Le 17 février 2023 à 00:22:48 :
Et c'est pas du tout parce que tu détestes Elise et que tu nous donne un point de vue le plus objectif possible.
![]()
Non ça jamais je ne le cacherai, je ne supporterais pas une seule seconde que Célestin finisse en romance avec elle, ça me dégoûterait de tout ce qui aura été entrepris jusqu'ici. Genre "tout ça pour ça".
abandonnons un membre de notre groupe dans la forêt, personne ne le remarquera bien sûr. Et quand les autres la retrouveront parce que tout le monde connaît notre destination, les autres ne nous en voudront pas du tout,
Aqua ne nous en voudra pas, Lucas pas plus que ça, Petoss pas du tout et le reste aurait encore moins de raisons de nous en vouloir théoriquement. Abandonner Elise c'est la prise de risque minimal dans les choix d'abandons. Lucas par exemple ça embêterait Aqua et Cheia d'office.
Elise est l'ami d'Aqua et Petoss c'est une amitié très très taquine mais il se déteste pas + Elise est une noble et on ne connaît pas ça famille + on passerai pour un immonde connard sachant que devait l'attendre
Ce choix ne ferait que la renforcer en lui donnant toutes les armes pour nous exploser plus tard 

Le 17 février 2023 à 00:32:06 Faarged a écrit :
Tu prêche un convaincu concernant la reconnaissance des filles envers Célestin khey, il n'empêche qu'on peut leur montrer l'exemple d'un perso qui a vraiment muri plutôt que tout laisser a la moindre contrariété
AYAAA mais khey,rester avec une bande d'ingrat pas foutu d'être reconnaissant envers le mec qui s'est cassé le cul pour les libérer rapidement et préférant trainer avec un mec qui lui aussi était un otage et qui n'a rien branlé c'est pas être mûr ,c'est juste être une victime ,un putain de cuck
PAS UN MERCI BORDEL ,PAS UNE QUESTION POUR SAVOIR SI ON VA BIEN
Le 17 février 2023 à 00:29:39 :
Le 17 février 2023 à 00:23:51 Faarged a écrit :
D'ici-làMais comment on sait quand ça arrivera ? L'entraînement ne suffit pas vu l'ecart qu'il y avait entre kiri et nous, et comment trouver un nouveau groupe alors que l'académie a été rasé ? Rencontrer de nouvelles personnes prendrait trop de temps en plus car faut aussi qu'ils nous fasse confiance et qu'ils soient au moins aussi puissant que notre groupe actuel
Pour l'academie on en sait rien et même si c'est le cas,ils ont très bien puis la reconstruire avec de la magie ou trouver un autre lieu pour dépanner
![]()
On peut trouver d'autre personne ailleurs qu'a l'académie hein,go baron du kat et on choppe des mercenaires puissants
Et notre groupe sérieux ? Ils ne nous estiment pas,pas une question sur comment on a fait pour les libérer,pas de "ça va Célestin ? c'était pas trop dur de faire libérer des prisonniers de guerres ,nobles pour la plupart,dans un pays ennemie en partant en tant que prisonnier ,sans une thune,sans contact ,sans rien,le tout en quelques semaines ?"![]()
Même pas foutu d'essayer de s'évader,non elles ne faisaient que bouffer et se faire baiser![]()
MÊME PAS UN MERCI BORDEL![]()
C'est vrai qu'elle ne prenait que du bon temps elles n'ont même pas essayé de s'évader alors que je rappelle que le premier choix qui nous avait été donné après Ordali ça avait été de leur faire confiance et attendre sagement leur libération par elle-même imaginer un peu si on les avait attendu on aurait juste eu le temps de mourir de vieillesse 
Et c'est pas du tout parce que tu détestes Elise et que tu nous donne un point de vue le plus objectif possible.
![]()
Non ça jamais je ne le cacherai, je ne supporterais pas une seule seconde que Célestin finisse en romance avec elle, ça me dégoûterait de tout ce qui aura été entrepris jusqu'ici. Genre "tout ça pour ça".
abandonnons un membre de notre groupe dans la forêt, personne ne le remarquera bien sûr. Et quand les autres la retrouveront parce que tout le monde connaît notre destination, les autres ne nous en voudront pas du tout,
Aqua ne nous en voudra pas, Lucas pas plus que ça, Petoss pas du tout et le reste aurait encore moins de raisons de nous en vouloir théoriquement. Abandonner Elise c'est la prise de risque minimal dans les choix d'abandons. Lucas par exemple ça embêterait Aqua et Cheia d'office.
Ben oui bien sûr Aqua ne nous en voudra pas, elle qui était aussi à la limite de chialer pour son amie Elise et qui nous traitait de salaud parce qu'on l'a bougnadée avant Elise. C'est clair, personne ne nous en voudra.
Mais comme on dit souvent bordel Célestin c'est un humain bordel il y a du sang qui circule dans son corps à un moment il a forcément des émotions il se soucie tout le temps des autres essaie de tout recoller à chaque fois en allant chercher tout le monde aux quatre coins du monde et en prenant toutes les décisions à un moment si on part du groupe ou quelque chose du genre ça va être à eux de prendre les décisions pour une fois marre d'être pris pour un con 
Seul Cloud nous a jamais déçu 
Le 17 février 2023 à 00:36:04 :
![]()
Ben oui bien sûr Aqua ne nous en voudra pas, elle qui était aussi à la limite de chialer pour son amie Elise et qui nous traitait de salaud parce qu'on l'a bougnadée avant Elise. C'est clair, personne ne nous en voudra.
![]()
Le 17 février 2023 à 00:34:46 Amicie a écrit :
D'ici-làMais comment on sait quand ça arrivera ? L'entraînement ne suffit pas vu l'ecart qu'il y avait entre kiri et nous, et comment trouver un nouveau groupe alors que l'académie a été rasé ? Rencontrer de nouvelles personnes prendrait trop de temps en plus car faut aussi qu'ils nous fasse confiance et qu'ils soient au moins aussi puissant que notre groupe actuel
Pour l'academie on en sait rien et même si c'est le cas,ils ont très bien puis la reconstruire avec de la magie ou trouver un autre lieu pour dépanner
![]()
On peut trouver d'autre personne ailleurs qu'a l'académie hein,go baron du kat et on choppe des mercenaires puissants
Et notre groupe sérieux ? Ils ne nous estiment pas,pas une question sur comment on a fait pour les libérer,pas de "ça va Célestin ? c'était pas trop dur de faire libérer des prisonniers de guerres ,nobles pour la plupart,dans un pays ennemie en partant en tant que prisonnier ,sans une thune,sans contact ,sans rien,le tout en quelques semaines ?"![]()
Même pas foutu d'essayer de s'évader,non elles ne faisaient que bouffer et se faire baiser![]()
C'est vrai qu'elle ne prenait que du bon temps elles n'ont même pas essayé de s'évader alors que je rappelle que le premier choix qui nous avait été donné après Ordali ça avait été de leur faire confiance et attendre sagement leur libération par elle-même imaginer un peu si on les avait attendu on aurait juste eu le temps de mourir de vieillesse
- On en mangeait tout le temps au Harem, c'est un met d'exception, vous devez essayer !
![]()
- Lucas a été incroyable, il nous faisait rire, il nous faisait des massages, il était aux petits soins.
Pendant ce temps ? ON AFFRONTAIT L'ORDALIE DE LA SOUFFRANCE BORDEL
On à du gerer un taré voulant buter tout ce qui bouge ,se faire une place dans la pègre,se faire jeter de plusieurs étages,trouver un moyen de régler le probleme du taré et d'une créature voulant notre mort
Les filles ? Bouffe,massage et bite à gogo
Le 17 février 2023 à 00:28:47 :
Après j'aime toujours tous les membres du groupe, je veux leur laisser une chance, qu'on essaye tous de redevenir un peu comme avant, mais si ça ne s'arrange pas, alors ils seront mieux sans nous, et nous serons mieux sans eux, ce sera le temps de l'introspection et de la réflexion sur soi-même, notre attitude envers les autres, le sens de notre vie, notre destinée, et tout le tintouin. Et qui sait, peut-être qu'on leur manquera, et qu'ils se lanceront à notre recherche s'ils tiennent vraiment à nous. Mais si ce n'est pas le cas, je n'aurai aucune hésitation pour devenir un guerrier solitaire. Et on marchera sur la chanson "I'm a poor lonesome cowboy".
Bordel mais on pense exactement pareil khey. Comme j'avais dit je vote H tout en me disant qu'il y a une chance que la situation s'arrange et si c'est le cas tant mieux sinon tant pis on partira.
Je suis pas encore sûr à 100% sur l'idée de quitter le groupe en votant H (bon c'est aussi parce que je simp sur Aqua depuis le début et que tant qu'on l'aura pas surprise en train de baiser lucas j'aurais un infime espoir que tout revienne à la normale
). Je l'étais peut être juste après avoir lu la sweet tellement j'étais brisé mais là après quelques heures je commence à me calmer et à me dire que ça vaut peut être pas le coup de quitter le groupe pour ça.
Bref attendons la sweet pour être fixé sur toute cette situation
Je sais pas du tout je t'avoue, mon choix est là I si tu as le courage de regarder vite fait mes posts pour comprendre
Le choix est intéressant, ça permettrait de faire redescendre un peu la tension tout en se rapprochant de Diane dans ta théorie. J'aime bien MAIS... si ce n'est pas Diane qui est bougnadée mais Elise ? J'ai peur de ça mais sinon je pourrais te suivre, le choix est très sage. 
Elise est l'ami d'Aqua et Petoss c'est une amitié très très taquine mais il se déteste pas + Elise est une noble et on ne connaît pas ça famille + on passerai pour un immonde connard sachant que devait l'attendre
Aqua et Petoss sont plus proches de nous que d'Elise, ils pourraient comprendre ce choix à terme, surtout si Célestin fait preuve d'éloquence. 
La famille d'Elise doit pas être ouf sinon on aurait déjà eu quelques petits détails... c'est juste une meuf qui aurait du être un PNJ des familles et qui par la force de l'arbre est rentrée dans notre harem sans aucun mérite, je la verrai toujours ainsi. :/
Peu importe on recollera les morceaux, on leur expliquera qu'Elise était mauvaise, que c'était un joli homoncule envoyé par le duc pour nous espionner et basta, on peut très bien mentir et l'autre folle se contentera de déguerpir et de chialer. 
Peu importe on recollera les morceaux, on leur expliquera qu'Elise était mauvaise, que c'était un joli homoncule envoyé par le duc pour nous espionner et basta, on peut très bien mentir et l'autre folle se contentera de déguerpir et de chialer.
Aya 
Le 17 février 2023 à 00:40:02 :
Le 17 février 2023 à 00:34:46 Amicie a écrit :
![]()
Je cite le texte
- On en mangeait tout le temps au Harem, c'est un met d'exception, vous devez essayer !
![]()
- Lucas a été incroyable, il nous faisait rire, il nous faisait des massages, il était aux petits soins.
Pendant ce temps ? ON AFFRONTAIT L'ORDALIE DE LA SOUFFRANCE BORDEL
![]()
On a du gerer un taré voulant buter tout ce qui bouge ,se faire une place dans la pègre,se faire jeter de plusieurs étages,trouver un moyen de régler le probleme du taré et d'une créature voulant notre mort![]()
Les filles ? Bouffe,massage et bite à gogo![]()
Même pas un "merci Célestin,je savais qu'on pouvait compter sur toi"
Au lieu de nous écouter raconter comment on a fait ,elles écoutent la vie de Lucas
Franchement tes postes réveillent vraiment une rage pas possible en mettant tout en perspective comme tu le fais c'est vrai que c'est incroyablement rageant de penser qu'elles ont vraiment absolument rien fait pour se sortir de là sachant très bien qu'on était dehors en plus de ça je rappelle qu'on est venu les voir directement dans leur harem pour leur dire qu'on allait les sortir d'ici et elles n'ont même pas bougé le petit doigt pour se dire qu'il fallait peut-être nous aider _.gif)
De vrai maman _.gif)
Le 16 février 2023 à 23:50:55 :
Vote H Celestin a un comportement IMMATURE il doit LEARNER et vite !!!!!
Le groupe est ingrat mais Celestino est a l image des anti Elise qui pensent qu'elle est à eux j'en veux pour preuve cette interraction patéthique :- Oui c'est vrai Celestin. C'est un peu bizarre les choses entre nous en ce moment.
![]()
- Je voulais te dire que j'étais content que tu sois restée vierge en tout bien tout ENT.![]()
- Euh...![]()
- Maintenant voila je vous ai sauvé mais je n'ai pas eu ma récompense ?![]()
- Où est ma petite SORPRESA. Je suis méritant.![]()
- Tiens un petit bisou sur la joue Celestin.![]()
- C'est tout ? Je t'ai sauvé je suis un HERO ! J'ai dû te gagner en twerkant pour un arbre !![]()
Celestin est juste à l'image du topic depuis plusieurs chapitres :
1) il prend Elise pour un pour un objet qu'il a gagné
2) il est toujours dans la DENIPILL vis à vis de son cuckage
3) il n'a toujours pas reconnu intérieurement ses torts vis a vis d'Elise et ne peut donc pas avancer dans leur relation
En même temps Celestin est needy avec tout ce qui possède des boobz hein.
Needy et réclamer du cul fait parti de son caractère. Bien ou mal, il a toujours était comme ça et elise l'a "aimé" quand il était comme ça. Cette interaction est pathétique, mais il reste bien lui.
Par contre le fait que elle change de caractère et boude comme ta gamine de 14ans à qui on a refusé de lui payer un iphone 14 alors que tu rentre de ton travail d'esclave à l'usine, c'est insupportable.
Le fait de reconnaître le cocufiage ne changera rien.
D'ailleurs il s'en cogne que élise soit vierge ou pas. Aqua bien que peu expérimenté n'était pas pucelle, diane ne l'est pas,.... D'ailleurs rien ne dit que Aqua n'a pas bz dans le harem, mais tout le monde ici s'en fout, car c'est plus le comportement puérile et débile de élise qui fait rager tout le monde que son hymen dont tlm osef.
Tu dis que c'est honteux que Célestin considère élise comme un prix ou un trophée, mais c'est elle-même qui se place en position de trophée en faisant des sous-entendu mal foutu si célestin est tout gentil tout mignon. Qu'elle assume merde.
Ensuite c'est une gentille fille, et je n'oublie pas qu'elle nous a sauvé la vie à l'académie (on lui doit plus de respect pour ça que pour la promesse d'hymen), et j'ai peur qu'on soit en voie de kiritoisation, et je supporte pas les gens qui boudes, cela vaut pour elle comme pour nous !
Donc je vote
Pour calmer le jeu, mais elle se calme et faire sa gueule par respect pour nous tout comme on la respect par rapport à ce qu'elle à fait contre le sorcier à l'académie, mais pas question de s'écraser ! 
d'un côté la rage contre les filles toujours très fortement présente et de l'autre la voie Le 17 février 2023 à 00:40:22 :
Le 17 février 2023 à 00:28:47 :
Après j'aime toujours tous les membres du groupe, je veux leur laisser une chance, qu'on essaye tous de redevenir un peu comme avant, mais si ça ne s'arrange pas, alors ils seront mieux sans nous, et nous serons mieux sans eux, ce sera le temps de l'introspection et de la réflexion sur soi-même, notre attitude envers les autres, le sens de notre vie, notre destinée, et tout le tintouin. Et qui sait, peut-être qu'on leur manquera, et qu'ils se lanceront à notre recherche s'ils tiennent vraiment à nous. Mais si ce n'est pas le cas, je n'aurai aucune hésitation pour devenir un guerrier solitaire. Et on marchera sur la chanson "I'm a poor lonesome cowboy".Bordel mais on pense exactement pareil khey. Comme j'avais dit je vote H tout en me disant qu'il y a une chance que la situation s'arrange et si c'est le cas tant mieux sinon tant pis on partira.
Je suis pas encore sûr à 100% sur l'idée de quitter le groupe en votant H (bon c'est aussi parce que je simp sur Aqua depuis le début et que tant qu'on l'aura pas surprise en train de baiser lucas j'aurais un infime espoir que tout revienne à la normale). Je l'étais peut être juste après avoir lu la sweet tellement j'étais brisé mais là après quelques heures je commence à me calmer et à me dire que ça vaut peut être pas le coup de quitter le groupe pour ça.
Bref attendons la sweet pour être fixé sur toute cette situation![]()
Voilà. Partir suivre sa destinée seul n'est peut-être pas la meilleure solution, mais c'est toujours bien mieux que de faire la bonniche du groupe, et s'ils ne nous voient pas comme tel, si on compte pour eux, alors ils reviendront nous chercher. Et s'ils ne viennent pas, alors on sera libre de faire comme bon nous semble, nous n'aurons plus de comptes à rendre à personne.
Le 17 février 2023 à 00:55:11 Bouanoz_85 a écrit :
Ça me rend zinzin putain j'ai l'impression de changer d'avis toutes les 5 minutesd'un côté la rage contre les filles toujours très fortement présente et de l'autre la voie
du cuckde la raison qui me dit qu'il faut peut être pas tout abandonner trop vite
Ok partons de l'hypothèse qu'on reste
Nous sommes dans un groupe nous excluant ,auquel il faut ARRACHER un putain de merci car on les à libérer pendant qu'elles ne faisaient que bouffer et baiser
Un groupe n'ayant aucune considération pour nous,nos efforts,notre bien être ... RIEN
Oulala c'est sur que c'est une bonne idée de rester avec un groupe pareil,il va avoir une super ambiance,une super confiance pendant les épreuves qui nous attendent
Le 17 février 2023 à 00:55:11 :
Ça me rend zinzin putain j'ai l'impression de changer d'avis toutes les 5 minutesd'un côté la rage contre les filles toujours très fortement présente et de l'autre la voie
du cuckde la raison qui me dit qu'il faut peut être pas tout abandonner trop vite
Non, tout plaquer sur un coup de tête ne nous apporterait que des regrets, après tout il n'y a que très peu de temps qui s'est passé depuis que le groupe a été reformé, il faudra voir comment ça évolue, et agir en conséquence après mûre réflexion.
Le 17 février 2023 à 01:02:56 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 17 février 2023 à 00:55:11 :
du cuckde la raison qui me dit qu'il faut peut être pas tout abandonner trop viteNon, tout plaquer sur un coup de tête ne nous apporterait que des regrets, après tout il n'y a que très peu de temps qui s'est passé depuis que le groupe a été reformé, il faudra voir comment ça évolue, et agir en conséquence après mûre réflexion.
Mais pas besoin de voir sur la durée,des vrais amis,ils t'acclament ,font une fête en ton honneur,ils t'écoutent avec assiduité raconter la manière dont tu les a libéré,te demande si tu vas bien ,si tu n'as pas était bléssé
La ,elles ont juste pris du bon temps pendant qu'on se cassait le cul
Même pas un merci bordel
Des ingrats comme ça c'est poubelle
Le 17 février 2023 à 00:51:26 :
Le 16 février 2023 à 23:50:55 :
Vote H Celestin a un comportement IMMATURE il doit LEARNER et vite !!!!!
Le groupe est ingrat mais Celestino est a l image des anti Elise qui pensent qu'elle est à eux j'en veux pour preuve cette interraction patéthique :- Oui c'est vrai Celestin. C'est un peu bizarre les choses entre nous en ce moment.
![]()
- Je voulais te dire que j'étais content que tu sois restée vierge en tout bien tout ENT.![]()
- Euh...![]()
- Maintenant voila je vous ai sauvé mais je n'ai pas eu ma récompense ?![]()
- Où est ma petite SORPRESA. Je suis méritant.![]()
- Tiens un petit bisou sur la joue Celestin.![]()
- C'est tout ? Je t'ai sauvé je suis un HERO ! J'ai dû te gagner en twerkant pour un arbre !![]()
Celestin est juste à l'image du topic depuis plusieurs chapitres :
1) il prend Elise pour un pour un objet qu'il a gagné
2) il est toujours dans la DENIPILL vis à vis de son cuckage
3) il n'a toujours pas reconnu intérieurement ses torts vis a vis d'Elise et ne peut donc pas avancer dans leur relationEn même temps Celestin est needy avec tout ce qui possède des boobz hein.
![]()
Needy et réclamer du cul fait parti de son caractère. Bien ou mal, il a toujours était comme ça et elise l'a "aimé" quand il était comme ça. Cette interaction est pathétique, mais il reste bien lui.Par contre le fait que elle change de caractère et boude comme ta gamine de 14ans à qui on a refusé de lui payer un iphone 14 alors que tu rentre de ton travail d'esclave à l'usine, c'est insupportable.
Le fait de reconnaître le cocufiage ne changera rien.
D'ailleurs il s'en cogne que élise soit vierge ou pas. Aqua bien que peu expérimenté n'était pas pucelle, diane ne l'est pas,.... D'ailleurs rien ne dit que Aqua n'a pas bz dans le harem, mais tout le monde ici s'en fout, car c'est plus le comportement puérile et débile de élise qui fait rager tout le monde que son hymen dont tlm osef.
Tu dis que c'est honteux que Célestin considère élise comme un prix ou un trophée, mais c'est elle-même qui se place en position de trophée en faisant des sous-entendu mal foutu si célestin est tout gentil tout mignon. Qu'elle assume merde.Ensuite c'est une gentille fille, et je n'oublie pas qu'elle nous a sauvé la vie à l'académie (on lui doit plus de respect pour ça que pour la promesse d'hymen), et j'ai peur qu'on soit en voie de kiritoisation, et je supporte pas les gens qui boudes, cela vaut pour elle comme pour nous !
Donc je vote
![]()
Pour calmer le jeu, mais elle se calme et faire sa gueule par respect pour nous tout comme on la respect par rapport à ce qu'elle à fait contre le sorcier à l'académie, mais pas question de s'écraser !
Généralement c'est assez difficile d'expliquer le fond de sa pensée sans faire de pavé. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic