Le 22 décembre 2022 à 13:48:11 :
Le 22 décembre 2022 à 13:44:27 :
Le 22 décembre 2022 à 13:43:17 :
2022 à 13:41:26 :
> Le 22 décembre 2022 à 13:36:00 :
>> Le 22 décembre 2022 à 13:33:45 :
> >Il a tout mon soutien, dans un pays libre, il aurait le droit de sonder l'opinion.
>
> Incitation à la haine, menace de mort, c'est pas juste "une opinion".
>
> Je rajoute qu'a un moment ça suffit la lâcheté : tu joues au plus c*n, tu en assumes les conséquences
>
> Ça valait le coup pour 4 pages de " Ça glisse"
C'est son opinion et ton interprétation de ses propos comme étant une incitation à la haine est aussi une opinion subjective et susceptible d'être contredite.
Le délit d'incitation à la haine est un non-sens digne des pires régimes communistes.
Il n'a menacé personne nommément.OSEF il avait conscience des règles, il a joué il a perdu
Oui, il a choisi d'être un résistant, il en a payé le prix.
Aucune résistance de son côté
Il a été stupide et inattentif, il a été prisIl s'est battu pour la liberté d'impression comme Soljenitsyne avant lui.
Il s'inscrit dans une grande tradition de pensée.
Le héros du forum..... 
Ça sert à quoi de ddb vdd ? Ça prend 5 minutes de refaire un pseudo je comprends pas 
Des restes de famille collabo je suppose
Le 22 décembre 2022 à 13:44:58 :
En vrai on rigole mais c'était vraiment chaud ce qu'il a écrit
Il va prendre cher
Ouais c'est clair on est très loin des topics type "la chance incroyable de kev adams" ou des trucs du genre 
Je pensais vraiment que Benzemonstre habitait pas en France mais en fait il est vraiment con, avec ses topics c'était sur à 100% que Gilbert essaierait de le chopper 
Après ça se trouve c'était pas le vrai Benzemonstre mais type qui a voulu copier ses topics et qui se doutait pas que c'étiat Gilbert direct
Le 22 décembre 2022 à 13:51:06 :
Ça sert à quoi de ddb vdd ? Ça prend 5 minutes de refaire un pseudo je comprends pasDes restes de famille collabo je suppose
A voir des pseudos de +1000 jours se faire ban def, je ddb pas les secondaire 
Le 22 décembre 2022 à 13:51:08 MetalGearSmith a écrit :
Il va prendre cherOuais c'est clair on est très loin des topics type "la chance incroyable de kev adams" ou des trucs du genre
Je pensais vraiment que Benzemonstre habitait pas en France mais en fait il est vraiment con, avec ses topics c'était sur à 100% que Gilbert essaierait de le chopper
Après ça se trouve c'était pas le vrai Benzemonstre mais type qui a voulu copier ses topics et qui se doutait pas que c'étiat Gilbert direct
si on commence à partir dans le complotisme en pensant qu'il y a PLUSIEURS Benzemonstre, on a pas fini
Le 22 décembre 2022 à 13:42:48 Anaida a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaayaaa le signal gouv est réel
https://www.youtube.com/watch?v=Y4bnZkUkMUM
https://www.youtube.com/watch?v=9qZS1KxTSYA
https://www.youtube.com/watch?v=kBoMzEaU8JQ
https://www.youtube.com/watch?v=8lnMBxFI_ho
Le 22 décembre 2022 à 13:50:25 :
Le 22 décembre 2022 à 13:48:11 :
Le 22 décembre 2022 à 13:44:27 :
Le 22 décembre 2022 à 13:43:17 :
2022 à 13:41:26 :
>> Le 22 décembre 2022 à 13:36:00 :
> >> Le 22 décembre 2022 à 13:33:45 :
> > >Il a tout mon soutien, dans un pays libre, il aurait le droit de sonder l'opinion.
> >
> > Incitation à la haine, menace de mort, c'est pas juste "une opinion".
> >
> > Je rajoute qu'a un moment ça suffit la lâcheté : tu joues au plus c*n, tu en assumes les conséquences
> >
> > Ça valait le coup pour 4 pages de " Ça glisse"
>
> C'est son opinion et ton interprétation de ses propos comme étant une incitation à la haine est aussi une opinion subjective et susceptible d'être contredite.
> Le délit d'incitation à la haine est un non-sens digne des pires régimes communistes.
> Il n'a menacé personne nommément.
OSEF il avait conscience des règles, il a joué il a perdu
Oui, il a choisi d'être un résistant, il en a payé le prix.
Aucune résistance de son côté
Il a été stupide et inattentif, il a été prisIl s'est battu pour la liberté d'impression comme Soljenitsyne avant lui.
Il s'inscrit dans une grande tradition de pensée.Le héros du forum.....
Du Nil jusqu'à l'Euphrate
QUI ?
'Des milliers d'enfants violés puis tués au nom de QUI et par QUI ?'
Le 22 décembre 2022 à 13:46:58 :
1/ Qui dirige le monde ?
2/ Qui dirige les banques ?
3/ Qui dirige le X ?
4/ Qui dirige Kanye West ?
5/ Qui dirige l'industrie de la musique ?
6/ Qui dirige l'industrie du cinéma ?
7/ Qui dirige Whirlpool ?
8/ Qui dirige Webedia ?
9/ Qui dirige les médias ?
10/ Qui dirige Tinder ?
QUI? _.gif)

Le 22 décembre 2022 à 13:51:51 :
Le 22 décembre 2022 à 13:51:08 MetalGearSmith a écrit :
Il va prendre cherOuais c'est clair on est très loin des topics type "la chance incroyable de kev adams" ou des trucs du genre
si on commence à partir dans le complotisme en pensant qu'il y a PLUSIEURS Benzemonstre, on a pas fini
![]()
BTG ils ont juste chopper un mec qui s'est amusé à faire un jour des topics en mode Benzemonstre.
[13:51:35] <Astavi>
Le 22 décembre 2022 à 13:51:06 :
Ça sert à quoi de ddb vdd ? Ça prend 5 minutes de refaire un pseudo je comprends pasDes restes de famille collabo je suppose
A voir des pseudos de +1000 jours se faire ban def, je ddb pas les secondaire
Personne de sérieux sur ce forum en a quelque chose a foutre de l'ancienneté des pseudos depuis le 410 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic