Let's go l'esclavage dream avec Gaspard du coup 
Le 03 mars 2023 à 14:22:56 :
Bon, alors je viens de lire la FAKE suite, et heureusement que c'est un fake d'ailleurs, parce que je n'ai pas du tout aimé. Ne vois pas ça comme une attaque contre toi Pijako, tu as toi aussi un talent d'écriture, mais ce qui se passe dans ta fake suite ne ressemble pas du tout à Célestin. Déjà Célestin n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant ou mauvais, alors oui, il peut peut-être s'énerver de temps en temps, mais il se calme assez vite après, et ne s'énerve pas encore plus jusqu'à en tuer ses camarades après.De plus, moi aussi j'étais pour le madmax dream avant le chapitre où les personnages ont une explication entre eux, mais la chose que je voulais c'était juste de les abandonner et de les laisser culpabiliser pour avoir ignoré tous les efforts qu'on avait fait, jamais je n'aurais voulu que Célestin fasse du mal aux autres parce que j'avais bien dit que même si les autres nous ignoraient, je les aimais quand même, et je n'aurais jamais voulu qu'on leur fasse du mal. Les abandonner et les laisser culpabiliser aurait été largement suffisant.
Donc ce faux chapitre a peut-être plu à ceux qui l'avaient en travers de la gorge que Célestin ne se soit pas énervé, mais pas moi. Je préfère infiniment plus le chapitre où les personnages s'expliquent entre eux, même si certains le trouvaient un peu niais.
Mais je le répète encore, ne prends pas ça comme une attaque contre toi, je n'ai absolument rien contre toi, c'est juste que je n'ai pas aimé ce que tu nous as écrit, c'est tout.
Elles avaient qu'à dire merci d'abord.
Et puis quand on y réfléchit tuer tout le monde c'est un peu comme les abandonner, il a juste abandonné leurs vies.
L'idée c'était justement de corrompre Célestin (à travers un péché capital du coup) pour le faire totalement dérailler, et surtout explorer une nouvelle voie à la place de la réconciliation : Écrire une fake suite dans ce style n'a aucun intérêt puisque l'auteur l'a déjà fait
Les abandonner pour les laisser culpabiliser était une idée mais dans ma vision des choses, ça n'aurait juste pas fonctionné. Dans un conflit de ce genre, y a que deux solutions : Une réconciliation à travers des efforts faits des DEUX CÔTÉS, soit une rupture. Abandonner pour les faire culpabiliser aurait servi à quoi ? Quelle finalité ça a à part faire passer Célestin pour un enfant qui rage de pas être le centre d'attention ?
Bouder et faire semblant de s'isoler ça ne fonctionne pas socialement, c'est juste digne d'un enfant
De plus je vois pas en quoi abandonner le groupe les aurait fait culpabiliser étant donné qu'ils sont déjà pas foutus de dire merci, dans le pire des cas ils diraient "Oh il est parti, tant pis bonne continuation à lui hein"
Et puis Célestin, seul dans la forêt, va juste se sentir extrêmement con d'avoir lâché son groupe avant de se faire bouffer par un loup, on va pas se mentir
J'ai voulu explorer la pire voie possible, la plus cruelle, pas forcément la plus réaliste mais la plus destructrice parce que je trouvais ça intéressant
Nonobstant j'apprécie que tu aies apprécié l'écriture sans apprécier le contenu, merci khey
Le 03 mars 2023 à 14:39:12 :
Bon, alors je viens de lire la FAKE suite, et heureusement que c'est un fake d'ailleurs, parce que je n'ai pas du tout aimé. Ne vois pas ça comme une attaque contre toi Pijako, tu as toi aussi un talent d'écriture, mais ce qui se passe dans ta fake suite ne ressemble pas du tout à Célestin. Déjà Célestin n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant ou mauvais, alors oui, il peut peut-être s'énerver de temps en temps, mais il se calme assez vite après, et ne s'énerve pas encore plus jusqu'à en tuer ses camarades après.De plus, moi aussi j'étais pour le madmax dream avant le chapitre où les personnages ont une explication entre eux, mais la chose que je voulais c'était juste de les abandonner et de les laisser culpabiliser pour avoir ignoré tous les efforts qu'on avait fait, jamais je n'aurais voulu que Célestin fasse du mal aux autres parce que j'avais bien dit que même si les autres nous ignoraient, je les aimais quand même, et je n'aurais jamais voulu qu'on leur fasse du mal. Les abandonner et les laisser culpabiliser aurait été largement suffisant.
Donc ce faux chapitre a peut-être plu à ceux qui l'avaient en travers de la gorge que Célestin ne se soit pas énervé, mais pas moi. Je préfère infiniment plus le chapitre où les personnages s'expliquent entre eux, même si certains le trouvaient un peu niais.
Mais je le répète encore, ne prends pas ça comme une attaque contre toi, je n'ai absolument rien contre toi, c'est juste que je n'ai pas aimé ce que tu nous as écrit, c'est tout.
![]()
Et puis quand on y réfléchit tuer tout le monde c'est un peu comme les abandonner, il a juste abandonné leurs vies.
![]()
L'idée c'était justement de corrompre Célestin (à travers un péché capital du coup) pour le faire totalement dérailler, et surtout explorer une nouvelle voie à la place de la réconciliation : Écrire une fake suite dans ce style n'a aucun intérêt puisque l'auteur l'a déjà fait
![]()
Les abandonner pour les laisser culpabiliser était une idée mais dans ma vision des choses, ça n'aurait juste pas fonctionné. Dans un conflit de ce genre, y a que deux solutions : Une réconciliation à travers des efforts faits des DEUX CÔTÉS, soit une rupture. Abandonner pour les faire culpabiliser aurait servi à quoi ? Quelle finalité ça a à part faire passer Célestin pour un enfant qui rage de pas être le centre d'attention ?
![]()
Bouder et faire semblant de s'isoler ça ne fonctionne pas socialement, c'est juste digne d'un enfant
De plus je vois pas en quoi abandonner le groupe les aurait fait culpabiliser étant donné qu'ils sont déjà pas foutus de dire merci, dans le pire des cas ils diraient "Oh il est parti, tant pis bonne continuation à lui hein"
![]()
Et puis Célestin, seul dans la forêt, va juste se sentir extrêmement con d'avoir lâché son groupe avant de se faire bouffer par un loup, on va pas se mentir
J'ai voulu explorer la pire voie possible, la plus cruelle, pas forcément la plus réaliste mais la plus destructrice parce que je trouvais ça intéressant
![]()
Nonobstant j'apprécie que tu aies apprécié l'écriture sans apprécier le contenu, merci khey
![]()
J'ai beau savoir que c'est une fake sweet, ça m'a quand même un peu
. C'est certainement dû au fait que tu saches bien écrire toi aussi (je sais que tu fais une fic pokémon, mais les pokémons c'est vraiment pas mon truc, désolé). Sinon, oui, s'il s'agissait de faire le pire scénario possible, c'est réussi. Par contre, je sais que certains n'ont pas trop apprécié le fait qu'on obtienne un buff en bougnadant la succube, mais en avoir un encore plus gros juste en s'énervant bien c'est peut-être encore pire (digne des meilleurs shonen eco+: je m'énerve fort donc je deviens super fort, ahi).
Le 03 mars 2023 à 14:53:02 :
Le 03 mars 2023 à 14:39:12 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai beau savoir que c'est une fake sweet, ça m'a quand même un peu
. C'est certainement dû au fait que tu saches bien écrire toi aussi (je sais que tu fais une fic pokémon, mais les pokémons c'est vraiment pas mon truc, désolé). Sinon, oui, s'il s'agissait de faire le pire scénario possible, c'est réussi. Par contre, je sais que certains n'ont pas trop apprécié le fait qu'on obtienne un buff en bougnadant la succube, mais en avoir un encore plus gros juste en s'énervant bien c'est peut-être encore pire (digne des meilleurs shonen eco+: je m'énerve fort donc je deviens super fort, ahi).
Y a une inspiration de Rising of the Shield Hero, ou les 7 péchés sont des power-ups de zinzin pour les héros mais viennent à un certain prix
Le 02 mars 2023 à 23:06:03 :
Vote A.Il faut prendre les choses dans l'ordre et essayer de commencer par se débarrasser de notre plus gros handicap qui est en ce moment le contrat d'âme avec Gaspard. Si lui aussi a vraiment un contrat d'âme avec le duc, et si quelqu'un de sa lignée peut l'annuler, alors on devrait pouvoir marchander l'annulation de notre contrat contre l'annulation du sien grâce à Elise. Si Gaspard ne nous reconnaît pas, on pourra se faire passer pour un envoyé de Célestin, comme ça il ne s'excitera pas direct en nous voyant si on est déguisé. Et pour être sûr qu'il ait vraiment un contrat avec le duc, on peut bluffer en lui disant un truc du genre "Mes informateurs m'ont averti que vous aviez un contrat d'âme avec le duc, je peux vous aider à vous débarrasser de ce contrat si vous acceptez d'annuler le contrat que vous avez formé avec mon grand maître Célestin" (vu qu'on est déguisé). Il faut faire tomber les sbires du duc un par un, et commencer par Gaspard serait le mieux selon moi.
Je ne vote pas pour les autres car:
La B: le roi est sénile et n'écoute que le duc, car vous avez bien vu la dernière fois qu'il n'en avait pas grand chose à foutre de sa fille Lucia, donc on n'obtiendra rien.
La C: le duc a encore trop de gens qui le protègent, il faut essayer d'en retourner certains contre lui, comme Gaspard et Penji (grâce à la bague qui prouve qu'on a sauvé son fils).
La D: on a autre chose à foutre, vous avez bien vu que la bête géante cherche l'oeuf pour le briser, donc on ne peut pas se permettre de perdre une seule minute, et même Galak et sa bande n'ont pas l'air d'avoir envie d'affronter plus que ça la créature, donc le temps nous est compté.
La E: pareil que la D, pas de temps à perdre dans des conneries.
La F: la garde royale n'obéit qu'au roi, avoir Lucia avec nous ne changera rien, et ça m'étonnerait que les soldats se rallient à un mec déguisé en clown.
La G: tout est dit: infiltration à huit, donc échec assuré, et on risque de finir en taule, donc pas le temps pour ça.
La I: pareil que la E, complètement con et nous fait perdre du temps.
La J: je sais que pas mal de gens ont l'air intéressés, mais on ne sait même pas ce qu'on cherche, ni si il y aura des monstres à farmer là-bas, donc ça risque de finir comme la chasse au corrupteur, on ne trouvera absolument rien, et on aura perdu un temps qui nous est très précieux, on n'a pas le temps de nous lancer dans de l'exploration hasardeuse.Essayons d'annuler le contrat d'âme avec Gaspard et essayons de le retourner contre le duc. Ensuite on pourra essayer de retourner Penji, et avec autant de personnages influents contre lui (Lucia, Gaspard, Penji, Salazar...), on devrait pouvoir prouver la trahison du duc et le renverser.
Donc, GO A!
je vote a aussi
et je vous rappelle aussi qu'on vient juste d'avoir un gros power up sans trop d'efforts ('ça nous a quand même coûté un point d'intelligence tout de même'),
AYAAAA t’y tiens a ton point d’intelligence 
Le 03 mars 2023 à 12:06:55 :
Petits liens pour s'y retrouver (elles avaient qu'à dire merci)
Screenshots de la fake suite :
![]()
![]()
Liens des messages (sous réserve qu'ils se fassent pas supprimer) :
Fake suite 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1196627631
Fake suite 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1196627695
Absoluement incroyable
, remplace l'op et continue cette fake fic, ça serais incroyable
Ça serais un sorte de second "chemin" de l'histoire, avec une fin differente de celle de l'op etc
Franchement j'ai adoré 
Le 03 mars 2023 à 15:17:32 :
C'est disputé
Je vous laisse encore du temps pour voter.![]()
AYAAAA mais ça va re-finir en trinité ce bordel si t'attends trop
Le 03 mars 2023 à 15:19:31 :
Ayaaa si ça continue comme ça on se retrouvera encore avec une Sainte Trinité, ahi.
Bon plus sérieusement les kheys, votez A, qu'on se débarrasse de notre plus gros handicap qu'est le contrat d'âme. Je sais que pas mal de monde est intéressé par la crypte, mais on ne sait même pas ce qu'on cherche, donc on aura certainement encore moins de succès que lors de notre chasse au corrupteur. Sinon d'autres sont intéressés pour y aller pour chasser du monstre et récupérer du stuff: déjà on sera juste à côté du palais royal, donc ça m'étonnerait qu'il y ait des monstres juste à côté, et je vous rappelle aussi qu'on vient juste d'avoir un gros power up sans trop d'efforts (ça nous a quand même coûté un point d'intelligence tout de même), donc je ne pense pas que l'OP soit non plus très généreux en nous faisant trouver des armes et des fringues juste après le buff, une crypte ce n'est ni une armurerie, ni une penderie. On ne trouvera rien, et on perdra un temps qui nous est très précieux. Je vous signale qu'il y a juste la fin du monde qui se profile, vu que la barrière est en train de céder aussi en Spagaly, donc on ne pourra fuir nulle part si Edoria tombe.
Eh Oh, c'est pas notre faute si Trollge continue de nous troller en laissant le choix crabesque
Moi je dis qu'il n'y a rien d'incompatible avec les trois choix :
- On go voir gaspard et on l'emmène de force dans la crypte avec nous grâce à notre gang de crabe qui lui aura forcé la main
Suzu du coup t'as compté quoi pour moi au niveau de mon vote ?
Je vote pour
Me coincer la bite.
Le 03 mars 2023 à 15:32:46 :
![]()
![]()
Fake suite 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1196627695Absoluement incroyable
![]()
Ça serais un sorte de second "chemin" de l'histoire, avec une fin differente de celle de l'op etcFranchement j'ai adoré
C'est hors de question khey, Trollge est bien meilleur que moi je ne saurais le remplacer
J'en ferai peut-être une cet été qui aura également des codes d'isekai cependant
+ Suite bordelent
Le 03 mars 2023 à 15:37:52 :
Le 03 mars 2023 à 15:17:32 :
C'est disputé
Je vous laisse encore du temps pour voter.![]()
AYAAAA mais ça va re-finir en trinité ce bordel si t'attends trop
![]()
Le 03 mars 2023 à 15:19:31 :
Ayaaa si ça continue comme ça on se retrouvera encore avec une Sainte Trinité, ahi.
Bon plus sérieusement les kheys, votez A, qu'on se débarrasse de notre plus gros handicap qu'est le contrat d'âme. Je sais que pas mal de monde est intéressé par la crypte, mais on ne sait même pas ce qu'on cherche, donc on aura certainement encore moins de succès que lors de notre chasse au corrupteur. Sinon d'autres sont intéressés pour y aller pour chasser du monstre et récupérer du stuff: déjà on sera juste à côté du palais royal, donc ça m'étonnerait qu'il y ait des monstres juste à côté, et je vous rappelle aussi qu'on vient juste d'avoir un gros power up sans trop d'efforts (ça nous a quand même coûté un point d'intelligence tout de même), donc je ne pense pas que l'OP soit non plus très généreux en nous faisant trouver des armes et des fringues juste après le buff, une crypte ce n'est ni une armurerie, ni une penderie. On ne trouvera rien, et on perdra un temps qui nous est très précieux. Je vous signale qu'il y a juste la fin du monde qui se profile, vu que la barrière est en train de céder aussi en Spagaly, donc on ne pourra fuir nulle part si Edoria tombe.Eh Oh, c'est pas notre faute si Trollge continue de nous troller en laissant le choix crabesque
![]()
![]()
Bon si c'est un peu de notre faute mais ça reste la sienne aussi ![]()
Moi je dis qu'il n'y a rien d'incompatible avec les trois choix :
- On go voir gaspard et on l'emmène de force dans la crypte avec nous grâce à notre gang de crabe qui lui aura forcé la main![]()
Suzu du coup t'as compté quoi pour moi au niveau de mon vote ?
![]()
Tu m'as dit de ne pas compter le tien, donc je ne t'ai pas compté comme demandé. 
Sinon je n'ai plus le décompte sous les yeux, donc à vous d'additionner à mon décompte les votes qui viennent après mon post. Je ne devrais pas revenir avant 18h-19h.

Le 03 mars 2023 à 15:40:32 :
Le 03 mars 2023 à 15:32:46 :
![]()
![]()
Fake suite 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1196627695Absoluement incroyable
![]()
Ça serais un sorte de second "chemin" de l'histoire, avec une fin differente de celle de l'op etcFranchement j'ai adoré
C'est hors de question khey, Trollge est bien meilleur que moi je ne saurais le remplacer
![]()
J'en ferai peut-être une cet été qui aura également des codes d'isekai cependant
![]()
+ Suite bordelent
Oui desolé comme l'a dit un autre khey pokemon je connais pas donc ta fic actuelle ne s'adresse pas trop à moi 
Ps: Desolé Trollge de t'avoir cuck comme ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic