Le 03 mars 2023 à 09:56:53 :
Tiens personne l'a relevé mais on en parle de cette cruche d'Élise qui a réussi l'exploit d'être encore plus dans le déni que le topic a vouloir que Célestin l'attende encore après qu'elle ait ELLE-MÊME fauté par pure vengeance ?
Les khey qui la pardonne et qui la rajoute au groupe de nouveau, qui promette de l'attendre -> 2 Sweet plus tard tap in diane 
L'op donne nous une occase de tape in Elise dans une sweet sans que ça soit un élément de vote qui tourne que autour de ça pitié 
Bordel les kheys, j'ai reçu une bénédiction cette nuit/matin, je suis IM-BRI-SABLE aujourd'hui, no fake, j'en parle après
Le point d'intelligence c'est plus lié au topic on va dire
![]()
Est-ce que Celestin était réellement plus con qu'avant ? Peut-être un peu.
![]()
Après ne lui jetez pas la pierre, je pense que pas une seule personne n'a compris l'histoire.
![]()
Les kheys c'est juste qu'il voulait pas nous laisser nous en sortir si facilement quand on l'a trollé avec la trinité
Et c'est cohérent, Celestin a perdu un point d'intelligence quand il a fait son anévrisme mental à prendre trois choix en même temps
Le 03 mars 2023 à 08:15:08 :
Bon courage Fleo parce que certains veulent instakill Gaspard![]()
Ahi l'idée de se rendre sourd pour éviter de subir le contrat d'âme je trouve c'est une bonne idée
Y'a juste un truc qui me chafouine : ça faciliterait trop la vie à Trollge, il pourrait skip les dialogues entre Gaspard et le groupe (car on entendrait rien) et putain qu'est ce que ça m'énerverait qu'à la fin on ait ça :
- Du coup vous vous êtes dit quoi pour qu'il accepte d'enlever mon contrat d'âme ?
- R-rien Celestin
- Tu n'as pas besoin de le savoir guerrier
- Ne dis rien Petoss
- Maître je DENONCE rien
- Ahah tu ne sauras jamais
- Coincer la bite.
Putain ça serait horrible sérieux
Impatient de les voir se bougnader en mode déni "c'est notre première fois a tous les deux c'est émouvant"
Euh oui oui![]()
Ahi ce serait drôle, et puis je rappelle que tounékekomplo, Celestin ne bougnade que du virgin, même la Succube c'était sa première fois, c'est même elle qui l'a dit
ALERTE ! Ceci est une FAKE SUITE écrite par mes soins qui explore l'éventualité où Célestin n'a pas pardonné à ses amis leur traitement à la fin du chapitre 143. Pour des raisons d'immersion, je recommande CHAUDEMENT de relire les chapitres suivants (au moins le 142 et 143 si vous avez la flemme)
Ceci est la partie 1/2, normalement la deuxième partie se trouvera juste sous la première. Je ne suis PAS l'auteur, ceci n'est qu'un UNIVERS ALTERNATIF. J'espère que ça vous plaira (mettez les musiques pour plus d'immersion héhé)
137 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194325775
138 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194325863
139 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194325951
140 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194539871
141 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194539919
142 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194703959
143 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194704047
------------------------------------------------------------------------------------------
Choix H : Il ne se passe rien de grave, essayer d'être davantage ouvert.
https://www.youtube.com/watch?v=TaMqi3GBLhk&
- Quelque chose ne va pas, guerrier ?
- Il est peut-être jaloux de ma familiarité avec cette chère Aqua
- (Mais il est sérieux ce fils de
) Non, tout va bien.
Tout va TRÈS bien même, regardez je ne suis que joie.
Vous tentez de tirer une grimace rigolote pour masquer votre colère, mais personne ne vous accorda le moindre regard.
- Regardez-moi, je suis drôle bordelent
- Le Maître nous fait son impression du troll des cavernes, regardez tous
Je peux le faire avec vous messire
- Étrangement ressemblant Pétoss
- Je n'égalerai jamais ton interprétation héhé.
- T'AS DIT QUOIIIIIII ??!
Lucas, dis-lui quelque chose
- Je ne saurais m'immiscer dans vos affaires enfin
- ("Lucas, dis-lui quelque chose" ? Mais depuis quand... )
Vous sentez la colère monter en vous. C'est quoi leur putain de problème ?! Pourquoi est-ce que plus personne ne vous regarde plus de cinq secondes comme si vous étiez le reclus de la bande ? Pourquoi est-ce que personne n'a daigné vous remercier d'avoir enduré la prison, les limaces de feu, la soif de sang de ce taré de Kirito et plein d'autres trucs tandis qu'ils se doraient le cul dans un putain de HAREM ?!
... Non, du calme, du calme... C'est rien... Rien du tout, ils sont tous amis, c'est normal de rigoler entre amis... Le problème doit venir de vous, vous n'avez pas à vous énerver pour si peu... Inspire... Expire...
- Le repas est plutôt bon. Qui a chassé notre repas de ce soir ?
- C'est vrai que ça a du goût pour des pauvres lapins
- C'est moi
- Oh.
- Je me suis occupé de les préparer sur le feu
- Ça m'étonne pas, même au harem il arrivait à rivaliser avec les chefs cuistots
- Des chefs cuistots dans un harem ? Mais v-
- Vos flatteries m'honorent, bien qu'elles ne soient point fondées
- Arrête un peu de jouer ta modestie hihi
- C'est vrai, à côté j'ai dû subir des lim-
- Bon, et ce bois pour le feu ? Je viens seulement si tu recommences pas hein
- Je peux venir avec vous si il faut
- C'est pas la peine Célestin, je toucherai pas à Aqua cette fois
- Mais je-
- Oh regardez tous, une chenille démoniaque.
- Wourf !
- C'est juste une chenille normale
- OOOOOOOOOH !
Vous vous levez d'un coup, envoyant valser votre écuelle. Une vague de chaleur vous envahit, malgré vos précédentes tentatives d'inhiber vos émotions.
https://www.youtube.com/watch?v=xAO3x-Uhfoo
- ("Gneugneu il cuisine mieux que le chef du harem" "gneugneu pas besoin de toi Célestin tkt on fera sans toi" RESPECTEZ-MOI PUTAIN
)
- Oui Célestin ?
- "Gngn oui Célestin" LA FERME !
Vous me pétez tous les couilles à faire comme si j'étais pas là, vous comprenez ça putain ?
- N'importe quoi on t'ignore pas, c'est toi qui parle pas, Célestincapable
- TA GUEULE ! Depuis tout à l'heure je vous entends parler, ça fait maintenant des jours que vous êtes libres et PAS UN SEUL DE VOUS n'a daigné me remercier pour ce que j'ai fait pour votre cul, PAS UN SEUL !
- Je t'ai remercié Célestin.
- Bah ouais, évidemment, on lâche un sec "Merci." une fois que j'ai demandé 57 fois et on se sent RECONNAISSANT
Non mais sérieusement, des putains de chefs cuistots dans un harem ? Des massages, des blagues, des rires ? EST-CE QUE VOUS AVEZ SEULEMENT LA MOINDRE PUTAIN D'IDÉE DE CE QUE J'AI DÛ TRAVERSER POUR LIBÉRER VOS ÉNORMES CULS DE CE TROU A SPAGALIENS ?!
Au fur et à mesure que vous parlez, vous sentez vos émotions peu à peu prendre le dessus sur votre raison. Tenter d'inhiber votre colère était trop en demander : Après tout, il est impossible de supprimer indéfiniment une forte charge émotionnelle.
- Écoute, on a tous beaucoup souffert mais pas besoin de-
- PARDON ?! Vous le saviez, ça, que MOI quand je suis arrivé dans ce pays de merde, j'ai été immédiatement foutu dans le cachot le plus crade du pays ?! Vous le saviez, que j'avais été condamné à mort et que je dois ma survie qu'à Diane qui a demandé à ce que je subisse un putain de TEST pour survivre ?! Et le test, vous voulez savoir ce que c'est ? L'ORDALIE DE LA DOULEUR BANDES DE FILS DE P*TES, tenir dans une bassine de LIMACES DE FEU SANS TREMBLER
Vous commencez à trembler de rage. Des larmes commencent à vous monter au visage.
------------------------------------------------------------------------------
- ... 15 en force, et 12 en constitution. Pas mal, hein ?
- Oui oui, bah le mien il est bizarre mais il est fort aussi hein
- Tu en as récupéré un ? Fais-moi donc voir son tableau
- Héhé. La fine fleur du monde humain, regarde un peu ça : Tadaaa
Le tableau de Célestin apparut devant la seconde succube, qui l'observa scrupuleusement.
- Wow... Soeurette, tu m'avais caché que tu disposais d'humains aussi puissants
- C'est le mien, patouche
- Et avec un attribut capital en plus, tu ne te refuses rien
- Héhé
Attends, COMMENT ÇA UN ATTRIBUT CAPITAL ?!
L'autre succube regarda à son tour le tableau, interloquée.
- Mais depuis quand... SES STATS SONT EN TRAIN DE GRIMPER AU PLAFOND
Un péché capital ? Pour Célestin ?!
- Hmm... Tu me le présenteras, hein ?
- NON ! Va t'en maintenant, je dois regarder ce qu'il fabrique
---------------------------------------------------------------------------------------
- Calme-toi Célestin on a compris, tu as souffert et on t'en remercie, c'est bon ?
- Parce que tu crois que c'est fini ?! Vous croyez peut-être que les éclats et la renommée me sont tombés dessus en sortant du cachot ?!
Au fur et à mesure que vous parlez, vous sentez une étrange force parcourir votre corps. Libérer vos émotions aussi intensément vous administrait une colossale charge d'adrénaline, renforçant vos sens et vos cognitions.
- Seul avec Pétoss et Kirito, dos au mur, avec rien d'autre pour m'habiller qu'un putain de pagne crasseux, j'ai dû arpenter les rues pour pas crever de faim dans la nuit. A l'aide des forces qu'il me restait, j'ai monté un empire financier dans le crime, je me suis débarrassé de mes concurrents, avant de me faire trahir par ce taré sanguinaire de Kirito tout en ayant un espèce d'homoncule dégueulasse et surpuissant à mes trousses !
Les deux voulaient ma peau, et j'ai réussi par MIRACLE à m'en débarrasser en les montant l'un contre l'autre, ce qui m'a permis de vous libérer de votre putain de harem dans lequel, pendant que je subissais tout ça, VOUS VOUS FAISIEZ MASSER, PASSER DESSUS PAR DES SPAGALIENS DÉTERS, CUISINER DES METS DE LUXE ET PROBABLEMENT DES PUTAINS DE SOIRÉES PYJAMA A VOUS RACONTER VOS PETITS SECRETS !
Sous la violence de vos propos, plus personne n'osait vous répondre. Élise vous regarda d'un oeil humide, avant de timidement lancer :
- Pard-
- TA GUEULE ! Dis-moi un peu Élise, ils sont combien à t'être passée dessus, dans ce foutu harem ?!
Elle mesurait combien, la bite du noble spagalien qui t'a défouraillée pendant que je risquais ma vie à chaque putain de seconde ?!
Tout ça... Tout ça pour que la première chose que tu me lâches quand je te sors de ce trou... C'est un "Je ne t'ai rien demandé" ?! PAS UN SEUL MERCI ?! PAS LA MOINDRE ONCE DE RECONNAISSANCE ?!
Élise fondit en larmes, incapable de formuler la moindre réponse. Lucas se leva, tandis qu'Aqua tentait de consoler son amie en pleurs.
- T'es content de toi maintenant ?!
- Parce que tu crois que t'es mieux ?!
Non seulement tout ce que je viens de dire s'applique ÉGALEMENT à ton gros cul, MAIS EN PLUS tu te tapes le LUXE de m'ignorer, faire comme si j'étais pas là, et fricoter avec ce putain de cuck ici présent !
Parce que oui Pépito, désolé de te l'apprendre, mais ta copine Alyana se faisait probablement lever au plafond TOUTES LES NUITS par un troupeau de spagaliens en rut comme l'énorme chiennasse que c'était
Lucas s'avança vers vous, se mettant en garde. Choquée par vos propos, Aqua était bouche bée, les larmes montant également à ses yeux.
- Célestin, tu vas beaucoup trop loin. Présente immédiatement tes excuses à dame Aqua et Élise !
- Et sinon quoi, hein ? Tu vas faire quoi, Pépito ?! Viens-là, JE TE PRENDS QUAND TU VEUX
https://www.youtube.com/watch?v=K47EnkkXPOw
Lucas, en bon brutomancien, fonça sur vous. Galvanisé par votre nouvelle puissance, vous évitez son coup de poing avec facilité tout en dégainant votre Bâton d'Edoria.
C'est étrange. Est-ce que Lucas a toujours été aussi faible, ou est-ce vous qui êtes devenu bien plus puissant ? Vous sentez vos muscles se contracter, vos sens s'affiner, votre cerveau accélérer. Vous parvenez à lire ses mouvements à l'avance, et ainsi éviter ses faibles coups sans peine.
Mais l'appel de Cheia résonna dans le vide, tandis que Lucas essayait désespérément de vous attaquer. Finalement, vous finissez par annuler une de ses attaques, avant de lui saisir le bras.
- Lâche-moi !
- Ferme-là, Pépito.
D'un geste, vous envoyez votre adversaire au sol, lui tordant méchamment le poignet.
- Aaargh !
- Digne du putain de cuck que tu es ! PRENDS-ÇA
Vous levez votre arme, prêt à frapper. Mais d'un coup, une puissance bourrasque de vent vous heurta en plein diaphragme, vous coupant momentanément le souffle
- A... Arrête ! Tu vas lui faire mal !
Le visage ruisselant de larmes, Élise s'était levée à son tour. Cheia se précipita sur Lucas, soignant son bras en un instant à l'aide de sa magie.
- Alors c'est comme ça, HEIN ?! Vous avez choisi votre camp, BANDES DE TRAÎTRES ?!
- O-On est d-désolés, C-Célestin ! O-on s-savait p-pas que tu avais s-si mal...
- Vos excuses changeront plus rien. PLUS RIEN ! Bandes de sales hypocrites, VOUS M'AURIEZ JAMAIS CALCULÉ SI TOUT ÇA N'ÉTAIT PAS ARRIVÉ !
Je vous... Je vous hais... JE VOUS DÉTESTE PUTAIN ! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !
Agrippant fermement votre arme, vous vous avancez vers vos anciens amis. Aqua et Cheia se mirent en garde, tandis que Lucas se jeta une fois de plus sur vous.
Mais il était trop tard pour reculer à présent.
Une gigantesque vague d'annulation, semblable à celle qu'utilisait Kirito, se dégagea alors de votre corps. Lucas fut repoussé en arrière, et les éclats de glace projetés par Aqua disparurent dans l'air.
- CÉLESTIN, ARRÊTE PAR PITIÉ ! ON FERA TOUT CE QUE TU VEUX !
- ...
Sans un mot, vous vous jetez sur Lucas, brandissant votre arme. Celui-ci tenta d'éviter votre attaque, mais vous parvenez à le prendre de vitesse en l'atteignant d'un tranchant de la main dans les côtes.
- Eurgh... Depuis quand est-il aussi puissant ?
- Healing Sparkle ! Je vous couvre
- C-Célestin...
- Il a totalement perdu la raison. Si vous ne l'arrêtez pas immédiatement, je ne donne pas cher de votre peau.
- ALORS AIDE-NOUS !
- Moi ? Quelle blague. Vos histoires ne me concernent pas, je ne fais que suivre le guerrier pour sa force. Et ce qu'il me montre actuellement... est absolument magnifique.
- Hé... Héhé... Ciao les gueux, technique spéciale : Disparition PÉTOSS !
Pétoss exécuta quelques mouvements, avant de s'enfuir à toutes jambes dans la forêt.
- Il faut qu'on réussisse à l'arrêter... Il est dangereux
D'un geste déterminé, Lucas tira une dague de sa ceinture.
Ce sale enfoiré vous prend finalement au sérieux... Mais pas de problème. Pour une raison bizarre, vous vous sentez beaucoup, beaucoup plus fort qu'avant. Ils auraient dû respecter LE CÉLESTINO
Transporté par votre rage, vous fermez la distance avant d'asséner un puissant coup à Lucas, qu'il évita de justesse. Aqua surgit sur votre gauche, vous bombardant d'éclats de glace que vous annulez d'un simple geste tout en parant le coup de dague de Lucas avec votre bâton.
Élise tenta de vous avoir avec une seconde bourrasque, mais vous parvenez à libérer une seconde vague d'annulation qui fit disparaître momentanément la magie d'Aqua et de Élise. Lucas fit un pas en arrière, mais vous parvenez à lui saisir le crâne dans votre main gauche.
- Rrrmmmfffhhh !
- PRENDS-ÇA !
Dans un élan de puissance, vous plaquez la tête de votre adversaire dans le sol, lui causant de graves dommages. Du sang commença à couler de son crâne, que vous pressez de plus en plus fort.
- ARRÊÊÊÊTE !
- Healing Sparkle !
Ignorant complètement les cris autour de vous, vous parvenez à abattre votre bâton sur la tête de Lucas, réduisant son crâne en bouillie dans un craquement sinistre, fissurant le sol.
- Voilà ce qui arrive aux putains d'INGRATS !
Vous vous tournez vers Élise et Aqua, tétanisées par ce que vous venez de faire. Vous ne ressentez plus rien à leur égard. Plus rien...
Faisant virevolter votre bâton dans l'air, votre arme s'abattit à son tour sur la tête d'Aqua, qui ne put éviter votre attaque. Celle-ci s'effondra, son regard mêlant peur et incompréhension restant gravé dans ses yeux.
- N-non... P-pitié... C-Célestin, j-je suis... Ne m-me t-tue p-pas... PITIÉÉÉÉÉ
Mais vous n'entendez plus rien du tout. Vous êtes complètement aveuglé par votre rage, qui vous dicte quoi faire. C'est à peine si vous parvenez à distinguer vos actions
De votre main gauche, vous saisissez Élise à la gorge, qui commença à s'étouffer sous votre force démesurée. Elle tenta désespérément d'envoyer des bourrasques sur vous, mais votre annulation les empêchait toutes de vous atteindre.
- Tout ça... c'est de votre faute...
- Pi... tié...
Le cadavre d'Élise tomba au sol, la nuque brisée sous votre emprise. Vous tournez la tête : Cheia a disparu elle aussi, suivant probablement Pétoss dans la forêt. La seule personne restante est donc...
- Guerrier... Je ne m'étais donc pas trompée en te suivant. Ta puissance est simplement phénoménale... Je t'en prie, fais de moi ton esclave. Je ne peux que me soumettre face à ta force dévastatrice.
- Wourf...
Cloude se frotta à votre jambe, comme pour vous apaiser.
- Ne t'en fais pas, mon petit Cloude... C'est fini à présent. Le grand Célestino n'a besoin de personne. Je suis trop bien pour vous, je suis trop bien pour tout le monde. Vous valez pas autant que moi de toute façon.
- Je te-
- La ferme. Essaye seulement de me suivre et tu rejoindras les autres.
Vous tournez les talons, laissant Diane seule. Vous vous enfoncez dans les ténèbres de la nuit, à la recherche d'un quelconque nouvel objectif.
Dorénavant, vous ferez cavalier seul. Le puissant Mercélestin, le meilleur des mercenaires, ça claque un max héhé
Puis vous aviez pas besoin de tous ces cons, au moins ils vous ont filé plein d'XP.
Petits liens pour s'y retrouver (elles avaient qu'à dire merci
)
Screenshots de la fake suite :
Liens des messages (sous réserve qu'ils se fassent pas supprimer) :
Fake suite 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1196627631
Fake suite 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1196627695
Le 03 mars 2023 à 12:06:55 :
Petits liens pour s'y retrouver (elles avaient qu'à dire merci)
![]()
![]()
C'est epic en vrai 
Génial cette fake sweet 
![]()
![]()
J'ai adoré 
Merci PijakoDeter, je lirais ce soir/ce week-end au calme 
Issou1666
bah on peut entendre sans que Celestin entende, par exemple avant on a entendu le dialogue de Galak avec ces potes, pareil pour Michael
Et qu’on me dise pas que cloude c’est sauvé tout seul, puis a rejoin michael, puis c’est échappé pendant le fight pour rejoindre galak sans se faire repérer (alors que galak est l’un des seuls gars qui peut cancel cloude, et que cloude le sait)

en vrai j'ai bien aimé la première partie puis un peu le début de la seconde, mais ton Célestin devient fou bien trop vite et pour pas grand chose, limite un doublement de personnalité, ce n'est plus lui
Puis tant de violences, allant jusqu'à tuer ceux qu'on s'est cassé les couilles à sauver c'est vraiment juste pour satisfaire Passeur je trouve 

Quand tu as sortis ta fic j ai commencer a lire les deux premiers chapitre et je l ai trouvé a chié !!!
Je n ai pas du tout accroché !!!
MAIS BORDEL QUE J AI ETE CON !!!
Finalement a force de la voire up je me suis relancé.
Comment j ai pus passer a coté d une telle fic ?!!
Je viens enfin de tout rattraper !
En pénitance j ai lu toute tes fics précédentes et je me flagelle tout les soirs !
Sache que pour t encourger je t offre mon Pétou sans vergognent
PS : vivement le facefuck de Cloud !
Ses petites canine vont procurer des sensation de dingue a notre énorme chibre puant !!
a moins que cloude soit en équipe abec galak (ce qui est possible no fake) mais pour parlzr de cette théorie t’en a pour 1-3 pavés de théorie farfelues (on manque d’éléments pour en être sur, donc c’est de la théorie dans la théorie)Excellent PijakoDeter 
FIC fois
Les jean-mad-max qui doivent être comblés, une certaine forme d'équilibre est rétablie sur la FIC
Je pensais que cette fake sweet de vengeance allez être plus "direct" mais non on a eu tout le développement de la rage de Celestin, et on y ressent bien le côté dramatique/épique, putain Elise, brisée, qui supplie et Celestin qui osefe
Même Aqua
Bon ça va que c'est dans un univers alternatif, mais là c'est clairement le Dark Mode où Celestin est destiné à devenir un des némésis dans le monde
Potentiel incroyable s'il finit par "regretter" mais est définitivement habité par cette "malédiction" de l'orgueil. Celestino sombre et mystérieux qui évite de parler de son passé à de nouveaux membres du groupe, qui sont tous curieux de comprendre pourquoi il est recherché (car oui on a tué des filles "importantes" que sont Aqua et Elise, et Cheia a pu tout rapporter aux autorités)
edit pour Faarged : Celestin obtient un pêché Capitale d'après le fake lore de la fake sweet, ce qui justifie que son comportement soit altéré
![]()
![]()
El Pijacorino ne déçoit jamais, incroyable cette fake sweet 
Vote A en dépistage offent
Le 03 mars 2023 à 12:41:21 :
Ayaaaaa la violence de la seconde fake suiteen vrai j'ai bien aimé la première partie puis un peu le début de la seconde, mais ton Célestin devient fou bien trop vite et pour pas grand chose, limite un doublement de personnalité, ce n'est plus lui
Puis tant de violences, allant jusqu'à tuer ceux qu'on s'est cassé les couilles à sauver c'est vraiment juste pour satisfaire Passeur je trouve
Ce mad max dream là ne prend aucunement en compte les évènements extérieur à la libération du groupe en fait il n'aurait pas pu être viable en tant que suite officiel mais j'espère que ça calmera ceux qui avaient encore de la rancoeur suite à ces événements
Mon but était pas de faire une suite viable, mais d'explorer un chemin "express" beaucoup plus tragique 
Si j'avais résolu l'affaire après une énorme engueulade, j'aurais pris exactement la même direction que l'auteur avec seulement 2-3 étapes en plus, l'intérêt aurait été moindre 
La suite viable, c'est à l'auteur de la faire, moi je peux buter tout le monde sans conséquences vu que y aura jamais de suite héhé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic