Le 16 février 2023 à 23:25:26 :
Et par contre y a un nouveau stickers de meuf je l’est vue pop y a deux chapitre mais je comprend pas qui elle est et d’où elle vient?
C'est cheia
C'est un autre sticker de la meuf du TOUUUUUT début de l'aventure qui accompagnait Aqua et son frère lors de leurs rencontre avec Célestin quand il est arrivé dans ce monde.
Écoutez moi les kheys, il faut voter G
Pour quels raisons ?
- Renforcement du lien avec Diane qui nous soutient déjà, puissante guerrière + giga bonnasse
- Pétoss sera à nouveau admiratif de nous, on rappel qu'il aime l'autorité et la fermeté
En ayant ces deux-là à notre botte, il y a une possibilité que la majeure partie du groupe soit favorable à notre PUTSCH
Effectivement, Cheia est pote avec Pétoss, Cloude étant un chien, il devrait bien s'entendre dans une ambiance militaire
Ce qui nous laisse trois personnages, ceux qui pètent les couilles en somme
Le mec (j'ai oublié son nom bordel) est un cuck fini qui n'osera jamais s'interposer
Aqua n'est pas assez puissante pour s'interposer + a déjà un affect avec Célestin
Seul Élise pourrait se barrer mais franchement osef de cette fille complètement instable, un "écart" de Célestin sur un malentendu, et regardez comment elle se comporte
Nous avons besoin d'un choix FORT, BRUTAL, afin de voir qui est prêt à nous suive en temps que Chef, un LEADER, il faut faire un TRI dans ce groupe, et voir qui nous est vraiment fidèle
Le 16 février 2023 à 23:27:52 :
Le 16 février 2023 à 23:25:26 :
Et par contre y a un nouveau stickers de meuf je l’est vue pop y a deux chapitre mais je comprend pas qui elle est et d’où elle vient?C'est cheia
C'est un autre sticker de la meuf du TOUUUUUT début de l'aventure qui accompagnait Aqua et son frère lors de leurs rencontre avec Célestin quand il est arrivé dans ce monde.
Ah ouiiiii elle nous avais bien aimer je me rappel merci l’ami
Le 16 février 2023 à 23:16:34 :
La suite a aucune cohérence avec le reste, je pense que pour la première fois je suis super déçu
Le 16 février 2023 à 23:17:19 :
Le 16 février 2023 à 23:16:34 :
La suite a aucune cohérence avec le reste, je pense que pour la première fois je suis super déçu
Je meurs de l'air
L'OP/Trollge tu te nourris de nos larmes, c'est bien ça ? AVOUE LE
Le 16 février 2023 à 23:17:26 :
Le 16 février 2023 à 22:48:51 :
Issou1666En fait ça serait des truc isolé (comme l'espèce de secret bizarre entre pétoss et aqua chez l'elfette nympho) ça passe.
Là c'est une accumulation.
Je comprend tellement le sentiment de célestin.
On vient de vivre milles aventures. En sortant de prison on aurait pu se barrer,...Mention à la mort de Kirito qui est passé en mode osef total. C'est chaud quoi bordel. C'était plus un délire du fofo que de l'esprit du groupe, c'est c'est pas un no-name non plus.
Surtout que célestin y est allé CASH en disant "On a tué Kirito"
Et que la seul réac du groupe c'est "Ah wé cool mdr !![]()
![]()
On a bien bouffé au harem en tout cas sinon
"
Je comprends, j'suis pas bien non plus avec cette sweet, mais j'essaye de croire à un futur meilleur, tel un parent
Nonobstant pour Kirito, ça me semblait cohérent même si un peu accéléré (pour les besoins de la fic) qu'on en parle pas trop. Après tout Aqua osefait totalement de lui, et personne n'allait remettre en cause le "leadership" de Celestin pour un meurtre qui a l'air d'être accepté dans ce milieu médiéval-fantasy quand le meutre est mérité.
Le 16 février 2023 à 23:26:01 :
Le 16 février 2023 à 23:23:57 Bouanoz_85 a écrit :
Le 16 février 2023 à 23:20:02 :
Vous enchaînez les verres, Lucas est très intéressant il a eu une vie pleine de rebondissement, rien ne le destinait à rejoindre l'académie de Trilastre et encore moins à fréquenter des membres de l'aristocratie.
Les filles préférant écouter la vie de Lucas plutot que de savoir comment on a fait pour les faire libérer
![]()
Ah d'ailleurs on a buté Kirito,oui oui le mec cheaté de l'académie . Comment ça vous vous en branlez du pourquoi ? Comment ça vous vous en branlez de savoir si c'était dur, si on a été blessé ?
![]()
Oui mais on préfère l'histoire de Lucas hihi il est plus beau et plus agréable à écouter
Le 16 février 2023 à 23:26:39 :
Le 16 février 2023 à 23:22:03 :
Le 16 février 2023 à 23:18:32 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Personne ne veut la A pour se foutre sur la gueule avec lucas?![]()
Osef de Lucas en soit,le probleme c'est Elise et Aqua,Lucas n'a rien fait de mal en particulier,c'est un mec naïf ,le seul qui nous a vraiment dit merci (bon on a du demander mais quand même),il n'est pas au courant de nos relations avec les filles,il ne trainait pas avec nous avant
![]()
Ok les kheys, c'est vrai que vous avez raison
![]()
Pour être honnête, je ne sens pas bien les choix, c'est juste qu'avec la A on gagnera encore plus de points avec Diane
![]()
Ouais mais comme l'avait souligné un khey il faut arrêter de simpé avec Diane parce que clairement elle est juste là parce que tout va bien pour le moment, dès qu'on auras un gros moment de faiblesse elle pourrait nous lâcher parce qu'on est trop faible c'est une femme qui ne respect que la force c'est dans ces gènes autant que dans sa culture
Le 16 février 2023 à 23:29:16 Faarged a écrit :
Par contre les kheys qui votent H vous avez lu c'est quoi au moins?
Car je vous vois dire des trucs genre Célestin va péter un cable et tous les dégager ect... sauf que la H c'est tout le contraire de ça, c'est entrer dans leur délire et potentiellement devenir pote avec Lucas hein![]()
On vote juste ça ça pour accumuler la frustation et se barrer dès que possible khey
Si il y avait eu un choix "se barrer seul en pleine nuit" il aurait 50 votes facile
Petit rappel des choix:
A. Provoquer Lucas en duel pour établir à nouveau votre dominance par la force !
B. Abandonner Elise dans la jungle.
C. Abandonner Lucas dans la jungle.
D. Ne rien dire et continuer le voyage en essayant d'évacuer vos rancunes en boudant un peu au début.
E. Essayer de s'excuser une seconde fois à Elise même si c'est sûrement 100% de sa faute tout ce qui se passe.
F. Demander à ce que le groupe vous remercie pour le sauvetage et votre héroïsme.
G. Instaurer la loi Celesto-Martiale dans le groupe en vous appuyant sur Diane et Pétoss.
H. Il ne se passe rien de grave, essayer d'être davantage ouvert.
I. Tenter de bougnader une des filles du groupe, n'importe qui fera l'affaire ! Vite !
Les votants H je pense que vous avez mal lu ou vous extrapollez trop sur les possibilités après ce choix ))_.gif)
Le 16 février 2023 à 23:31:42 :
Le 16 février 2023 à 23:29:16 Faarged a écrit :
Car je vous vois dire des trucs genre Célestin va péter un cable et tous les dégager ect... sauf que la H c'est tout le contraire de ça, c'est entrer dans leur délire et potentiellement devenir pote avec Lucas hein![]()
On vote juste ça ça pour accumuler la frustation et se barrer dès que possible khey
![]()
Si il y avait eu un choix "se barrer seul en pleine nuit" il aurait 50 votes facile![]()
Bah votez I du coup, un dernier coup et on se casse si elles sont pas contentes
(tout les coups sont permis pour vous attirer dans mon camps
La succube avait raison je deviens zinzolax)
EDIT: en vrai pour votre plan y à la D tout simplement 
Le 16 février 2023 à 23:29:16 :
Ahi exactement mais leur dit pas trop fort
Mais pourquoi suis-je en train d'appuyer Farrged et de REVELATE ça ? Inutile d'expliquer vous êtes NOT READY, juste n'oubliez pas de voter
Le choix H ne retire pas la frustration à Célestin comme le choix D c'est justement ça qui nous intéresse la frustration de Célestin qu'il faut élever au rang de haine _.gif)
La seule conclusion logique que je vois pour un vote H c'est Célestin qui finit par faire exploser sa frustration et qui détruit tout son groupe d'un seul coup. 
Quand y a frustration y a colère, et quand y a des accès de colère tu peux pas les refouler infiniment, c'est comme ça que fonctionnent les humains
C'est même pire de les garder / continuer de prendre sur soi en faisant des efforts, au lieu de juste taper une crise Célestin va littéralement exploser, ceux qui disent "on va devenir potes avec Lucas" vous devez pas connaître ce genre de situations 
Mais dans l'optique où ça nous permettrait de dégager ces deux CONNASSES d'Aqua et Elise... Alors oui c'est un bon choix _.gif)
Le 16 février 2023 à 23:31:52 Faarged a écrit :
Petit rappel des choix:
A. Provoquer Lucas en duel pour établir à nouveau votre dominance par la force !
D. Ne rien dire et continuer le voyage en essayant d'évacuer vos rancunes en boudant un peu au début.
E. Essayer de s'excuser une seconde fois à Elise même si c'est sûrement 100% de sa faute tout ce qui se passe.
F. Demander à ce que le groupe vous remercie pour le sauvetage et votre héroïsme.
G. Instaurer la loi Celesto-Martiale dans le groupe en vous appuyant sur Diane et Pétoss.
I. Tenter de bougnader une des filles du groupe, n'importe qui fera l'affaire ! Vite !Les votants H je pense que vous avez mal lu ou vous extrapollez trop sur les possibilités après ce choix
Choix A on va nous prendre pour un gamin ,encore pire qu'avant
Choix B ,idée de merde,ça retombera contre nous et ne réglera rien,le groupe va se concentrer sur sa recherche
Choix C osef de Lucas,c'est juste un mec naïf ,le probleme c'est les deux filles
Choix D Pourquoi bouder ? On aurait pas de résultat,ils s'en branlent de nous ,on nous écoutent même pas bordel
Choix E AYAAAAA ,plutot crever
Choix F on a deja demander 2 fois,et pourquoi on devrait demander bordel ?! Ils auraient du nous dire merci d'office ,un vrai hein,pas juste comme une corvée
Choix G,ça ne marchera pas,Pétoss vit son idylle avec Cheia,Diane s'en branle un peu de ça ,les autres le prendraient mal et ça n'arrangera rien
Choix I ,ok on en baise une ,et donc ? Pire imagine on se loupe ,Diane ? Osef de baiser pour baiser,elle nous abandonnera à la premiere faiblesse
Le 16 février 2023 à 23:31:28 :
il faut arrêter de simpé avec Diane parce que clairement elle est juste là parce que tout va bien pour le moment, dès qu'on auras un gros moment de faiblesse elle pourrait nous lâcher parce qu'on est trop faible
![]()
ça.
Honnêtement, même sur le moyen terme je ne le sens pas.
Célestin des fois pète des câbles et fait des connerie : se blesser en se tapant la tête contre un mur à l'académie pour espérer voir la succube.... quelle idée de merde !
Le genre de connerie qui ferait vriller l'hypergame ultime qu'est Diane.
Bon, on a qu'a pas faire de connerie, mais on reste un humain et un fouroumeur moyen du 18_25
Le 16 février 2023 à 23:31:52 :
Petit rappel des choix:
I. Tenter de bougnader une des filles du groupe, n'importe qui fera l'affaire ! Vite !Les votants H je pense que vous avez mal lu ou vous extrapollez trop sur les possibilités après ce choix
Oui mais justement être davantage ouvert c'est ce lycée marcher sucer exactement ce qu'on cherche pour Célestin qui va essayer de faire confiance mais ce prend un mur car il est déjà entrain de devenir ZINZIN à cause du manque de reconnaissance _.gif)
Le 16 février 2023 à 23:34:09 :
Le choix H ne retire pas la frustration à Célestin comme le choix D c'est justement ça qui nous intéresse la frustration de Célestin qu'il faut élever au rang de haine
Ceci
Avec le choix H on va encore souffrir mais c'est un mal nécessaire pour finalement réussir à faire monter notre haine et à s'émanciper du groupe pour devenir Mad Célestin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic