Le 16 février 2023 à 21:34:13 :
Le 16 février 2023 à 21:31:59 :
On peut pas se casser et retourner vers le baron du kat dream ?![]()
Mercenaire dream sans attaches, seul le petit mais fidèle Cloude restera à nos côtés ainsi que la succube, qu'on forcera à nous donner ce foutu powerup qu'on attend depuis 50 chapitres
![]()
+ Imaginez seulement l'XP qu'on se ferait si on bute : Deux mages élémentaires, un noble brutomancien ainsi qu'une puissante guerrière Spagalienne dans leur sommeil...
![]()
Les bordel faut absolument que l'opéra ajoute un truc du genre buter tout le monde pour qu'on fasse une fin à la Red Dead Redemption 
L'xp et le mercenaire dream 
_.gif)
_.gif)
Le 16 février 2023 à 21:47:48 Bouanoz_85 a écrit :
L'OP qui va bientôt annoncer qu'il n'y a pas de sweet demain pour nous laisser rager un jour de plus
Quoique vu qu'on va se faire cuck dans le prochain chapitre autant retarder l'échéance le plus possible
M'en branle qu'on se fasse cuck maintenant,je ne ressens plus rien d'autre que de la colère pour Aqua et Elise ,qu'elles aillent se faire niquer ailleurs,plus rien à foutre de ces tchoins
Même si Lucas s'en va ,ça ne réparera pas nos relations,cela ne changeras pas le fait qu'elles nous prennent pour un abruti incapable malgrès nos efforts
l'op fais en sorte que ça se passe mieux c'est horrible la situation de celestin ces derniers chapitres aqua c'est une pute tout comme élise bordelLe 16 février 2023 à 21:49:31 :
Le 16 février 2023 à 21:47:48 Bouanoz_85 a écrit :
L'OP qui va bientôt annoncer qu'il n'y a pas de sweet demain pour nous laisser rager un jour de plus
Quoique vu qu'on va se faire cuck dans le prochain chapitre autant retarder l'échéance le plus possibleM'en branle qu'on se fasse cuck maintenant,je ne ressens plus rien d'autre que de la colère pour Aqua et Elise ,qu'elles aillent se faire niquer ailleurs,plus rien à foutre de ces tchoins
![]()
Même si Lucas s'en va ,ça ne réparera pas nos relations,cela ne changeras pas le fait qu'elles nous prennent pour un abruti incapable malgrès nos efforts![]()
Une part de moi pense toujours que y'a de l'espoir pour Aqua donc hâte du prochain chapitre où on va la surprendre en train de se faire bougnader par Lucas _.gif)
Le 16 février 2023 à 21:52:51 Suzumebachi1825 a écrit :
Mais si ça continue comme ça on se barrera et c'est tout. Qu'est-ce que vous voulez, si ça les fait chier qu'on s'occupe d'eux je ne vois pas pourquoi on continuerait, et ils se démerderont sans nous. Plutôt se barrer que de devenir cuck à cause d'un mec qu'ON a libéré. Si c'est comme ça que ça se passe on se barrera au lieu de rester à nous faire humilier, c'est tout.
Le 16 février 2023 à 21:52:51 :
Mais si ça continue comme ça on se barrera et c'est tout. Qu'est-ce que vous voulez, si ça les fait chier qu'on s'occupe d'eux je ne vois pas pourquoi on continuerait, et ils se démerderont sans nous. Plutôt se barrer que de devenir cuck à cause d'un mec qu'ON a libéré. Si c'est comme ça que ça se passe on se barrera au lieu de rester à nous faire humilier, c'est tout.
Faut voir le bon côté des choses au moins l'auteur a mis fin à la guerre en nous mettant tous d'accord sur Aqua et Elise
_.gif)
Le 16 février 2023 à 21:52:51 :
D'accord avec toi khey
Le 16 février 2023 à 22:01:26 :
En vrai le comportement d’Aqua est étrange. Elle est aux pieds de Pepito mais en même temps.Quand on annonce qu’on a tué Kirito
- Si tu l'as fait il devait y avoir une bonne raison, je te fais confiance.
![]()
C'est ce que je me suis dit khey mais si on pense comme ça on est NOT READY pour le prochain chapitre _.gif)
JE DEMANDE À TOUS LES VOTANTS DE ME LIRE !
Bon écoutez les Kheys Trollge est un auteur cohérent dans son univers si des choses se font et se profil elles aboutissent généralement 
Là la situation est que Élise nous crache en partie dessus que tous les autres sont hypnotisés par Lucas y compris Élise bien sûr et que Petoss fait passer les meufs avant les potes
Seul cloud a l'air de ne pas être à la botte de quelqu'un
Dans dans cette situation comme l'on dit beaucoup de khey pendant l'arc précédent qui d'ailleurs se plaignait beaucoup de ça il serait un jour temps que les autres se bougent le cul pour faire des choix et des efforts vis-à-vis de nous et qu'on arrête d'être à leur bottes H24 pour seulement ESPÈRER avoir leur considération
Donc voilà ce que je vous propose go voté H et NON D pour que Célestin accumule de la frustration et donc un peu de testo histoire de pas être un gros cuck sans réaction pour voir comment se profile l'évolution du groupe car en choisissant ce chemin là comme la relevé un plus haut Elise va continuer à nous provoqué et Célestin finira sûrement par se bouger le cul et potentiellement lâcher ce groupe ou s'en éloigner pendant un moment 
Donc pour ceux qui veulent vivre le héros/mercenaire Dream et non le cuck dream vous savez quoi faire ou j'attends vos propositions personnellement pour l'instant je me positionne sur un vote H pour laisser Célestin pourrir de l'Intérieur histoire d'avoir une réaction 
Le 16 février 2023 à 22:01:26 Pimpolofix a écrit :
En vrai le comportement d’Aqua est étrange. Elle est aux pieds de Pepito mais en même temps.Quand on annonce qu’on a tué Kirito
![]()
Tu parles,elle dit juste ça car elle s'en branle,elle ne nous demandé pas si ça va,si c'était dur,si on a été blessé ect...
Le 16 février 2023 à 22:02:48 :
Le 16 février 2023 à 22:01:26 :
![]()
C'est ce que je me suis dit khey mais si on pense comme ça on est NOT READY pour le prochain chapitre
Ah mais je me prépare à la douille mais il doit bien rester 1% de chance qu’elle puisse revenir vers Celestin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic