HP
Le 01 février 2023 à 13:14:13 :
Le 01 février 2023 à 12:36:49 :
Putain traga évite a tout prix le mélange benzos/alcool c'est hyper traître.
L'un potententialise l'autre. Ta tolérance aux deux explose.
C'est imprévisible. J'ai fait n'importe quoi, vraiment n'importe quoi sous ce mélange.
Comme t'es deshinibé tu t'arrêtes plus.
Risque de black out +++ blessures chutes etc parceque ta coordination c'est n'importe quoi.
Et tu deviens un monstre.Vraiment evitez ça.
La c'est du valium que j'ai c'est un benzo?
En vrai les quelques fois où je les fait depuis que je suis a la HP j'étais dans l'espace mais je restais "digne" en rentrant au centre, je titubais pas et j'avais une démarche a peu près normale même si ça me demandais un effort de concentration de fou
![]()
![]()
Oui seresta et valium sont tous deux des benzos et je plussoie c'est vraiment pas deux trucs à mélanger
Et pour avoir testé 5 benzo (valium/diazépam, Xanax/alprazolam, Lexomil/Bromazepam, seresta/Oxazepam et Nictamid/Lormetazepam) le valium est de loin celui qui te met la plus grosse baffe (sauf le lormetazepam/Nictamid qui est un hypnotique, t'en prends un tu dors dans le quart d'heure)
Le 01 février 2023 à 13:20:50 :
Benzo = valium, seresta, par exempleAh ok, en tous cas le valium marche mieux pour le sevrage pour moi
![]()
![]()
Go CBD ça apaise, ça m'as permit de plus fumer de spliff ( 10/15 par jour environ )
abstinent depuis aout 2020
Un sevrage à la campagne en creuse ce n'est pas mieux ?
Tu restes un mois dans une maison au fond des bois.
Tu prend un mois de conserve.
Le 01 février 2023 à 13:23:56 :
Un sevrage à la campagne en creuse ce n'est pas mieux ?Tu restes un mois dans une maison au fond des bois.
Faire une cure tout seul, très mauvaise idée, crois moi
t'as que 25 ans c'est super jeune , t'es au début de ta vie et t'as même pas de amladie grave tu peux t'estimer heureux t'es pas finito c'est justement le début de ta vie d'adulte , par contre si tu abandonnés le combat contre l'alcool paix que ton âme .
desintox toi bien et dmstart again
Le 01 février 2023 à 13:23:18 :
![]()
![]()
Go CBD ça apaise, ça m'as permit de plus fumer de spliff ( 10/15 par jour environ )
Moi ça me fait rien, j'en vapote tous les soirs à partir de 19h en 500mg je crois que je suis devenu insensible
Alors que de base je suis pas fumeur de bédo (j'ai du en fumer une trentaine dans ma vie)
Le 01 février 2023 à 13:23:56 :
Un sevrage à la campagne en creuse ce n'est pas mieux ?Tu restes un mois dans une maison au fond des bois.
Même au fond de la Creuse je serai capable de me faire des escapades quitte a marcher des heures en rase campagne si j'ai envie de 8,6 me connaissant
Le 01 février 2023 à 13:26:29 :
Le 01 février 2023 à 13:23:18 :
> Le 01 février 2023 à 13:15:22 :
>Benzo = valium, seresta, par exemple
Ah ok, en tous cas le valium marche mieux pour le sevrage pour moi
![]()
![]()
Moi ça me fait rien, j'en vapote tous les soirs à partir de 19h en 500mg je crois que je suis devenu insensible
Alors que de base je suis pas fumeur de bédo (j'ai du en fumer une trentaine dans ma vie)![]()
en liquide c'est de la merde en même temps
faut la plante
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic