Le 18 février 2023 à 13:59:14 :
Le 18 février 2023 à 13:49:36 :
Sinon niveau classement perso ça donne ça placer a peut près dans l'ordre dans chaque catégories bien sûr, certains lecteurs on oublier trop vite certains persoLa tier list
https://tiermaker.com/create/personnages-du-risisekai-de-trollge-15613535
Le prof/aubergiste meilleur que Celestin ?
Oui il est hilarant et depuis la Redpill de l'OP sur Celestin qui était déjà pas au top dans mon classement il est encore descendu, l'aubergiste ma tellement fait rire dès la fois où on l'a rencontrer c'était génial 
Et toi c'est quoi ta tier list ? 

Le 18 février 2023 à 13:49:18 :
Juste quelques derniers mots de ma part, je ne reposterai pas avant la prochaine sweet et tentons de rester civil1) Pourquoi les flashbacks ?
- Je n'ai pas sous-entendu avec les flashbacks que Celestin était le seul fautif dans l'histoire, je voulais remettre un peu tout en perspective parce j'ai l'impression que certains s'étaient battis une image idéalisé de Celestin et qu'il avait en quelque sorte "gagné" son groupe comme un prix de fête foraine.
- Remettre en lumière le fait que Celestin n'était pas le seul à mouiller le maillot pour le groupe et qu'il était estimé.
- Si j'avais été à la place de Celestin dans cette situation j'aurais été blessé aussi, la vraie question c'est qu'est-ce qu'on fait à partir de là.2) Pourquoi est-ce que le chapitre précédent était un peu dur vis-à-vis des lecteurs ?
Il y avait un réel malaise sur le topic vis-à-vis du groupe avant qu'on le reforme et je voulais le retranscrire d'une manière ou d'une autre (oui l'ambiance du topic influe sur la fic, et c'est pas la première fois, qui se plaint qu'on est pas dans une fic à choix maintenant hein ?), mais sous quelle forme ?
Si vous n'avez pas remarqué Celestin était en pleine crise d'anxiété sociale dès qu'il a reformé le groupe. (peur associée à certaines activités sociales où la personne pourrait se sentir observée, embarrassée, humiliée, rejetée ou préoccupée par le jugement des autres).- Il n'arrivait toujours pas à gérer ses émotions vis-à-vis de ce que faisait Elise et restait dans le déni et se comportait étrangement.
- Il parlait très peu alors que d'habitude il est sans gêne autour de ses coéquipiers.
- En fait il restait bloqué dans l'attente des félicitations qu'il espérait et même quand il les obtenait il n'était pas pleinement satisfait parce qu'au fond c'est pas ça qui était important pour lui. Ce qu'il voulait c'était pas une célébration, c'était juste de renouer avec le groupe.
- Ce que vous avez ressenti comme de l'exclusion bah c'est aussi en partie Celestin qui s'emmurait tout seul. Il y avait le décalage d'avoir vécu des choses très différentes (le Harem c'était très chill).
- Je profite pour ajouter d'ailleurs vous n'avez pas sauvé le groupe tout seule, Cheia vous a sauvé la vie contre Kirito, Diane vous a expliqué comment sauver les autres sans elle c'était mort, Pétoss était là pour épauler votre œuvre aussi, et même Kirito malheureusement.3) Et de manière plus méta ?
J'ai volontairement appuyé sur tous ces moments où Celestin se sentait un peu rejeté, je ne montre pas tout, peut-être qu'il y a plus de complicité que ce que je voulais montrer dans ces 3 jours.
Je voulais me focaliser sur les choses sur lesquelles Celestin aussi se focalisait. (en tout cas ce qui inondait les pages du topic)Je voulais vous pousser à la faute, voir si vous pouviez vous aussi tomber du côté obscur si les conditions étaient réunies, et voir si vous étiez capable de réaliser après coup ce que ça aurait impliqué.
J'ai fait ça parce que j'aime bien tester jusqu'à où mes joueurs peuvent aller, dans la plupart des cas ils se sentent très mal après, mais là on a un grand échantillon donc tout le monde ne peut pas voir les choses de la même manière.
T’es un chef comme on dis si on ressent des émotions à travers un récit ou un film c’est que c’est bien écrit et on voit bien la bataille de sensation que tu donne au khey. Continue comme ça khey 
Nofake j'allais arrêter la fic avec la A j'ai prévenu un lecteur qui n'a rien dit.
Je vous dis pas comment j'ai sué quand au début de la soirée je comptais les vote et y avait 6 A contre seulement 8 B
Du coup je voulais m'excuser d'avoir spam assez fort hier soir les kheys, mais je voulais revoir la succube à tout prix quitte à devenir le plus lourd des spammeurs du topax
Je respecte les points de vu de chacun d'entre vous bien sur, c'est juste une fiction ou on s'éclate à chaque nouveau chapitre et j'espère que malgré le forcing vous pourrez apprécier la Sainte suite autant qu'avant
Le 18 février 2023 à 12:08:31 :
Voila je vous fait la sweet pour le A :- Je suis tout seul, plus besoin de ces GOLEM ingrats. ![]()
- Moi Celestin l'irréprochable vais arpenter les terres héhéhéhé.![]()
- Bonjour Celestin.![]()
- Arrière tu es trop faible et inutile, je suis Celestin le juste.![]()
- Je dois trouver l'épée puissante héhé.![]()
- Je ne peux pas vous donner l'épée puissante.![]()
- Je te tue et je la récupère héhé.![]()
- Je suis mort arg mais je n'étais qu'un PNJ.![]()
- gnéhé.![]()
- Je fais des pompes et des missions pendant 110 sweet pour me renforçay.![]()
- Me voila surpuissant.![]()
- Ho ! Sûrement un Spagalien ! Meurt !![]()
- Vague d'acide.![]()
- Arg je meurs, mais quelqu'un sera là pour me sauver.![]()
- Tout devient noir mais la succube sera là pour me sauver.![]()
- Pourquoi je me sens partir ?![]()
- Mon corps devient froid. C'est ça de mourir ?![]()
- Je...![]()
![]()
Quelques mots d'explication :Nofake j'allais arrêter la fic avec la A j'ai prévenu un lecteur qui n'a rien dit.
Peut-être que ça vous parait niais, idiot, mais ce sont les relations humaines, chacun fait des erreurs, on communique, on avance, parfois la cassure est inévitable, mais souvent le mieux c'est de ravaler sa fierté et de faire le premier pas comme Celestin.
Abandonner le groupe ça revient ni plus ni moins :
- A devenir Kirito qui ne supporte pas ce qu'il ne peut pas clairement contrôler (presque tout)
- A jeter à la poubelle tout l'avancement qu'on a fait (même Kirito n'a pas pu survivre dans ce monde avec les stats seules, Celestin Solo va se faire déchirer)
- A réduire le potentiel comique de la fic, quoi vous croyez que c'est facile d'écrire des sketchs comme je faisais à partir de rien et que je réussirais le faire à chaque chapitre ?
Voila et si vous êtes toujours en désaccord avec ce que j'ai dit, restez, j'espère que je pourrais vous convaincre que c'était la bonne décision, vous serez sûrement frustrés par moments mais ne vous transformez pas en Haters, à moins que vous ne vouliez me briser et que j'aille écrire d'autres chose pourd'autres personnes.
Certes, mais nous on veut la C pour casser les couilles 
J’ai tout lu enfin je peux voter !!
Je vote B mais j’aurai préférer un autre choix que les 3 proposer
Bon et bien l'op confirme ce que je pensais.
Mais étrangement, une voix sombre me murmure à l'oreille."
es tu vraiment sûr que c'était la Dernière ?
![]()
Cette voix, je ne parviens pas à m'en défaire
![]()
Et si elle avait raison ?![]()
Si jamais c'était pire encore la prochaine fois ?![]()
Le topic qui vit sa propre fiction en parallèle ça m'éclate. Mine de rien, c'est une belle expérience sociologique.
Le 18 février 2023 à 12:36:12 :
L'op a posé les termes:
les vingts débilins du fond qui se branlaient en secret sur Kirito et veulent faire comme lui, bah êtes juste des gamins qui comprennent pas que celestin dans la fic n'est pas dans un putain de jeu video mais dans un autre monde littéralement fait pour lui et les gens comme lui, une seconde chance de se faire des amis, d'avoir une copine, de reussir tout ce qu'il a raté dans sa premiere vie.Et l'op se bat pour que Celestin réussisse, il a eu du mal a le dépuceler avec vos choix de merde d'entrainement inutile ou autres conneries, et plus la fic avance plus les choix deviennent cornélien
![]()
On se retrouve de plus en plus souvent dans des embouchures décisives a base de"A: Celestin se suicide |
B: La fic se suicide |
C: On continue et tout vas pour le mieux |
D: l'op vas te faire encler"Alors arretez de voter pour de la merde, arretez de dire que la fic sétémieuavan, arretez de dire que la sweet est nulle, arretez de jouer aux pseudos dark Sasuke qui aime quand ca se passe pas bien pcq comme ca c sombr t4 vu
L'op se tue a nous pondre une superbe histoire et vous etes toujours en train de chier dessus comme des arbres qui chient et cassent les bus gratuits qu'on leur met a disposition
![]()
perso je vote D CASH 
ça faisais longtemps que je ne m'étais pas fait tamponné 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic