Le 02 mars 2023 à 20:54:56 :
Le 02 mars 2023 à 20:46:11 :
Le 02 mars 2023 à 20:29:58 :
Ayaaaaa Passeur qui sombre de plus en plus, Gundam dans le déni et Pijako qui va nous régaler, ça en fait de l'animation
Tu seras à jamais un de nos frères de la confrérie du 1% nonobstant Passeur
Hâte de te voir revenir prier avec nous, quelques soient nos opinions concernant la suite, il doit y en avoir une et c'est ça que l'on souhaite tous, son contenu est secondaire dans nos prièresJe ne prierais plus à vos côtés , vous avez piétiné ma confiance en l'Ordre et vous êtes rendus coupables de nombre de crimes incalculables .
![]()
"C'est moi qui ai raison, tous les autres ont tort."
![]()
"Je suis un génie incompris."
C'est bizarre ça fait beaucoup penser à kirikouille ce genre de raisonnement.![]()
Au final kirito avait raison si on regarde le genre de dechet qu'on se trimballe
Meme pas un merci bordel
Le 02 mars 2023 à 20:53:53 :
Le 02 mars 2023 à 20:51:45 :
Le 02 mars 2023 à 20:43:54 :
Le 02 mars 2023 à 20:39:50 :
Le 02 mars 2023 à 20:38:20 :
> Le 02 mars 2023 à 20:35:04 :
>Oui sweet officielle prévue mais je regarde avec Pijako parce que j'ai pas envie qu'on poste en même temps.
![]()
OUI!
![]()
Et sinon pour cette histoire de point d'intelligence ? Parce que perdre des points de compétence m'inquiète pas mal.En vrai pour la succube rien n'est trop cher payé
Puis l'intel on en regagnera en avançant
Je n'aime pas du tout le principe de perdre de l'xp, alors que c'est elle qui devait nous offrir le buff. C'est comme si quelqu'un t'offrait un cadeau et te demandait après de lui rembourser le prix du cadeau. Ca veut dire qu'elle nous a caché ça, donc j'éviterais de lui accorder une confiance aveugle. De plus, l'intelligence n'est peut-être pas la plus importante des stats, mais c'est quasiment impossible à regagner rapidement car on ne peut pas s'entraîner pour ça, et ça m'inquiète parce que, bien que nous réfléchissions à la place de Célestin, ce qui me fait peur c'est qu'il devienne plus débile et réagisse de la mauvaise manière à ce qui risque de lui arriver dans les chapitres.
Mais t’es tellement avare de pouvoir ! Tqt on a largement gagné au change
De mon point de vue on a même eu un trop gros power-up
OUI JE SUIS AVARE, L'XP QUE JE GAGNE JE LE GARDE, RIEN A FOUTRE DES NOUVEAUX ARRIVANTS.
Plus sérieusement, c'est très important car ça veut dire que la succube nous cache des choses, et nous a peut-être même menti sur d'autres choses. Retenez bien ça pour la suite de l'histoire les enfants.
Ayaaa vareth
Ahi mais il l'a DEJA eu
Le 02 mars 2023 à 19:10:11 :
Ayaa même Trollge s'y met.![]()
Les tendances tyranniques de l'Ordre se dévoilent, et chaque jour nous nous dirigeons un peu plus vers le sombre avenir que j'ai prophétisé.
spoil
spoil
Ahi tant qu'il continue d'écrire des sweets c'est bon, mais c'est ce qu'il nous a peut-être caché : son but est d'absorber les âmes de tous les lecteurs, dont il se nourrit pour écrire de nouvelles sweets. La boucle est donc bouclé : il FAUT plus de nouveaux
C'est en cours maître élu, ils finiront tous dans la pocket, il y a beaucoup de place dans notre sac
Le 02 mars 2023 à 20:06:28 :
Ma prémonition était donc juste![]()
L'Ordre est bel et bien une secte qui séquestre des gens trop peu méfiants afin de les sacrifier sur l'autel de la Sweet ou encore de l'op![]()
Cette Adoration malsaine ne peut plus durer![]()
Dire que j'ai été assez crédule pour leur faire confiance![]()
Bien que je ne sois désormais plus un frère de l'Ordre , mes erreurs du passé restent intactes , le 1% ou même les prières extatiques à la gloire de la Succube relèvent en partie de ma stupidité ...![]()
Pourtant ... lorsque j'avais participé aux prémices de cet Ordre avec mes frères d'antan , avec Issou1666 ... avec Suzumebachi ... je ne me doutais pas que les proportions prendraient une telle ampleur ...![]()
Je voulais juste ... créer un monde meilleur ...![]()
La Grande Distorsion fût un Mal nécessaire , Aqua et Élise ... tout est de la faute de ces petites garces , comment ont elles pu ?
Comment ont elles pu méjuger nos efforts pour venir les sauver ? Mes camarades qui m'avaient auparavant soutenus m'ont abandonné moi , GundamRose , Pixelpoleon et le Mad Max dream pour du plaisir charnel ?!![]()
Le Chapitre 144 ... J'en ai encore des frissons , comment l'op a t'il pu nous faire ça ? Un pavé rempli d'un niveau de mièvrerie incommensurable à un point tel que j'ai eu du mal à le lire en entier . Des sornettes emballées dans du papier cadeau et des artifices afin de piéger les kheys ...
Voilà donc désormais la direction que prendra cette fic ... la fin d'une époque ... Kirito avait raison ...![]()
Je vivrai désormais dans le seul et unique but de me venger de cet affront .![]()
Aqua , Élise et cette spagalienne décérébrée , Diane ... Je les enverrai dans les tréfonds de l'enfer . Quant à Célestin , il comprendra bien vite qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné ...
![]()
Ayaaa le pavax de Passeur09 plus haut, en mode Ken le survivant sur le topax
Un p'tit passage de force chez la succube et il sera comme neuf
Le 02 mars 2023 à 20:02:17 :
CE POINT D'INTELLIGENCE L'OP??? ON NE CHERCHERAIT PAS À ÉVITER LES SUJETS QUI FÂCHENT???![]()
AYAAAA il nous entube c'est SÛR !
edit : 600
Sinon c’est quand même dommage que personne (excepté PijakoDeter) n’ait remarqué qu’on avait perdu un point en intelligence
Je sais pas, quand tu prends des bonus un peu partout, normalement tu compares avec ce que t’avais avant pour te rendre compte des gains.
T’imagines qu’aucun de nous ne l’as fait ?
On est pas des lecteurs impliqués
Ça crains sérieux, on mérite pas l’abnégation de Trollge
Le 02 mars 2023 à 20:54:56 :
Le 02 mars 2023 à 20:46:11 :
Le 02 mars 2023 à 20:29:58 :
Ayaaaaa Passeur qui sombre de plus en plus, Gundam dans le déni et Pijako qui va nous régaler, ça en fait de l'animation
Tu seras à jamais un de nos frères de la confrérie du 1% nonobstant Passeur
Hâte de te voir revenir prier avec nous, quelques soient nos opinions concernant la suite, il doit y en avoir une et c'est ça que l'on souhaite tous, son contenu est secondaire dans nos prièresJe ne prierais plus à vos côtés , vous avez piétiné ma confiance en l'Ordre et vous êtes rendus coupables de nombre de crimes incalculables .
![]()
"C'est moi qui ai raison, tous les autres ont tort."
![]()
"Je suis un génie incompris."
C'est bizarre ça fait beaucoup penser à kirikouille ce genre de raisonnement.![]()
Le 02 mars 2023 à 21:08:42 :
Sinon c’est quand même dommage que personne (excepté PijakoDeter) n’ait remarqué qu’on avait perdu un point en intelligenceJe sais pas, quand tu prends des bonus un peu partout, normalement tu compares avec ce que t’avais avant pour te rendre compte des gains.
T’imagines qu’aucun de nous ne l’as fait ?
On est pas des lecteurs impliqués
Ça crains sérieux, on mérite pas l’abnégation de Trollge
Bah non dans un jeu tu regardes pas tes anciens stats quand t'as lvl up, ça semble juste logique qu'un BUFF nous boost sans contreparti, là pour le coup on se fait douiller mais juste 1 point d'intel ça passe encore on va dire, la succube nous le rendra lors d'une prochaine séance de sexe intensif 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic