Le 17 février 2023 à 21:58:41 :
Votax -> https://strawpoll.com/polls/jVyG88w2kn7 <-144 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194826527
145 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194826575
J'ai voté excellente suite, ça fait du bien de remettre dans le contexte notre comportement et celui des filles, on peut enfin progressé et Célestin à certainement muri 
(je suis bon public
)Le 17 février 2023 à 21:05:50 :
Le 17 février 2023 à 20:15:02 :
Bordel ce changement de situation je m'y attendais pas
J'ai vraiment cru que Aqua et Élise c'était finito et que Célestin allait laisser éclater sa haine
Mais après avoir vu les flashbacks on se rends compte que Célestin à été un gros enculé aussi avec le sacrifice de Élise et que Aqua à toujours été de notre côté en fin de compte mais j'avais oublié
En fait Célestin est pas mature du tout et nous non plus ont l'a pas été, c'est incroyable comment c'est possible d'être aussi fragile.Vote B bien évidemment maintenant que la situation s'est éclaircie.
Célestin doit pouvoir admettre ses erreurs et faire confiance à ses compagnons, sans vouloir avoir le contrôle de la situation à chaque fois, marque d'une grande faiblesseEn vrai personne n’a été un enculé, c’est juste que tout le monde a boudé tout depuis l’attaque de l’École. Pour dire Celestin n’a même pas eu le temps d’expliquer à Élise la situation avec Aqua et Dr LaChatte que tout le monde a été capturé
![]()
Célestin s'est mal comporté avec Élise de façon évidente.
Faut rajouter à ça le fait qu'il se croit au centre du monde un peu comme Kirito (même si il est de loin différent je le conçois) son assurance excessive qui cache une peur de montrer ses faiblesses et son défaut de communication, il n'arrive pas à exprimer son ressenti.
Si il avait su exprimer le fait qu'il s'était sincèrement inquiété pour Aqua et Élise plus tôt, tout cela ne serait pas arrivé. 
Le 17 février 2023 à 22:55:28 :
Vote B
On veut sauver le monde, on veut du soutien pour la baguarre. C'est un groupe, pas un 'harem'
Les femmes se jetteront sur nous par dizaine quand on aura sauvé le monde et qu'on sera le plus puissant.
De sages paroles 
Le 17 février 2023 à 23:12:57 :
le strawpoll est sans appel, une écrasante majorité a kiffé la sweet en dépit des ragix![]()
Je suis tellement ébahi et dégoûté que même moi je ne sais plus quoi dire
L'auteur dédouane les filles pour nous refourguer toutes les responsabilités et les votants acclament
J'imagine que c'est là les inconvénients d'un vote : une partie est toujours lésée .
J'aurais fait de mon mieux pour que la sweet suive un cours qui me plaise , j'ai joué j'ai perdu .
Le 17 février 2023 à 22:01:49 :
Le khey StopFap nous a d'ailleurs concocté un TierMaker pour tout ceux qui veulent faire du powerscaling ou juste trier les persos selon l'affinité qu'ils ont pour eux : https://tiermaker.com/create/risisekai--15613535J'ai hâte de voir ce que vous avez me sortir avec les nouvelles informations qu'on a.
Mise a Jour de la Tier List
https://tiermaker.com/create/personnages-du-risisekai-de-trollge-15613535
Là y'a vraiment tou les persos
Et Troll a repostera en même temps que le sommaire normalement 
Le 17 février 2023 à 23:22:59 Passeur09 a écrit :
le strawpoll est sans appel, une écrasante majorité a kiffé la sweet en dépit des ragix![]()
![]()
L'auteur dédouane les filles pour nous refourguer toutes les responsabilités et les votants acclament![]()
J'imagine que c'est là les inconvénients d'un vote : une partie est toujours lésée .
J'aurais fait de mon mieux pour que la sweet suive un cours qui me plaise , j'ai joué j'ai perdu .
C'est donc ça la démocratie ?
Bah putain,c'est bien de la merde
Les cucks bordel
Le 17 février 2023 à 23:32:54 :
![]()
L'auteur dédouane les filles pour nous refourguer toutes les responsabilités et les votants acclament![]()
J'aurais fait de mon mieux pour que la sweet suive un cours qui me plaise , j'ai joué j'ai perdu .C'est donc ça la démocratie ?
![]()
Bah putain,c'est bien de la merde![]()
Les cucks et simps bordel![]()
putain c'est de la merde la democratie, ceux qui pensent pas comme moi peuvent l'emporter
Le 17 février 2023 à 23:35:34 DabMan_Reborn a écrit :
![]()
J'aurais fait de mon mieux pour que la sweet suive un cours qui me plaise , j'ai joué j'ai perdu .C'est donc ça la démocratie ?
![]()
putain c'est de la merde la democratie, ceux qui pensent pas comme moi peuvent l'emporter
![]()
Bah ouai
Je pense que mes idées sont les meilleurs sinon je ne serais pas pour ces idées en question
Donc si l'autre l'emporte,ça veut dire que selon ma vision des choses,on va dans la mauvaise direction
![]()
![]()
Ben moi aussi ça m'arrive de ne pas être satisfait des votes, chacun son tour, aujourd'hui c'est le vôtre.
Le 17 février 2023 à 23:52:53 JHINssou a écrit :
Le 17 février 2023 à 23:40:01 :
Personnellement je vois ça comme rapport de force![]()
Je pense être dans le juste et dans les catégories j'ai classé dans l'ordre
![]()
Celestin trop haut, jamais il doit être posé à côté d'essou et kirito, beaucoup trop fort pour lui déjà
De même pour Diane,on a un niveau équivalent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic