Vote E.
On part à la chasse au corrupteur. Je pense que c'est certainement lié à l'intrigue principale, ça nous permettra probablement de récolter des informations compromettantes sur le duc et son complot, et on recroisera peut-être Galak et sa bande vu que eux aussi traquent les corrupteurs, si ils peuvent encore nous entraîner ce ne serait pas de refus avant de retourner à la Cour. De plus les corrupteurs sont des ennemis plutôt forts qui pourraient nous rapporter pas mal d'xp (et peut-être même des primes qui sait), et vu qu'on est bien plus fort et aussi plus nombreux que lors de notre précédent combat contre un corrupteur, je ne pense pas que le risque qu'on perde un membre du groupe soit très élevé.
Je ne vote pas pour les autres car:
La A: très mauvaise idée de se battre contre les spagaliens, ça annulera notre pacte d'amitié avec l'empereur qui nous a quand même coûté tous nos éclats, et Diane risque de se retourner encore contre nous.
La B: pareil, très mauvaise idée de se battre contre les edoriens, si on revient à la Cour ensuite, à votre avis comment vont-ils traiter un ennemi officiel du royaume ?
La C: Diane nous a quand même fait cracher 4 ou 5 fois sur sa glotte, n'abusons pas des bonnes choses, et puis on a autre chose à faire.
La D: on est encore trop faible pour aller à la Cour direct, on a pas encore assez d'informations, on est toujours en slip (enfin je crois, si Lucas ne nous a pas payé un froc), et Lucia a l'air d'avoir des assassins à son service, je pense qu'elle pourra se protéger, elle et Patoche, sans trop de problèmes.
La F: comme dit précédemment, la milice du duc est rattachée à l'armée régulière en temps de guerre, ce qui risque de nous attirer des problèmes si on les attaque, surtout avec l'aide des spagaliens, et puis si ce sont des soldats faiblards, ils ne nous rapporteront pas grand xp.
La G: organiser ça, ça demande beaucoup d'argent que nous n'avons pas, on va certainement gagner bien moins que si on bat un corrupteur, voire même pas rentrer dans nos frais et perdre de l'argent, et puis il y a d'autres choses plus intéressantes à faire.
Partons à la chasse au corrupteur.
Donc, GO E!

Le 18 février 2023 à 22:30:42 :
entre pétoss qui devient un véritable mage noir, et patoche qui se fait laver le ciboulot par un escargot geant, on a du boulot.![]()
d'ailleurs il va falloir creuser ça, pourquoi se fait-il que pétoss ai une telle propension, et de telles facilités à la magie noire ? Serait-il puceau, approchant dangereusement des 30 ans ?![]()
nonobstant, on n'a pour l'instant pas le niveau pour affronter le duc, ni l'autre avec son pacte de sang. ( on aurait pu lui faire affronter kiricouille, ç'aurait peut-être pu nous en faire sortir)
je vote E, il faut toujours avoir des bonnes infos sur ses ennemis
Le contrat d'âme ne s'applique pas seulement à un individu, mais à toute une lignée. Donc si Gaspard mourrait ça n'annulerait pas le contrat, son père ou sa sœur pourraient toujours utiliser le contrat.
Le 18 février 2023 à 22:32:36 :
Après vous avoir lu ainsi je me demande si la F ne risque pas au final de nous mettre une armée complète à dos, du coup je vais changer mon vote pour la E, j'aimerais bien prendre la D mais tomber sur Gaspard maintenant nous mettrait plutot mal je pense
Sinon ce sticker: .![]()
Petoss qui au final va se réveler comme le big boss avec ses pouvoirs maléfique
La surprise de Diane
Très bon chapitre, manque plus que se trouver des fringues on va dire pour avoir l'air "normal"
Des fringues et une nouvelle arme si possible. Une épée ne serait pas de refus, pour couper la tête des ennemis qui se régénèrent ce serait plus pratique qu'un bâton certes utile, mais qui est limité.
Le 18 février 2023 à 22:47:04 :
Le 18 février 2023 à 22:30:42 :
entre pétoss qui devient un véritable mage noir, et patoche qui se fait laver le ciboulot par un escargot geant, on a du boulot.![]()
d'ailleurs il va falloir creuser ça, pourquoi se fait-il que pétoss ai une telle propension, et de telles facilités à la magie noire ? Serait-il puceau, approchant dangereusement des 30 ans ?![]()
nonobstant, on n'a pour l'instant pas le niveau pour affronter le duc, ni l'autre avec son pacte de sang. ( on aurait pu lui faire affronter kiricouille, ç'aurait peut-être pu nous en faire sortir)
je vote E, il faut toujours avoir des bonnes infos sur ses ennemisLe contrat d'âme ne s'applique pas seulement à un individu, mais à toute une lignée. Donc si Gaspard mourrait ça n'annulerait pas le contrat, son père ou sa sœur pourraient toujours utiliser le contrat.
Le 18 février 2023 à 22:32:36 :
Après vous avoir lu ainsi je me demande si la F ne risque pas au final de nous mettre une armée complète à dos, du coup je vais changer mon vote pour la E, j'aimerais bien prendre la D mais tomber sur Gaspard maintenant nous mettrait plutot mal je pense
Sinon ce sticker: .![]()
Petoss qui au final va se réveler comme le big boss avec ses pouvoirs maléfique
La surprise de Diane
Très bon chapitre, manque plus que se trouver des fringues on va dire pour avoir l'air "normal"Des fringues et une nouvelle arme si possible. Une épée ne serait pas de refus, pour couper la tête des ennemis qui se régénèrent ce serait plus pratique qu'un bâton certes utile, mais qui est limité.
A la limite faudrait voir à utiliser le baton comme base pour la création d'une nouvelle arme, comme ça si on perd la lame on garde le baton incassable pour frapper, à moins qu'on ait une espèce d'inventaire et qu'on puisse se trimbaler avec plusieurs armes comme ça 
Le 18 février 2023 à 10:34:00 :
Le 18 février 2023 à 08:21:08 :
![]()
Je me suis amusé à faire une tierlist aussi pour évacuer ma frustration.
Je pense sincèrement que tous mes immortels et imbattables battent Célestin sans grand effort. Pour les warriors ça devient plus tendu mais L'oripeau le désosse, de même que les deux compagnons d'Oussi. Gaspard c'est à peu près pareil même si Célestin pourrait lui faire un peu plus qu'une balafre maintenant, même rengaine pour le corrupteur.
Pour les autres je suis moins catégorique mais je pense que Diane prendrait le dessus en combat singulier et que Cloude n'aurait aucune chance de trépasser grâce à sa téléportation donc jamais il ne pourrait vraiment être battu.
Le guerrier d'élite serait un combat déjà plus abordable pour Célestin mais léger avantage au spaghalien. Lucas c'est littéralement 50-50 tout comme Alyana qui doit savoir sûrement se défendre un minimum...
J'ai du mal à imaginer Petoss prendre le dessus sur Célestin mais pourquoi pas ? Son potentiel psychique ne demande qu'à se développer et je pense que s'il tombe sur un parchemin un poil plus puissant que le précédent il éclate Célestin. Enfin le prof de Trivum, là encore on n'a pas trop idée de son potentiel mais derrière son air d'incompétent il cachait sûrement des talents. J'ai envie de penser qu'il serait plus fort que Célestin.![]()
Le reste des personnages c'est des gros rigolos. A la limite Célestin serait avec Aqua dans la transition "rigolo => warriors" certes au dessus de Joqueur par exemple. Le reste c'est tous des clowns mais je dois être un minimum réaliste donc Cheia et Elise plutôt en milieu de peloton derrière le serpent géant, Patoche et même Joqueur.
Pour le mec qui a essayé d'assassiner le baron c'est totalement impossible de le mettre dans cette catégorie il fume absolument tout le monde dans cette catégorie là, et le baron pour l'instant de ce qu'on a vu c'est pas plus qu'un vieux qui allait se faire trancher la tête si c'est garde n'était pas arrivé à temps et je pense qu'il aurait pu les tuer il voulait juste pas attirer tous les gardes d'élite de la zone
Épée sauce non plus il a rien montré il est pas très fort en combat
Moi j'ai mis plusieurs catégories parce que certains jouent clairement pas dans la même cour je pense pas par exemple que l'empereur et du même niveau que l'on voyait divin et qu'il y a un rapport de domination entre les deux
Mais par contre un vrai scandale de maître docteur lachatre dans les clowns on rappelle que pendant l'attaque elle est allée retrouver Alyana donc elle est au moins dans random plus GRAND MINIMUM
Attends l'assassin de Lucia c'est le gars que j'ai mis en "rigolo" et qui ressemble un peu à un orc ? Si oui my bad, il méritait d'être deux catégories au dessus du coup. 
Je pense que le duc n'a pas encore montré ce dont il était réellement capable, je doute que le sticker de Larry soit choisi au hasard et qu'il ne soit qu'un simple comploteur avec un peu de chance. Peut-être qu'il peut prédire à la lettre tout ce qui peut se passer, que c'est le meilleur personnage en divination de cette dimension ?
Je te trouve dur avec Epée Sauce mais on ne saura jamais ce qu'il aurait valu en combat je crains...
L'empereur a l'air littéralement imprenable et en plus son sticker laisse à penser qu'il est plus qu'un poil surnaturel. Je ne pense pas qu'il soit divin au sens strict mais il danse plus dans cette catégorie qu'avec Kirito et Oussi...
Et le docteur mérite mieux que clown niveau charisme et prestance mais en terme de force pure je ne suis pas certain qu'elle soit vraiment ouf, je vois Alyana bien au dessus. :/
Sinon je vote E parce que je me suis souvent moqué du corrupteur de la putréfaction qu'on a affronté et il est temps d'en défier des plus forts pour me faire ravaler mes paroles. Je suis certain qu'on pourrait looter du stuff de qualité en les butant tout en gagnant un peu de notoriété (à la manière d'un Fable
), ce qui nous vaudra quelques bonnes grâces plus qu'autre chose. Faut se rappeler que nos ennemis sont clairement identifiés et qu'en se faisant connaître positivement on pourra sûrement contrebalancer en se faisant de nouveaux alliés !!
Le 18 février 2023 à 23:16:52 :
Sinon je vote E parce que je me suis souvent moqué du corrupteur de la putréfaction qu'on a affronté et il est temps d'en défier des plus forts pour me faire ravaler mes paroles. Je suis certain qu'on pourrait looter du stuff de qualité en les butant tout en gagnant un peu de notoriété (à la manière d'un Fable
), ce qui nous vaudra quelques bonnes grâces plus qu'autre chose. Faut se rappeler que nos ennemis sont clairement identifiés et qu'en se faisant connaître positivement on pourra sûrement contrebalancer en se faisant de nouveaux alliés !!
Ca permettrait certainement de retrouver Galak et sa bande, vu qu'eux aussi traquent les corrupteurs, et s'ils peuvent nous donner une autre séance d'entraînement intensif, je dis allons-y, vu qu'il faut encore qu'on se renforce.
Et pour la F, oui, je pense que les conséquences seraient les mêmes que pour la B: on deviendrait une menace pour le royaume et on a pas besoin de ça si on retourne à la Cour, ils auraient une raison valable de nous buter sur-le-champ. La F serait peut-être même pire, car on s'attaquerait directement au duc, et on risque ensuite de se retrouver avec une armée d'assassins overcheatés au cul.
La E semble le choix logique ici.
Je pense que se fritter avec les plumes est complétement néfaste.
Et pareil pour Edoria, duc ou pas.
Baiser, on vient de la faire.
Gagner de la moula et faire du fun, c'est pas trop le mood là.
Rejoindre la cour est le seul autre choix décent. Mais beaucoup trop de danger sur place et pas assez préparé ni informé. De plus la fille du duc et celui-ci ne savent pas encore que l'on a "vaincu" les homoculus (à moins qu'il ai une liaison direct entre elle et ses créations) et il faut garder l'avantage. Aqua nous servirai de caution moral par rapport à notre témoignage et gaspard, mais diane la spa elle au contraire nous attirerai des ennuis. Puis on est nombreux et je pense qu'on est plus fort, mais il manque trop d'info et tout simplement du stuff.
Le 18 février 2023 à 19:24:20 :
- Confie toi à moi mon enfant, tel le berger je veille au bien-être de mon troupeau.![]()
- Toi qui étais un ami grand ami d'Alyana...
![]()
- tu peux expliquer un peu pourquoi elle voulait pas me toucher ?
![]()
- J'crois que le mieux c'est qu'tu l'saches jamais vraiment Pépito.
![]()
- Elle devait sûrement être frigide, la pauvre.
![]()
- Oh oui complètement frigide, prude et chaste comme un bloc de sel.
![]()
- Tu me rassures Celestin, je pensais qu'elle avait des vues sur toi.
![]()
- Je te ferais jamais un coup comme ça Pépito, allons, tu es mon homie.
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic