Le 22 décembre 2022 à 14:30:33 :
D’après nos confrères, ce dernier avait été interpellé après avoir oublié d’activer le bouclier informatique lui permettant d’agir impunément.
Ce qui confirme que les VPN sont efficaces.
Le 22 décembre 2022 à 14:29:13 :
grosse pls pour tout les débiles profond qui nous disent que être sous vpn est inutiles
Le 22 décembre 2022 à 14:31:23 :
Putain cet abruii de nordiste a vraiment oublié son VPNCa lui fera le pied, en vrai c'était provocant mais vraiment pas drôle ses topics...
Provocant. )_.gif)
Juste des appels aux meurtres et aux terrorisme, il va prendre et pas qu'un peu. _.gif)
Le 22 décembre 2022 à 14:29:49 :
Le 22 décembre 2022 à 14:28:54 KOL247 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 14:12:33 :
Salut à tous les Benzefans, j’espère que vous allez bien en tout cas moi super![]()
Bienvenue dans mon nouveau setup pour la première vidéo de ma chaîne, aujourd’hui on analyse OTTO WENNINGER sex and character et "La controverse de Sion" de Douglas Reed
![]()
Stagiaire, lance le générique https://youtu.be/PT5OO3eCv5w
![]()
putain
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut à tous les Benzefan j’espère que vous allez bien moi en tout cas super, toujours la bonne étoile
On est déjà 300k sur la chaîne donc aujourd’hui petite vidéo remerciement, 300k c’est pas rien et on a déjà vu plus grandes célébrations pour officieusement moins
N’oubliez pas d’activer la cloche
Stagiaire, générique https://youtu.be/PT5OO3eCv5w
Le 22 décembre 2022 à 14:33:41 :
Le 22 décembre 2022 à 14:31:58 :
Le 22 décembre 2022 à 14:30:33 :
D’après nos confrères, ce dernier avait été interpellé après avoir oublié d’activer le bouclier informatique lui permettant d’agir impunément.
Ce qui confirme que les VPN sont efficaces.
Le 22 décembre 2022 à 14:29:13 :
grosse pls pour tout les débiles profond qui nous disent que être sous vpn est inutilesoui c'est pour ça qu'il agit comme ça depuis des années ahuri va
Le 22 décembre 2022 à 14:25:10 :
:Le 22 décembre 2022 à 14:16:05 :
Le 22 décembre 2022 à 14:09:08 :
> Le 22 décembre 2022 à 14:06:20 :
>ARTE avait fait un reportage sur les origines de l’antisémitisme, une véritable Redpill pour les antisémites
>
> Malheureusement il n’est plus disponible sur leur chaîne YouTube car ils suppriment eux-même leurs reportages ces c*ns
>
> Benzemonstre aurait dû le visionner lors des séances de cours civiques en prison
![]()
ils avaient fait un reportage qui enchainait les temoignages d'expropriateur en israel qui se justifiaient vergognless devant les gens dont ils volaient la maison/les champs par:
1) Nous sommes le peuple superieur
2) Dieu a dit c'est a nous
Les israéliens veulent simplement se réapproprier une terre qui leur appartenait autrefois, je ne vois pas le soucis
Le souci c'est qu'ils tue des familles entière à coup de phosphore blanc une des morts les plus horrible qui soit
Il y a des extrémistes des deux côtés : des israéliens qui veulent exclure de force les palestiniens et des palestiniens qui veulent que l’état d’Israël disparaisse
Non non ça marche pas comme entre vouloir que quelqu'un disparaissent et agir en butant des nourrissons il y a une très grande différence et les palestiniens sont dans la vengeance et frustré que L'ONU ferme les yeux sur ces massacres
Vous ne comprenez pas que l’antisionisme est le nouvel antisémitisme comme dit Alain Finkielkraut. Derrière le combat des palestiniens et de ses alliés régionaux contre l’expansion et l’existence de l’état d’Israël se cache un antijudaïsme qui remonte bien-avant la création de l’état d’Israël.
Le 22 décembre 2022 à 14:32:16 :
il a pris combien sinon ?
Procès reporté l'expertise psychiatrique est arrivée trop tard.

Le 22 décembre 2022 à 14:34:40 :
Le 22 décembre 2022 à 14:32:16 :
il a pris combien sinon ?Procès reporté l'expertise psychiatrique est arrivée trop tard.
tu m'etonnes, il y avait du boulot
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic