Le 17 février 2023 à 16:17:50 :
Attend Pimpo, je ne fais que le rappeler depuis hier la quête de l'œuf, la future fin de ce monde ect... Mais personne ne me lit
Si tu parles pas de bougnade, tu ne sera pas lu l'ami 

AyaaaaaaLe 17 février 2023 à 16:21:38 :
Mais je fais que ça aussi vu que je suis le seul qui argumentait sur le choix I
Personne a lu mes posts en faitAyaaaaaa
Si je t'ai Lu mais ça à sûrement un rapport avec le Baron donc c'est pas ULTRA urgent 
Le 17 février 2023 à 16:21:38 :
On doit être 10 qui débat et 50 voteur ghost 
Et je t'avoue que je peux pas répondre à tout 
Néanmoins j'ai déjà posté plusieurs message sur la meilleur direction à prendre en mon sens 
Le 17 février 2023 à 16:25:00 :
Le 17 février 2023 à 16:21:38 :
Si je t'ai Lu mais ça à sûrement un rapport avec le Baron donc c'est pas ULTRA urgent
Le baron qui provoque juste le creux dans l'oeuf avec ces complots et qui veut détruire le monde ou du moins prévois quelque chose de mauvais 
Et les cailles au fait je suis en train de créer une service rassemblement tous les persos de la fille à part les vraiment trop random faut pas déconner (genre le paysan à barbe) pour voir la vie de tout le monde sur les classements des puissances ou les personnages préférés 
J'essaierai de la poster après la suite de ce soir pour que tout le monde la voit ou au pire je demande l'aide de l'OP pour poster le lien à ma place 
Quelqu'un peut me donner le stiker du roi c'est le seul que j'ai pas ? 
)_.gif)

TANT MIEUX !!!
Le 17 février 2023 à 16:27:32 :
Et les cailles au fait je suis en train de créer une service rassemblement tous les persos de la fille à part les vraiment trop random faut pas déconner (genre le paysan à barbe) pour voir la vie de tout le monde sur les classements des puissances ou les personnages préférésJ'essaierai de la poster après la suite de ce soir pour que tout le monde la voit ou au pire je demande l'aide de l'OP pour poster le lien à ma place
J'ai pas compris je vais pas te mentir, le sticket je ne l'ai pas mais il doit être disponible sur une fic dans une conv entre patoche et lui 
Le 17 février 2023 à 16:28:27 :
Ouais je sais et y en a eu plein des messages, mais je pensais que les kheys lisaient tout les débats car c'est ce que disent certains
Je vous en veux pas hein c'est bon enfant vous inquiétez pas
Oui les fameux je lis tout mais poste que pour "GO BOUGNADER VITE VITE" 
Le 17 février 2023 à 16:37:41 :
Et les cailles au fait je suis en train de créer une service rassemblement tous les persos de la fille à part les vraiment trop random faut pas déconner (genre le paysan à barbe) pour voir la vie de tout le monde sur les classements des puissances ou les personnages préférésJ'essaierai de la poster après la suite de ce soir pour que tout le monde la voit ou au pire je demande l'aide de l'OP pour poster le lien à ma place
J'ai pas compris je vais pas te mentir, le sticket je ne l'ai pas mais il doit être disponible sur une fic dans une conv entre patoche et lui
Oui mais c'est si long de cherche 
Et non y'a que le Baron qui parle au roi je crois 
Le 17 février 2023 à 16:40:46 :
Le 17 février 2023 à 16:37:41 :
Oui mais c'est si long de cherche
Et non y'a que le Baron qui parle au roi je crois
De mémoire y'a une conversation entre la rousse, patoche, le roi et le duc golemface 
Si ce soir quand je rentre tu n'a pas trouvé, je t'aiderai 
Le 17 février 2023 à 16:48:35 :
Avec un peu de chance, Diane, la seule qui nous tire vers le haut, racontera aux autres tout ce qu'on a dû subir et traverser pour les libérer, et elles commenceront à regretter leur comportement![]()
Il y a peu de chance que ces grognasses changent d'avis sur nous mais on sait jamais
![]()
Tu parles, si elles en avaient quelque chose à foutre elles nous auraient demandé de raconter l'histoire le soir même de la libération plutôt que d'écouter la vie de Lucas

Le 17 février 2023 à 17:10:25 :
500ème page les kheys
Félicitation à l'op pour sa magnifique fic 
La superviseur Trollge ne nous a toujours pas donné d'heure de date de sortie de la sweet de l'abris, le mécontentement gronde
Ce matin le khey résidant Passeur09 a essayé de forcer l'entrée de l'abris pour sortir sans le harem seul
Heureusement la garde l'a retenu en lui tirant 3 balles dans la tête
Autre nouvelle : c'est JHINssou qui a été désigné pour la corvée de cuisine
C'est vraiment pas de chance que ce soit encore lui, c'est la deuxième jambe que le cuistot Haagrid va lui prendre cette semaine
Nonobstant on a tous tellement faim, j'ai hâte d'être ce soir, le repas hebdomadaire est le seul moment de plaisir dans cet abris
Le 17 février 2023 à 16:56:06 :
Cimer khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic