Le 02 mars 2023 à 21:55:50 :
Bonjour Trollge, j'utilise le peu de temps qui m'est accordé pour te féliciter sérieusement pour tes suites de qualités, qui égayent mon âme prisonnière de ce cinglé. J'aurais...![]()
- OUVRE BORDEL !
Mince trop tard, je dois déjà laisser la plac...![]()
Ah oui ! Sweet de qualitax comme toujours
Bordel Diane cette alpha qui redpill qui il faut redpill et dit les TERMES, heureusement qu'elle est là
![]()
Par contre Trollge c'est quand qu'on peut bougnader Elise ? Ca fait un moment qu'on la fait attendre et contrairement à certains Kheys je veux que les membres de mon groupe soient heureux, donc je suis prêt à faire ce sacrifice
![]()
Pour Petoss rien d'urgent nonobstant ![]()
Sinon AYAAAA aussi ce Trolling avec Micheal BG du 17 qui reçoit des merci de son groupe quand il en a envie
![]()
![]()
Trollge qui tire àballestrolling réelle![]()
Un commentaire Passeur09 ?![]()
Nonobstant Trollge a fait exprès de mettre un groupe de puissance équivalente au nôtre face au monstre, et vu ce qu'il s'est passé... bon... évitons l'option combat siouplait
![]()
Par contre Trollge qu'est ce que tu nous fais là, POURQUOI y'a encore l'option de vote de la crabe Academy là ?
![]()
Trollge qui est comme Celestin et qui n'apprend pas vite de ses erreurs
![]()
Le 02 mars 2023 à 21:46:04 :
vous savez quoi ? non, je change mon vote pour la crabe académie. je vote D.D : Crab dream.
Je sais que tu lis ce spoiler Trollge, fais gaffe, le crabe dream potential is real
![]()
![]()
Pourquoi aurais je un commentaire à faire ?
Devrais je me sentir concerné ?
Le 02 mars 2023 à 21:59:34 :
Bonjour Trollge, j'utilise le peu de temps qui m'est accordé pour te féliciter sérieusement pour tes suites de qualités, qui égayent mon âme prisonnière de ce cinglé. J'aurais...![]()
- OUVRE BORDEL !
Bordel Diane cette alpha qui redpill qui il faut redpill et dit les TERMES, heureusement qu'elle est là
![]()
Par contre Trollge c'est quand qu'on peut bougnader Elise ? Ca fait un moment qu'on la fait attendre et contrairement à certains Kheys je veux que les membres de mon groupe soient heureux, donc je suis prêt à faire ce sacrifice
![]()
Sinon AYAAAA aussi ce Trolling avec Micheal BG du 17 qui reçoit des merci de son groupe quand il en a envie
![]()
![]()
Nonobstant Trollge a fait exprès de mettre un groupe de puissance équivalente au nôtre face au monstre, et vu ce qu'il s'est passé... bon... évitons l'option combat siouplait
![]()
Par contre Trollge qu'est ce que tu nous fais là, POURQUOI y'a encore l'option de vote de la crabe Academy là ?
![]()
![]()
vous savez quoi ? non, je change mon vote pour la crabe académie. je vote D.D : Crab dream.
Je sais que tu lis ce spoiler Trollge, fais gaffe, le crabe dream potential is real
![]()
![]()
Devrais je me sentir concerné ?
Un peu quand même. Au moins dans le groupe de Micheal le BG du 17 ils disent merci.
Le 02 mars 2023 à 22:01:50 :
- OUVRE BORDEL !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Devrais je me sentir concerné ?Un peu quand même. Au moins dans le groupe de Micheal le BG du 17 ils disent merci.
![]()
Bah ouai, au moins il couche régulièrement avec son harem, elle ne sont pas jalouses les unes des autres, elles disent merci
Ok une à voulu fuire directement sans demander son reste et l'autre pillait le cadavre de la morte mais c'est pas spécialement pire que nos filles ne tentant meme pas de s'échapper lorsqu'elle sont prisonnière, pire une se fait carrément baiser par un random venu se vider les couilles et nous insulant apres qu'on se soit fait chier pour les libérer en quelques semaines ,elles sont des putains de nobles d'un pays ennemi quand meme
Le 02 mars 2023 à 22:01:50 :
- OUVRE BORDEL !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Devrais je me sentir concerné ?Un peu quand même. Au moins dans le groupe de Micheal le BG du 17 ils disent merci.
![]()
Tu fais une drôle de fixette sur le "merci" alors que je n'en ai jamais réellement parlé , c'est un peu étrange . 
Vote A.
Il faut prendre les choses dans l'ordre et essayer de commencer par se débarrasser de notre plus gros handicap qui est en ce moment le contrat d'âme avec Gaspard. Si lui aussi a vraiment un contrat d'âme avec le duc, et si quelqu'un de sa lignée peut l'annuler, alors on devrait pouvoir marchander l'annulation de notre contrat contre l'annulation du sien grâce à Elise. Si Gaspard ne nous reconnaît pas, on pourra se faire passer pour un envoyé de Célestin, comme ça il ne s'excitera pas direct en nous voyant si on est déguisé. Et pour être sûr qu'il ait vraiment un contrat avec le duc, on peut bluffer en lui disant un truc du genre "Mes informateurs m'ont averti que vous aviez un contrat d'âme avec le duc, je peux vous aider à vous débarrasser de ce contrat si vous acceptez d'annuler le contrat que vous avez formé avec mon grand maître Célestin" (vu qu'on est déguisé). Il faut faire tomber les sbires du duc un par un, et commencer par Gaspard serait le mieux selon moi.
Je ne vote pas pour les autres car:
La B: le roi est sénile et n'écoute que le duc, car vous avez bien vu la dernière fois qu'il n'en avait pas grand chose à foutre de sa fille Lucia, donc on n'obtiendra rien.
La C: le duc a encore trop de gens qui le protègent, il faut essayer d'en retourner certains contre lui, comme Gaspard et Penji (grâce à la bague qui prouve qu'on a sauvé son fils).
La D: on a autre chose à foutre, vous avez bien vu que la bête géante cherche l'oeuf pour le briser, donc on ne peut pas se permettre de perdre une seule minute, et même Galak et sa bande n'ont pas l'air d'avoir envie d'affronter plus que ça la créature, donc le temps nous est compté.
La E: pareil que la D, pas de temps à perdre dans des conneries.
La F: la garde royale n'obéit qu'au roi, avoir Lucia avec nous ne changera rien, et ça m'étonnerait que les soldats se rallient à un mec déguisé en clown.
La G: tout est dit: infiltration à huit, donc échec assuré, et on risque de finir en taule, donc pas le temps pour ça.
La I: pareil que la E, complètement con et nous fait perdre du temps.
La J: je sais que pas mal de gens ont l'air intéressés, mais on ne sait même pas ce qu'on cherche, ni si il y aura des monstres à farmer là-bas, donc ça risque de finir comme la chasse au corrupteur, on ne trouvera absolument rien, et on aura perdu un temps qui nous est très précieux, on n'a pas le temps de nous lancer dans de l'exploration hasardeuse.
Essayons d'annuler le contrat d'âme avec Gaspard et essayons de le retourner contre le duc. Ensuite on pourra essayer de retourner Penji, et avec autant de personnages influents contre lui (Lucia, Gaspard, Penji, Salazar...), on devrait pouvoir prouver la trahison du duc et le renverser.
Donc, GO A!
Le 02 mars 2023 à 21:37:12 :
J'étais pas fan de Diane au début mais elle monte dans mon estime
Je vote A go commencer par se débarrasser de Gaspard
Best waifu. Domina 
Ma petite surprise est totalement terminée, yapukaposter en fait
Demain à midi pile, LA VENGEANCE. Elles avaient qu'à dire merci
Pourquoi je poste pas maintenant ? Pour que y ait des CONNECTÉS bien sûr, je veux des caméras, des projecteurs et de la HYPE pour cette fic exceptionnelle que nous apporte l'auteur bordelent
J. Enquêter dans les cryptes, il se passe toujours quelque chose dans les cryptes.
mon vote
On sent bien dans cette sweet que Célestin a perdu un point en intelligence, il est encore plus con que d'habitude
Donc ce ne serait pas une erreur de l'OP ?
Vote A nonobstant, si on va voir le duc maintenant il aura Dogma + Gaspard de son côté, alors que là on a une chance de rallier Gaspard à notre cause (temporairement, je veux pas de ce tocard dans l'équipe de manière permanente)
+ Diane qui prouve encore une fois qu'elle est la meilleure waifu du JDR de la fic avec la succube
Le 03 mars 2023 à 02:08:07 :
On sent bien dans cette sweet que Célestin a perdu un point en intelligence, il est encore plus con que d'habitude![]()
Donc ce ne serait pas une erreur de l'OP ?![]()
Vote A nonobstant, si on va voir le duc maintenant il aura Dogma + Gaspard de son côté, alors que là on a une chance de rallier Gaspard à notre cause (temporairement, je veux pas de ce tocard dans l'équipe de manière permanente)
![]()
+ Diane qui prouve encore une fois qu'elle est la meilleure waifu
du JDRde la fic avec la succube![]()
Ceci.
Et oui, ça m'inquiète que Célestin ait perdu en intelligence, je sais bien que c'est nous qui réfléchissons à la place de Célestin au moment des votes, mais ce qui m'inquiète c'est ses réactions PENDANT les chapitres. Dans ce dernier chapitre il n'avait même pas envie d'élaborer un plan alors que c'est la moindre des choses à faire.
Honnêtement, je trouve que ça n'a aucun sens qu'on nous retire un point d'intelligence contre un buff, alors que le principe même d'un buff c'est d'AUGMENTER ses stats.
Pourquoi l'intelligence plus qu'autre chose ?
Pourquoi la succube n'a-t-elle pas précisé ça avant de recevoir son buff ?
Pourquoi Célestin ne l'a pas remarqué quand ses nouvelles stats sont apparues ?
Pourquoi l'OP n'a-t-il pas au moins sous-entendu qu'on avait perdu quelque chose, comme il le fait à chaque fois qu'on est passé à côté de quelque chose ?
Toutes les questions s'accumulent, et ma théorie, c'est qu'il s'agissait d'une erreur de manip de l'OP que lui-même n'a pas remarqué (ce n'est pas la première fois qu'il affiche des stats erronées) jusqu'à ce que PijakoDeter, qui a eu le courage de remonter des dizaines de pages pour voir les stats précédentes ne nous le signale, et que l'OP décide de garder le -1 en intelligence pour nous troller, et aussi pour vouloir continuer à nous faire payer la Sainte Trinité, vu que ça l'a bien fait souffrir.
Alors l'OP, j'ai raison ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic