Le 18 février 2023 à 20:11:04 :
AYAAAAA Ca crachait sur Aqua et Elise parce qu'elles n'étaient plus pures, et ça disait qu'il ne nous restait plus que Diane qui n'avait pas été souillée, mais bien sûr elle a dû apprendre à gober des chibrax toute seule en étudiant dans les livres hein, personne l'a touchée avant.![]()
Evidemment qu'elle a de l'expérience.
Je sais plus exactement mais à un moment c'était sous entendu qu'elle avait surement côtoyé des dizaines de mecs.
La différence avec Elise est qu'on a pas de détails, + elle nous connaissait pas, alors qu'Elise a accepter de se faire baiser (pour sa première fois) par un sac à plumes
Aqua je vois pas trop où elle est plus pure par contre.
Le 18 février 2023 à 20:16:15 :
Le 18 février 2023 à 20:13:30 :
Voter F serait étrange, je ne pense pas que Célestin soit si hostile que ça envers le duc, ça serait un peu alambiqué je trouve de casser la figure de ses troupes sans réel mobile (Célestin ignore la majorité des intrigues de la Cour)E direct.
Cloude lui a tout transmis avec sa truffe
Tout ce qu'on sait Celestin le sait.
(En fait à chaque fois qu'on voyait quelque chose c'est parce que Cloude était là)
Ah oui c'est vrai 
Bon bah le Duc est finito 
Le 18 février 2023 à 20:18:02 :
Le 18 février 2023 à 20:11:04 :
AYAAAAA Ca crachait sur Aqua et Elise parce qu'elles n'étaient plus pures, et ça disait qu'il ne nous restait plus que Diane qui n'avait pas été souillée, mais bien sûr elle a dû apprendre à gober des chibrax toute seule en étudiant dans les livres hein, personne l'a touchée avant.![]()
Evidemment qu'elle a de l'expérience.
Je sais plus exactement mais à un moment c'était sous entendu qu'elle avait surement côtoyé des dizaines de mecs.
La différence avec Elise est qu'on a pas de détails, + elle nous connaissait pas, alors qu'Elise a accepter de se faire baiser (pour sa première fois) par un sac à plumes
Aqua je vois pas trop où elle est plus pure par contre.
Oui Aqua nous a jamais cuck mais ça fait plusieurs pages que certains ont l'air de penser ça 
Le 18 février 2023 à 20:16:15 :
Le 18 février 2023 à 20:13:30 :
Voter F serait étrange, je ne pense pas que Célestin soit si hostile que ça envers le duc, ça serait un peu alambiqué je trouve de casser la figure de ses troupes sans réel mobile (Célestin ignore la majorité des intrigues de la Cour)E direct.
Cloude lui a tout transmis avec sa truffe
Tout ce qu'on sait Celestin le sait.
(En fait à chaque fois qu'on voyait quelque chose c'est parce que Cloude était là)
Mais comment Cloud ce TP c'est grâce à sa vitesse ou alors grâce à la magie ? 

Le 18 février 2023 à 20:31:05 :
Du coup l'OP, les soldats du duc sont-ils des soldats officiels du royaume ou est-ce que ce sont de simples mercenaires ? Ca pourrait influer sur mon vote vu que je ne veux pas qu'on se batte contre l'armée régulière des deux pays.
L'armée royale est composée de plusieurs détachements d'élites qui veillent à la sécurité du Roi.
En plus d'une large force armée capable d'intervenir dans la région.
Mais en temps de guerre viennent s'ajouter les forces de ses vassaux, pas aussi loyales et compétentes mais elles sont là.
On retrouve donc dans la force visant à défendre Edoria de l'invasion, en plus de l'armée royale de base qui a été déployée :
- Les forces du Baron Patoche
- Les forces de la Baronne Partway.
- Les forces du Baron Penji
- Les forces du Baron Salazar.
Et les forces du Duc.
Qui ont pu être, ou ont été impliquées dans les projets du Duc à des degrés divers selon l'escouade, une enquête préliminaire est donc indispensable pour ne pas tuer de pauvres paysans qui défendraient leurs terres..
Pour finir les forces d'un des barons en P. sont aussi dans le même cas puisqu'un des barons (lequel ?) est à la solde du Duc.

Le 18 février 2023 à 20:40:24 :
Le 18 février 2023 à 20:31:05 :
Du coup l'OP, les soldats du duc sont-ils des soldats officiels du royaume ou est-ce que ce sont de simples mercenaires ? Ca pourrait influer sur mon vote vu que je ne veux pas qu'on se batte contre l'armée régulière des deux pays.L'armée royale est composée de plusieurs détachements d'élites qui veillent à la sécurité du Roi.
![]()
En plus d'une large force armée capable d'intervenir dans la région.
![]()
Mais en temps de guerre viennent s'ajouter les forces de ses vassaux, pas aussi loyales et compétentes mais elles sont là.
On retrouve donc dans la force visant à défendre Edoria de l'invasion, en plus de l'armée royale de base qui a été déployée :
- Les forces du Baron Patoche
- Les forces de la Baronne Partway.
- Les forces du Baron Penji
- Les forces du Baron Salazar.Et les forces du Duc.
![]()
Qui ont pu être, ou ont été impliquées dans les projets du Duc à des degrés divers selon l'escouade, une enquête préliminaire est donc indispensable pour ne pas tuer de pauvres paysans qui défendraient leurs terres..Pour finir les forces d'un des barons en P. sont aussi dans le même cas puisqu'un des barons (lequel ?) est à la solde du Duc.
![]()
Merci pour ta réponse très explicative. Les hommes du duc sont donc plus une milice privée qui sont rattachés à l'armée régulière en temps de guerre. On serait en temps de paix ça ne me dérangerait pas de les attaquer, mais vu qu'on est en guerre, ils sont donc rattachés à l'armée officielle du royaume, et ça risque donc de nous attirer des ennuis avec l'armée officielle si on les attaque.
Le 18 février 2023 à 20:57:34 coronerMK2 a écrit :
Le 18 février 2023 à 20:55:07 :
- Regardez Messire, je peux invoquer un portail de mal pur maintenant.
![]()
![]()
Il devient dangereux ;
Oui on peut en talk de ce running gag qui va de plus en plus loin et qui va forcement partir en vrille un jour ?
![]()
Rooohhhh ça va le rabat joie,il s'amuse et s'exerce ,rien de mal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic