Le 16 février 2023 à 18:25:49 :
Le 16 février 2023 à 18:18:20 :
where is the sweet ?![]()
Did the pencilcase's OPAX is close at 18 hours ?![]()
Je commence à écrire pour le choix F : renouer avec tout le monde.
Bon prions, juste pour rappelle qu'il y a eu 2 vote en plus pour le C et -1 vote pour la F
Ahi il doit déjà le savoir, bon je suis en position "Tant pis je meurs" dans ma tranchée là, se fut un honneur de voter à vos côtés l'armée C
Nonobstant pas grave, comme dit vareth70 la sainte sweet me permettra de respawn ressusciter
Le 16 février 2023 à 18:36:27 :
Le 16 février 2023 à 18:25:49 :
Le 16 février 2023 à 18:18:20 :
where is the sweet ?![]()
Did the pencilcase's OPAX is close at 18 hours ?![]()
Je commence à écrire pour le choix F : renouer avec tout le monde.
Bon prions, juste pour rappelle qu'il y a eu 2 vote en plus pour le C et -1 vote pour la F
![]()
Ahi il doit déjà le savoir, bon je suis en position "Tant pis je meurs" dans ma tranchée là, se fut un honneur de voter à vos côtés l'armée C
![]()
Nonobstant pas grave, comme dit vareth70 la sainte sweet me permettra de
respawnressusciter![]()
Ça nous fait donc:
C 19
F 26
Le 16 février 2023 à 15:52:49 :
On a toujours été impardonnables avec Elise comme le montrent ces deux chapitre :https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1189697039
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1189704727Non mais c'est bon quoi on avait dit pardon et elle nous en veut encore
franchement on est les victimes la
yenamarre
Bah il suffisait de pas voter à chaque fois pour Aqua, ah bah non à ce moment là ça full simpait Aqua en disant qu'osef d'Elise _.gif)
Le 16 février 2023 à 19:08:37 :
Le 16 février 2023 à 15:52:49 :
On a toujours été impardonnables avec Elise comme le montrent ces deux chapitre :https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1189697039
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1189704727Non mais c'est bon quoi on avait dit pardon et elle nous en veut encore
franchement on est les victimes la
yenamarre
Bah il suffisait de pas voter à chaque fois pour Aqua, ah bah non à ce moment là ça full simpait Aqua en disant qu'osef d'Elise
Mais à ce moment là Élise était acquise alors qu'Aqua non 
Le 16 février 2023 à 18:32:42 :
Des pro - Élise j'en ai troué durant cette satané guerre et ça continuera tant quel'armisticela sweet ne sera pas là l'op , t'entends ça ?![]()
Pret à en découdre Khey, vote C jusqu'au bout pour la sainte suite
Rappelle-toi juste que c'est moi que la succube a décrit comme un petit vicieux
alors attention a tes arrières qd tu parles de trouer
J'ai bien vu que Trollge commence a écrire la F mais je Prierai la sainte suite jusqu'au bout pour la C

Le 16 février 2023 à 19:38:04 :
Bon on peut plus délirer apparemment ça delete nos messages alors qu'ils sont bons enfants
Oui, j'ai vu qu'il manque des messages, dont un des miens. Ça devient gonflant ce genre de chose. 
Le 16 février 2023 à 19:45:18 :
Bon on peut plus délirer apparemment ça delete nos messages alors qu'ils sont bons enfantsOui, j'ai vu qu'il manque des messages, dont un des miens. Ça devient gonflant ce genre de chose.
Et j'ai pas de mp de glados ou quoi pour prévenir ni de sanctions, alors que j'ai respecté la charte j'en suis sur, aucune idée de pourquoi mon message a été effacé, c'est pas cool 
Et c'est mauvais pour la fic hein le ptit malin qui s'amuse comme ça 
Paix mes freres et soeurs
![]()
baissez vos armes, faite taire votre colère,
ne voyez vous pas le miracle s'accomplir ?
La SWEET va descendre parmi nous ce soir.![]()
Le temps du conflit est derrière nous. Ravalez vos rancunes et levez-vous en peuple fier, pro-C ! Nous avons vaillamment combattu mais maintenant est venu le temps de la paix et de la foi retrouvée !
Le 16 février 2023 à 19:53:54 :
Bon on peut plus délirer apparemment ça delete nos messages alors qu'ils sont bons enfantsOui, j'ai vu qu'il manque des messages, dont un des miens. Ça devient gonflant ce genre de chose.
Et j'ai pas de mp de glados ou quoi pour prévenir ni de sanctions, alors que j'ai respecté la charte j'en suis sur, aucune idée de pourquoi mon message a été effacé, c'est pas cool
Et c'est mauvais pour la fic hein le ptit malin qui s'amuse comme ça
Je suis presque sûr que c'est à cause du mot en J, c'est tous les messages qui le contenaient qui ont été supprimés (même si c'était juste dans une citation)
Le 16 février 2023 à 20:15:08 :
Et c'est mauvais pour la fic hein le ptit malin qui s'amuse comme çaJe suis presque sûr que c'est à cause du mot en J, c'est tous les messages qui le contenaient qui ont été supprimés (même si c'était juste dans une citation)
Ah bon tu crois? Genre on a pas le droit de l'employer? j'ai rien lu là-sessus, ils pourraient au moins envoyer un mp auto pour ce genre de cas 
Le 16 février 2023 à 20:18:28 :
Le 16 février 2023 à 20:15:08 :
Et c'est mauvais pour la fic hein le ptit malin qui s'amuse comme çaJe suis presque sûr que c'est à cause du mot en J, c'est tous les messages qui le contenaient qui ont été supprimés (même si c'était juste dans une citation)
Ah bon tu crois? Genre on a pas le droit de l'employer? j'ai rien lu là-sessus, ils pourraient au moins envoyer un mp auto pour ce genre de cas
Oui le mot est limite tabou sur jvc, essaie de chercher des topics avec ce mot dans le titre tu trouveras rien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic