Le 17 février 2023 à 07:04:17 Pixelpoleon a écrit :
Le 17 février 2023 à 06:58:51 :
Les votes I à quelques minutes d'intervalles à 6h40,quand il y a moins de 5 connectés ,un hasard surement![]()
La sauce ne prend pas sur la B, c'est dommage que les kheys mécontents d'Elise préfèrent le chaos total.
A ton avis quel choix entre H et I a le plus de chance de mettre en PLS Elise ou a minima de l'éloigner de Célestin ? Parce que mon B n'aura aucune conséquence dans la suite donc si je peux faire pencher la balance vers un choix qui va éloigner la folle de service ça me va.
La b c'est quoi deja ? Abandonner Elise dans la foret ? Mauvaise idée,les autres la chercheront ,ils ne vont pas l'abandonner ahi
ARRÊTEZ TOUT.
L’op, il étudiait quoi Lucas a l’académie ?
Imaginez un instant. Que le groupe soit sous INFLUENCE. sauf le bon Cloude qui ne mange pas comme nous…
Le 17 février 2023 à 07:28:35 :
Le 17 février 2023 à 07:18:54 Jeck] a écrit :
ARRÊTEZ TOUT.L’op, il étudiait quoi Lucas a l’académie ?
Imaginez un instant. Que le groupe soit sous INFLUENCE. sauf le bon Cloude qui ne mange pas comme nous…
Cette gifle de réalité
Le 17 février 2023 à 06:58:51 :
Les votes I à quelques minutes d'intervalles à 6h40,quand il y a moins de 5 connectés ,un hasard surement![]()
Meme si c'est mon choix je suis d'accord avec toi sur le coté louche, après c'est pas 2 votes qui vont changer quoi que ce soit face à tout les H
Quelqu'un a compté les votes d'ailleurs?
Raison de plus de pas le défier en duel vu que meme après 2 semaines d'entrainement intensif avec un des plus grds annulateurs du royaume on s'est fait rétamés et on a enchainé que des défaites
On va apprendre que c'est une fine lame ultra doué et se ridiculiser encore devant les filles dont Diane qui voudra se barrer si c'est le cas
Ok c'est juste de l'extrapolation ça mais bon, vu les votant H je peux me le permettre un peu moi aussi 
Mes raisons de voter I:_.gif)
Et là on est dans une période chill on devrait essayer de faire plaisir à Célestin après cet arc du diable et vous voulez lui torturer l'esprit, plutôt cocace comme situation 
Pourquoi je choisi pas H:
Car je vous vois dire des trucs genre Célestin va péter un cable et tous les dégager ect... sauf que la H c'est tout le contraire de ça, c'est entrer dans leur délire et potentiellement devenir pote avec Lucas hein

Le 17 février 2023 à 08:57:46 :
L'op je t'en prie fais nous une suite détente pcq a la base ta fic me permettait de m'évader là ça me rappelle juste ma vie de merde de tout les jours
Ben ça prouve qu'il écrit vachement bien enfaite 
Réussir a si bien retranscrir les rapports humain qui sont très changeant en fonction d'élément random, genre une vieille connaissance qui nous ignore sans raison dans la rue, le manque de reconnaissance inconsient etc
Genre comme l'a dit un khey là le groupe c'est nos gamins (littéralement
) qui font plus attention a nous une fois leur iphone 14 pro max acheter par notre salaire d'esclave a l'usine mais qui arrive encore a nous faire des caprices 
C'est vachement bien jouer de la part de Trollge 
Le 17 février 2023 à 09:06:08 :
Le 17 février 2023 à 08:57:46 :
L'op je t'en prie fais nous une suite détente pcq a la base ta fic me permettait de m'évader là ça me rappelle juste ma vie de merde de tout les joursBen ça prouve qu'il écrit vachement bien enfaite
Réussir a si bien retranscrir les rapports humain qui sont très changeant en fonction d'élément random, genre une vieille connaissance qui nous ignore sans raison dans la rue, le manque de reconnaissance inconsient etc
Genre comme l'a dit un khey là le groupe c'est nos gamins (littéralement
) qui font plus attention a nous une fois leur iphone 14 pro max acheter par notre salaire d'esclave a l'usine mais qui arrive encore a nous faire des caprices
C'est vachement bien jouer de la part de Trollge
Ma teube on se fait juste douiller
Go voter au pif ça serre a rien de bien faire ça dépend uniquement de son bon vouloir

H
Pas vraiment de « bons » choix selon moi.
Abandonner quelqu’un serait une mauvaise idée, bouder serait inutile (et n’aurait aucune conséquence positive), défier lucas une mauvaise idée, s’excuser ne mène à rien, et faire le needy encore moins.
On n’a pas vraiment de raison d’en vouloir à lucas, aqua est de toute façon insupportable depuis le début, c’est le principe du personnage. Pour élise j’attends de voir comment ça évoluera.
Elles ne cachent aucunement le fait qu'elles n'ont jamais essayées de s'échapper
Ça nous fera du bien car on ne passera plus pour des cucks ( grosse engueulade et distribution de vérités avant notre départ ) , on pourra éventuellement garder Diane et/ou Cloude dans notre groupe mais pas plus . On sera un vagabond et on deviendra de plus en plus fort , on vivra mille et une aventures et nous croiserons différentes personnes mais jamais bien longtemps , on tentera aussi de recroiser la succube parce que comême ça fait longtemps et on voudrait bien notre buff .
Le 17 février 2023 à 09:50:15 :
Vote H ici
On fait comme si de rien n'était, on voit comment ça évolue, et on se taille si ça continue comme ça
Le truc c'est que le vote précédent c'était déjà "on fait comme si de rien n'était" en quelque sorte, et v'la le résultat 
Le 17 février 2023 à 09:51:50 :
Le 17 février 2023 à 09:50:15 :
Vote H ici
On fait comme si de rien n'était, on voit comment ça évolue, et on se taille si ça continue comme çaLe truc c'est que le vote précédent c'était déjà "on fait comme si de rien n'était" en quelque sorte, et v'la le résultat
Oui mais vu les autres options je préfère encore ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic