Topic de Trollge :

[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"

Le 17 février 2023 à 00:08:22 :
Vote H

On essaye de faire le chad osef, et soit la situation s'améliore, et ce sera tant mieux, soit la situation ne s'améliore pas, la frustration de Célestin ne va faire que monter, et on aura certainement un choix du genre "se barrer la nuit pendant que tout le monde dort", et on deviendra un guerrier solitaire.

Je ne vote pas pour les autres car:
La A: ça va nous faire passer pour un connard auprès des autres en plus d'un mec insecure.
La B et la C: c'est une TRES mauvaise idée d'essayer d'abandonner quelqu'un, les autres essayeront de chercher celle qui a disparu et ils la retrouveront sûrement vu que tout le monde connaît notre destination, et quand ils l'auront retrouvée, là les autres ne nous le pardonneront pas.
La D: bouder va juste nous faire paraître pour un faible, et il y a aussi le risque que les autres se foutent de notre gueule en nous traitant de gamin.
La E: on s'est déjà excusé, après peut-être que ce n'était pas assez, mais pour l'instant Elise a l'air de s'en foutre de nous, donc ça risque plus de créer le malaise qu'autre chose.
La F: on risque là aussi de passer pour un mec insecure en manque d'attention, et de les faire chier parce que Lucas nous a déjà remercié deux fois.
La G: ça va nous faire passer pour un tyran et on a pas besoin de ça, Pétoss est plus occupé avec Cheia, et ça m'étonnerait que Diane nous suive.
La I: déjà que Elise nous en veut pour nous être tapé Aqua, si on se tape Diane par exemple, Aqua et Elise risquent de sauter le pas et de faire un threesome avec Lucas, et ça ne va qu'envenimer les choses. De plus je ne pense pas qu'on ait douze heures de temps libre devant nous pour bougnader Diane si il faut qu'on se remette en marche dès l'aube. Surtout que baiser pour évacuer sa frustration est rarement une bonne idée.

On voit comment la situation évolue, si ça s'améliore, tant mieux, si ça reste comme ça ou que ça se détériore, on sautera direct sur le prochain vote qui nous proposera de suivre notre destinée seul, sans personne, afin de devenir un guerrier vagabond (mais faudrait quand même retourner à Trilastre pour apprendre un max de truc et devenir déter avant d'arpenter les routes seul, par exemple la magie de soin, parce que si on se blesse, il n'y aura plus personne pour nous soigner)

Donc, GO H!

Voilà pour la I c'est exactement la raison pour laquelle je ne veux pas la prendre

Le 17 février 2023 à 00:10:27 :
Vote blanc, aucun choix ne me convient
Il faudrait abandonner tous ces ingrats ahi

Je suis d'accord... même Aqua m'a gonflé sur ce chapitre. J'invite les kheys à se débarrasser d'Elise en votant B mais se débarrasser de tout le monde serait pas si mal, et ça pousserait ceux qui tiennent vraiment à nous à nous retrouver par la suite...

Je vais voter H en esperanto un moment de célestin solitaire, le groupe, même si on est plutôt insupportable nous mérite pas pour le coup. J'aimerai vraiment un arc célestin seul / entrainement et prise de maturité pour mieux jouer la suite :oui:
Car des fois les réponses de Célestin, ça fait un moment qu'il se bat pour sa vie mais il reste dégénéré :rire:
Si possible réclamer notre du à la succube prochain chapitre serait intéressant :oui:

Célestin est encore trop naïf, il faut qu'il prenne conscience du monde dans lequel il vit qui n'est pas si différent de la réalité en terme de relations humaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489813526-img-20170318-060300.png
Ce n'est pas le + méritant et celui qui fait le + d'efforts qui a le plus de succès.

Le pouvoir étant la capacité à faire en sorte que les choses se déroule selon son bon vouloir.
Célestin n'en possède pas, et ceux qui n'ont pas de pouvoir son condamnés à subir les évènements qui leurs sont imposés.
Au contraire, ceux qui possèdent du pouvoir ont tendance à l'utiliser, souvent de manière abusive et pour opprimer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489238910-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara3.png

Mais Célestin en est loin, pour obtenir du pouvoir social, il faut jouer sur le paraître et ne pas hésiter à s'imposer mais pour ça Célestin est très nul.
Il n'y a pas de "Justice", le pouvoir s'obtient par soi même, pas en comptant sur les autres ou leur reconnaissance lié aux services rendus.

Célestin doit s'imposer d'une façon ou d'une autre et faire des choix selon le degré de fidélité des personnes du groupe.
Et cela contient le risque de se faire rejeter (ce qui à peu de chance de se produire) mais c'est la seule façon pour lui de regagner son pouvoir de façon durable.

Il est temps pour lui de laisser parler le Dark Sasuke qui est en lui nourrit par son celestinisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489813526-img-20170318-060300.png

Je vote G

Les votes donnent quoi actuellement ? Un peu la flemme de compter sur neuf pages, et j'imagine que ce serait trop beau pour que la B soit dans la dizaine de votes. J'imagine que ça va se jouer entre deux votes sans prise de risque ? :hap:
Je crois que tu as oublié certaines choses Gundam tu devrais relire d'anciens passage de la fic, si le royaume n'est pas protegeiet que l'œuf se brise des creatures deferleront sur tout le royaume et elles vont pas nous laisser dans notre coin hein :hap:

Le 17 février 2023 à 00:03:56 :
VOTE B
Et j'invite tous les kheys qui ont envie de faire se décortiquer la situation en faire de même. Vous allez me dire, pour ceux qui suivent mes posts depuis quelques semaines, mais celui-là il déteste Elise il n'est pas objectif. Oui j'peux pas la voir en peinture cette meuf, c'est le personnage de la fic que je déteste le plus depuis la mort de Kirito, et encore parfois elle m'exaspérait plus que ce dernier. :diable:

Pourquoi me suivre sur ce vote ? Parce que si vous voulez libérer Célestin de ses doutes et montrer l'exemple, c'est le meilleur choix possible. Elise est la personne qui nous casse le plus les burnes depuis l'arc hors d'Edoria et démontre que, même sans être une tsundere comme Aqua, elle se révèle être particulièrement rancunière et inflexible. Je pense même qu'elle vire petit à petit instable et ne manquera pas à la première occasion de choisir un nouveau groupe, ou pire encore elle va se taper Lucas. Qu'on se le dise, Lucas est un perso charismatique et à potentiel et on ne devrait pas le voir comme un rival. C'est une harpie hystérique soi-disant Célestine qui va sauter sur lui et nous le faire détester. On peut éviter cela en se débarrassant d'ELISE. On peut éviter de désolidariser encore plus le groupe en se débarrassant d'ELISE. On peut éviter davantage de séquences malaise en se débarrassant d'ELISE. J'invite tous ceux qui n'en peuvent plus de ce perso à swinguer sur la B sans aucune concession, j'invite tous les pro AUTRE CHOSE QUE ELISE à voter B afin leur waifu préférée puisse avoir ses chances par la suite. :-)))

C'est l'occasion ou jamais de mettre un boulet à la porte tout en resoudant le groupe, faut pas la louper et faire des roulades sur un rondin de bois cette fois ! :(

Ben oui quoi, abandonnons un membre de notre groupe dans la forêt, personne ne le remarquera bien sûr. Et quand les autres la retrouveront parce que tout le monde connaît notre destination, les autres ne nous en voudront pas du tout, il ne peut rien se passer de mal. Je dis allonzykoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png
Et c'est pas du tout parce que tu détestes Elise et que tu nous donne un point de vue le plus objectif possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pixel, c'est la H qui l'emporte sans compter tout le monde se jette dessus en espérant que Célestin quitte le groupe :(

Le 17 février 2023 à 00:18:45 Faarged a écrit :
Je crois que tu as oublié certaines choses Gundam tu devrais relire d'anciens passage de la fic, si le royaume n'est pas protegeiet que l'œuf se brise des creatures deferleront sur tout le royaume et elles vont pas nous laisser dans notre coin hein :hap:

D'içi la on aura pu s'entrainer et peut-être trouver de VRAI compagnon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
+bonus de la succube

Et c'est pas du tout parce que tu détestes Elise et que tu nous donne un point de vue le plus objectif possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non ça jamais je ne le cacherai, je ne supporterais pas une seule seconde que Célestin finisse en romance avec elle, ça me dégoûterait de tout ce qui aura été entrepris jusqu'ici. Genre "tout ça pour ça". :snif:

abandonnons un membre de notre groupe dans la forêt, personne ne le remarquera bien sûr. Et quand les autres la retrouveront parce que tout le monde connaît notre destination, les autres ne nous en voudront pas du tout,

Aqua ne nous en voudra pas, Lucas pas plus que ça, Petoss pas du tout et le reste aurait encore moins de raisons de nous en vouloir théoriquement. Abandonner Elise c'est la prise de risque minimal dans les choix d'abandons. Lucas par exemple ça embêterait Aqua et Cheia d'office. :oui:

Le 17 février 2023 à 00:20:26 :
Pixel, c'est la H qui l'emporte sans compter tout le monde se jette dessus en espérant que Célestin quitte le groupe :(

Mais osef des motivations ultérieures de ceux qui votent c'est l'auteur qui écrit la fic et qui décide de toute façon :hap:

D'ici-là :rire: Mais comment on sait quand ça arrivera ? L'entraînement ne suffit pas vu l'ecart qu'il y avait entre kiri et nous, et comment trouver un nouveau groupe alors que l'académie a été rasé ? Rencontrer de nouvelles personnes prendrait trop de temps en plus car faut aussi qu'ils nous fasse confiance et qu'ils soient au moins aussi puissant que notre groupe actuel :non2:

Le 17 février 2023 à 00:22:48 Pixelpoleon a écrit :

Non ça jamais je ne le cacherai, je ne supporterais pas une seule seconde que Célestin finisse en romance avec elle, ça me dégoûterait de tout ce qui aura été entrepris jusqu'ici. Genre "tout ça pour ça". :snif:

abandonnons un membre de notre groupe dans la forêt, personne ne le remarquera bien sûr. Et quand les autres la retrouveront parce que tout le monde connaît notre destination, les autres ne nous en voudront pas du tout,

Aqua ne nous en voudra pas, Lucas pas plus que ça, Petoss pas du tout et le reste aurait encore moins de raisons de nous en vouloir théoriquement. Abandonner Elise c'est la prise de risque minimal dans les choix d'abandons. Lucas par exemple ça embêterait Aqua et Cheia d'office. :oui:

Oui oui Aqua s'en foutra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 février 2023 à 00:20:26 :

Oh seigneur c'est un choix tellement NUL, non seulement c'est passif de ouf, aucune prise de risque, mais en plus 100% c'est un poison lent et au bout de quelques suites la magie du scénarium va plomber Célestin. Jamais ça fera quitter le groupe à Célestin, au mieux il va "exploser" et ça sera une mauvaise séquence pour lui avec un malaise de plus en plus présent au sein du groupe malgré ça. Il faudrait être beaucoup plus incisif que ça... c'est quoi l'autre choix un peu derrière ?

Bah il demande quel choix l'emporte, je lui demande t c'est lequel et pour quel raison rien de plus khey, encore heureux que c'est l'op qui décide sinon on serait rester a essayer de baiser alyana à l'académie et on n'aurait jamais progressé
Je sais pas du tout je t'avoue, mon choix est là I si tu as le courage de regarder vite fait mes posts pour comprendre, je suis passé sur l'appli mobile là et chaque post est une torture à écrire, même quand j'apprenais le dev je faisais des trucs plus user friendly :rire2:

Le 17 février 2023 à 00:26:07 :
Bah il demande quel choix l'emporte, je lui demande t c'est lequel et pour quel raison rien de plus khey, encore heureux que c'est l'op qui décide sinon on serait rester a essayer de baiser alyana à l'académie et on n'aurait jamais progressé

Oui oui ok c'est juste que j'ai l'impression que t'aimes pas le choix H à cause des motivations des kheys qui le choisissent alors que quand tu regardes les choix individuellement sans se soucier de ça pour moi il est tout simplement meilleur que la I pour les raisons que suzume a mentionné notamment

Après j'aime toujours tous les membres du groupe, je veux leur laisser une chance, qu'on essaye tous de redevenir un peu comme avant, mais si ça ne s'arrange pas, alors ils seront mieux sans nous, et nous serons mieux sans eux, ce sera le temps de l'introspection et de la réflexion sur soi-même, notre attitude envers les autres, le sens de notre vie, notre destinée, et tout le tintouin. Et qui sait, peut-être qu'on leur manquera, et qu'ils se lanceront à notre recherche s'ils tiennent vraiment à nous. Mais si ce n'est pas le cas, je n'aurai aucune hésitation pour devenir un guerrier solitaire. Et on marchera sur la chanson "I'm a poor lonesome cowboy".

Le 17 février 2023 à 00:23:51 Faarged a écrit :
D'ici-là :rire: Mais comment on sait quand ça arrivera ? L'entraînement ne suffit pas vu l'ecart qu'il y avait entre kiri et nous, et comment trouver un nouveau groupe alors que l'académie a été rasé ? Rencontrer de nouvelles personnes prendrait trop de temps en plus car faut aussi qu'ils nous fasse confiance et qu'ils soient au moins aussi puissant que notre groupe actuel :non2:

Pour l'academie on en sait rien et même si c'est le cas,ils ont très bien puis la reconstruire avec de la magie ou trouver un autre lieu pour dépanner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
On peut trouver d'autre personne ailleurs qu'a l'académie hein,go baron du kat et on choppe des mercenaires puissants
Et notre groupe sérieux ? Ils ne nous estiment pas,pas une question sur comment on a fait pour les libérer,pas de "ça va Célestin ? c'était pas trop dur de faire libérer des prisonniers de guerres ,nobles pour la plupart,dans un pays ennemie en partant en tant que prisonnier ,sans une thune,sans contact ,sans rien,le tout en quelques semaines ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Même pas foutu d'essayer de s'évader,non elles ne faisaient que bouffer et se faire baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
MÊME PAS UN MERCI BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En vrai il faudrait juste que aqua et Elise se réveille car petoss est toujours le même, Cloude est cool et Diane aussi, elle a même accepté de quitter son pays pour nous suivre, c'est juste le comportement des deux filles qui est étrange :(

Données du topic

Auteur
Trollge
Date de création
11 décembre 2022 à 20:33:18
Nb. messages archivés
15530
Nb. messages JVC
15277
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !