Le 18 février 2023 à 19:15:53 :
Le 18 février 2023 à 19:15:11 :
Ce réconcilier, c'est bien, mais va-t-il baiser !?![]()
elles ont été souillées, il ne nous reste que Diane
Donc Diane menace de quitter le groupe si on est pas assez fort et donc de nous trahir à tout moment, contrairement aux deux autres avec qui on a des liens beaucoup plus forts, mais certains la préfèrent juste parce qu'elle n'a "pas été souillée"
J'ai du mal à comprendre cette logique faudra pas venir chialer si elle nous trahit encore _.gif)

https://www.youtube.com/watch?v=ZQaPTcSXLmk&
- Tu as l'air d'avoir beaucoup progressé à l'académie. Je suis contente pour toi.
- C'est en partie grâce au pouvoir de la panoplie prespic.
- Celestin tu m'as dit cent fois que tu avais jeté ce truc.
- Demain je m'en débarrasse, promis. Quand il y a pas d'humidité on la sent même pas.
- DONNE LA MOI TOUT DE SUITE ! LACHE ! LACHE !
- Il a trop de forces le bougre, aide moi Elise !
- Lâche le Celestin, il doit y avoir des puces et des parasites là-dedans.
- Jamais ! C'est mon seul équipement à part un bâton moisi ! Je suis 100% no noobix !
- Il est trop fort, et ça pique son truc aïeeeeuh !
- Continue à tirer c'est pour son bien !!!
Vous vous agrippez de toutes vos forces à votre coiffe +4 de sagesse, c'est tout ce qu'il vous reste !
Cette coiffe est votre dernier ami, vous ne vous retenez pas et vous faites basculer tout le monde dans l'herbe. Vous tombez sur votre dos, votre coccyx ne vous remercie pas.
La coiffe et déchirée, mais vous avez désormais deux gourgandines couchées dans l'herbe de part et d'autre de votre humble personne.
- On a déchiré ton capuchon, désolé Celestin.
- Pas grave. Mais maintenant qu'on s'est expliqué, j'ai des choses à vous dire les deux.
- Elise, ton Spagalien il va avoir de la concurrence sérieuse.
- Et toi Aqua, on sait tous les deux que tu finiras par repasser à la casserole.
- La seule question c'est quand !
- Et si on danse pas les trois ensembles, vous vous contenterez d'attendre votre tour.
- Il p-p-parle vraiment de danse là ?
- N'écoute rien de ce qui sors de la bouche de Celestpervers.
- Mpfff. Je vois que Celestin est revenu à la normal, toujours le même idiot.
- HEIN quoi j'écoutais pas j'étais trop concentré sur mon duel de regard avec ce rouge-gorge.
- Psst... Celestin, je voulais te parler seul à seul...
- Je vous laisse les filles, matez pas trop mon p'tit boule quand je me relève.
- Confie toi à moi mon enfant, tel le berger je veille au bien-être de mon troupeau.
- Toi qui étais un ami grand ami d'Alyana...
- tu peux expliquer un peu pourquoi elle voulait pas me toucher ?
- J'crois que le mieux c'est qu'tu l'saches jamais vraiment Pépito.
- Elle devait sûrement être frigide, la pauvre.
- Oh oui complètement frigide, prude et chaste comme un bloc de sel.
- Tu me rassures Celestin, je pensais qu'elle avait des vues sur toi.
- Je te ferais jamais un coup comme ça Pépito, allons, tu es mon homie.
- Et toi, de quelle farce amusante vas-tu m'entretenir mon bon Pétoss ?
- Regardez Messire, je peux invoquer un portail de mal pur maintenant.
- Peut-être que je devrais le laisser se répandre dans cette dimension et...
- Tu le surveilles bien Cheia hein...
- Un portail ? Quel portail ? Pas vu pas pris. Je suis innocent ! Je le jure !
- Je ne peux pas te laisser deux minutes tout seul espèce de danger public.
- Tu peux me faire confiance Celestin, il sera sous ma supervision stricte.
- On va aller dormir donc pour les tours de garde...
- Pas besoin de tour de garde avec moi Celestin.
Cheia se penche et un cercle de runes lumineuses apparaît autour du campement.
- Il tiendra, à moins que quelqu'un ne décide de jeter des pommes pourries sur les autres.
- Ou de pisser au petit bonheur la chance sur les vêtements de ses camarades de voyage.
- Encore un mystère non élucidé.
Lucas a été assez gentil pour vous acheter des tentes et des vivres avant de partir, il considérait que c'était un faible paiement pour rentrer en sécurité.
Mais il reste évasif sur la manière avec laquelle il a eu tout ces éclats...
Je suis fatigué, je vais dormir avec le sommeil du juste.
Je bande juste un peu, mais ça va partir.
ça va partir très vite... Trèèèèès vite...
Bordel c'est quoi ce barreau. Quelqu'un a injecté du béton dans ma queue ?
Il y a forcément quelqu'un qui va entrer dans ma tente... J'ai fait forte impression !
Peut-être Cloude ? Il voudra dormir sur le lit ce gros pépère ?
Ou Cheia qui s'est excitée en parlant de pisse ?
Diane qui veut honorer ses paroles ? Ma bite va se transformer en pompe à vélo.
Ou Elise qui fait sa prude mais qui s'est transformée en machine à sucer en fait ?
Et Aqua ? Elle est devenue accroc à mon cock, elle est en manque cette junkie du UK.
Ou peut-être Pétoss qui va invoquer un portail dans la dimension des fleshlights.
Am stram gram ça sera toi qui...
- Je suis là Maître prêt à vous gober le chibrax
- Je savais que tu ne me laisserais jamais tomber.
- MmmmM Yes Pétoss keep sucking, naughty boy.
- Qu'est-ce que tu racontes Guerrier ?
- M-m-mes pensées sont pures de toute fantaisies homoérotiques.
Le rêve est fini mais le plaisir continue.
- Qu-qu'est ce que tu fais là ? J'encourageais juste Pétoss avec sa glace Pistache dans mon rêve.
- Chhtt laisse moi faire Guerrier.
Votre membre est tombé dans un piège mortel pendant votre sommeil !
La bouche de Diane.
Vous sentez ses deux lèvres pulpeuses épouser les contours de votre gland, tandis que sa langue s'affaire à en titiller les parties les plus sensibles.
La Yoltzin salive comme si elle était prête à le dévorer, votre pagne est trempé. Elle se redresse.
- Je te sentais à cran aujourd'hui. Mais je veux que tu puisses donner le meilleur de toi même.
- Le meilleur de moi même il va finir au fond de ta gorge si ça continue.
- Ne te retiens pas, ça me ferait plaisir.
Clairement, Diane a de l'expérience, ou un talent inné conféré par le dieu de la pipe baveuse, vous la voyez sans cesse réajuster ses longs cheveux roses tandis qu'elle pompe votre membre comme si elle essayait d'aspirer toute votre force vitale au moyen de cette grosse paille.
- Est-ce que tu pourrais te servir de ta...
Diane dont la nuque est tel un piston d'acier implacable, faisant aller et venir sa tête avec une vitesse et une régularité effrayante, finit par vous faire jouir dans sa bouche.
- Pfff... C'était bon, merci Diane je...
Diane n'a pas rompu le piège, et elle continue à la même allure, vous rebandez vite, vous vous en pensiez incapable et finissez par placer vos mains sur sa tête dans le but de lui imprimer des mouvements.
Le cou musclé de Diane ne bouge pas d'un pouce, mais elle comprend le message et vient elle même faire buter sa gorge contre le bout de votre queue.
La bave continue à couler, et ni ses lèvres ni sa langue ne faiblissent, vous déchargez à nouveau ce qui d'habitude était réservé à votre chaussette croustillante.
- Olala... C'est bon hein maintenant ?
Vous êtes reparti pour un tour, Diane s'acharne sur vous pour vous faire durcir à nouveau.
Au secours c'est une vampire à sperme.
Elle va me traire jusqu'à la dernière goutte.
Mais même Diane sait être raisonnable, et elle ne s'arrête qu'à des heures interlopes, après vous avoir vidé deux ou trois fois de plus, vous libérant enfin de son emprise jusqu'à là continue.
Diane vient coller ses énormes cuisses et sa grosse paire de sein contre vous avant de s'endormir, la tête contre la votre.
Après un tel traitement le sommeil vient vous trouver bien vite.
- Bon les amis, j'ai décidé que...
- Il s'est passé quelque chose maître ? Vous avez l'air raplapla !
- Ce qu'un homme perd dans ses gonades, il le gagne en clarté cher Pétoss.
- J'ai donc le plan qui décidera notre activité à Edoria.
A. Se battre contre l'armée Spagalienne en la débusquant partout dans les villages pour devenir un héro du peuple en rompant le pacte d'amitié de l'empereur. Edoria ! Edoria ! Edoria !
B. S'allier avec les Spagaliens pour voler le fort d'une grande ville et stuffer tout le groupe, on va tuer des Edoriens mais allonzy quoi.
C. Déclarer le grand baisodrome au sein du groupe et passer une bonne semaine à partouzer Cap d'Agde style.
D. Rejoindre la Cour directe pour protéger Patoche et Lucia mais risquer de croiser Gaspard qui vous tient en laisse.
E. Chercher des informations sur les corrupteurs.
F. Trouver les compagnies de soldats affiliés au Duc et les marraver en s'alliant aux Spagaliens quand c'est possible.
G. Organiser une fête foraine avec le groupe pour vous faire quelques éclats, les gens ont envie de rire en temps de guerre.

Masterclass je suis refait par cette sweet dont je me suis délecté (tout comme Diane s'est délectée de notre jus d'Homme).
Je pense que prendre son temps et explorer des intrigues un peu secondaires mais qui pourraient se révéler utile, c'est une bonne idée. J'attends de voir les arguments de chacun avant de voter.
Attention à la A, Diane est "Loyal envers sa patrie" (écrit dans le strawpoll des waifus)
Je doute qu'elle apprécie la rupture du pacte d'amitié, surtout vu comment elle se comportait en présence de l'empereur.
Concernant la B je doute que Aqua/Élise/Chéia soient ravies également (surtout Aqua)
Pas e vote pour ma par pour le moment

Voter F serait étrange, je ne pense pas que Célestin soit si hostile que ça envers le duc, ça serait un peu alambiqué je trouve de casser la figure de ses troupes sans réel mobile (Célestin ignore la majorité des intrigues de la Cour) 
E direct.
E
J'aurais aimé que Lucas sache pour Alyana 
Le 18 février 2023 à 20:13:30 :
Voter F serait étrange, je ne pense pas que Célestin soit si hostile que ça envers le duc, ça serait un peu alambiqué je trouve de casser la figure de ses troupes sans réel mobile (Célestin ignore la majorité des intrigues de la Cour)E direct.
Cloude lui a tout transmis avec sa truffe 
Tout ce qu'on sait Celestin le sait.
(En fait à chaque fois qu'on voyait quelque chose c'est parce que Cloude était là)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic