Le 14 février 2023 à 10:11:21 :
Le 13 février 2023 à 22:43:08 :
Super fic l'op j'ai tout lu
Continue sur cette voie, cette fic à un gros potentiel
Seul truc qui me chiffonne c'est le personnage de Kirito, le vrai Kirito de SAO c'est un GOAT mais la il fait + pitié qu'autre chose avec ses répliques et ses parents négligents, c'est un perso qui manque d'amour parental...
t'a vraiment caricaturé et mis le gros cliché du héros de shonenTu trouves vraiment qu'il était tant en mal d'amour que ça ? Franchement j'appellerais pas ses parents des négligents.
C'est l'impression que m'ont donné ses parents 
ça m'a l'air d'être un enfant qui n'a personne pour lui montrer la voie, il s'est donc réfugiés dans l'univers des mangas/animés en grandissant, en se faisant croire qu'il était maître de son destin comme dans les shonens alors que son destin visiblement c'était de la merde depuis le début 
C'est comme ça que j'interprète le perso 
Ahi pourquoi j'ai la sensation que tous les postes avec seulement un vote F n'ont pas lu mon pavay ni celui de Suzu
Le 15 février 2023 à 15:40:21 :
Ahi qu'est ce que t'as fait Trollge, la nouvelle Elise risque de provoquer une guerre civile parmi les lecteurs![]()
Bon, posons nous, il va y avoir beaucoup de désaccords entre khey mais on règlera tout ça démocratiquement, à chacun son vote comme d'habitude
![]()
Personnellement je ne suis pas du tout team Elise mais je cherche à conserver notre harem/groupe le plus grand possible
Pepito n'est pas une menace, il a l'air perdu sur ce sujet là. Et au pire s'il le devient, on s'en chargera du coup je chercherai à ce que Elise reste durablement. Et pour ça je crois qu'il faut la bougnader, on se souvient qu'elle fait la gueule car on ne l'a pas attendue pour la première fois. Si on lui offre la deuxième fois c'est bon non ?![]()
![]()
Car si on commence à bougnader Diane ce sera finito du côté d'Elise. Alors que ce serait stratégique de commencer par Elise car Diane ne nous en tiendra pas rigueur normalement
Aqua j'en sais rien, au pire on lui dirait qu'on devait rattraper notre erreur avec Elise , on est des kheys malin![]()
![]()
Bon après y'a aussi Cheia mais ça on verra après
Donc vote C pour moi.
Nonobstant faudra voir comment Elise se comporte après ça. J'veux dire ok on joue au con en étant sur le déni de sa virginité
Je crois toujours au complot mais si elle ne revient plus sur l'évènement ça devrait aller. Elle a dit qu'on était quitte donc point final et passage à autre chose. Elle arrêtera de nous faire la gueule, et ça ne me dérange pas qu'elle soit un peu plus affirmée tant qu'elle reste sympa et pro Celestin![]()
Par contre si après un choix C elle continue à nous canceriser niveau caractère de merde, alors je rejoindrai la team anti-Elise pour une éviction en bonne et due forme
![]()
Déso je pouvais pas mettre la balise spoil car y'en a déjà beaucoup, mais résumax : votez C pour garder le harem/groupe complet
Le 15 février 2023 à 21:07:11 :
T'avais pas quelque chose à nous montrer Issou1666 ?
Ah euh... c'était un cadeau pour Trollge
J'veux que ce soit parfait mais on va déjà essayer de s'approcher du résultat au mieux
Le 15 février 2023 à 21:22:55 :
Ahi pourquoi j'ai la sensation que tous les postes avec seulement un vote F n'ont pas lu mon pavay ni celui de Suzu![]()
Le 15 février 2023 à 15:40:21 :
Ahi qu'est ce que t'as fait Trollge, la nouvelle Elise risque de provoquer une guerre civile parmi les lecteurs![]()
Bon, posons nous, il va y avoir beaucoup de désaccords entre khey mais on règlera tout ça démocratiquement, à chacun son vote comme d'habitude
![]()
Personnellement je ne suis pas du tout team Elise mais je cherche à conserver notre harem/groupe le plus grand possible
Pepito n'est pas une menace, il a l'air perdu sur ce sujet là. Et au pire s'il le devient, on s'en chargera du coup je chercherai à ce que Elise reste durablement. Et pour ça je crois qu'il faut la bougnader, on se souvient qu'elle fait la gueule car on ne l'a pas attendue pour la première fois. Si on lui offre la deuxième fois c'est bon non ?![]()
![]()
Car si on commence à bougnader Diane ce sera finito du côté d'Elise. Alors que ce serait stratégique de commencer par Elise car Diane ne nous en tiendra pas rigueur normalement
Aqua j'en sais rien, au pire on lui dirait qu'on devait rattraper notre erreur avec Elise , on est des kheys malin![]()
![]()
Bon après y'a aussi Cheia mais ça on verra après
Donc vote C pour moi.
Nonobstant faudra voir comment Elise se comporte après ça. J'veux dire ok on joue au con en étant sur le déni de sa virginité
Je crois toujours au complot mais si elle ne revient plus sur l'évènement ça devrait aller. Elle a dit qu'on était quitte donc point final et passage à autre chose. Elle arrêtera de nous faire la gueule, et ça ne me dérange pas qu'elle soit un peu plus affirmée tant qu'elle reste sympa et pro Celestin![]()
Par contre si après un choix C elle continue à nous canceriser niveau caractère de merde, alors je rejoindrai la team anti-Elise pour une éviction en bonne et due forme
![]()
Déso je pouvais pas mettre la balise spoil car y'en a déjà beaucoup, mais résumax : votez C pour garder le harem/groupe complet
![]()
Le 15 février 2023 à 21:07:11 :
T'avais pas quelque chose à nous montrer Issou1666 ?Ah euh... c'était un cadeau pour Trollge
mais aussi tous les kheys sûr indirectement mais j'ai pas donné de coup de cravache![]()
ce que j'aurais été motivé à faire si Trollge avait fait une double sweet du coup c'est pas encore fini![]()
![]()
J'veux que ce soit parfait mais on va déjà essayer de s'approcher du résultat au mieux![]()
Mais tellement. Ceux qui votent F seront les mêmes qui viendront se plaindre qu'Elise met une ambiance de merde dans le groupe si leur choix gagne, alors qu'on avait la possibilité de recoller les morceaux avec elle en votant C.
Pour ceux qui ont des petites co/pc et voudraient se refaire la fic'
Lien PDF : https://drive.google.com/file/d/1uI6cT8BoNl-ckgNLDkDnJHNzTyFQFypE/view?usp=sharing
Le 15 février 2023 à 21:43:02 :
Pour ceux qui ont des petites co/pc et voudraient se refaire la fic'![]()
Lien PDF : https://drive.google.com/file/d/1uI6cT8BoNl-ckgNLDkDnJHNzTyFQFypE/view?usp=sharing
Merci clé tu régales
Le 15 février 2023 à 21:43:02 KyzenLeRetour a écrit :
Seulement 4mo ,ça parait peu pour un fichier contenant autant d'image
Le 15 février 2023 à 22:03:45 :
Le 15 février 2023 à 21:43:02 KyzenLeRetour a écrit :
Seulement 4mo ,ça parait peu pour un fichier contenant autant d'image
![]()
J'imagine que l'algorithme de conversion vers PDF est malin et prend en compte la redondance (ne stocker qu'une seule fois chaque sticker puis leurs positions)
Vote
En dépit des pavax
Osef d'Élise elle fait bien ce qu'elle veut si elle nous apprécie plus qu'elle parte la porte est ouverte
sans rancune mais à quoi ça ressemble de forcer l'amitié :paz:
Et j'ai rattrapé quelques chapitres, j'ai l'impression d'être le seul trauma par la mort de mon loukoum-baby
Kiricuck a eu son insta émotion tandis que ce pauvre personnage secondaire est mort dans l'indifférence générale
En plus on a même pas loot son arbalète
Le 15 février 2023 à 21:36:29 :
L'avantage avec le vote F c'est que comme Élise et Célestin n'auront pas recollés les morceaux comme le propose le choix C , on aura plus de chance de voir celle ci se barrer .
Mais c'est dingue ça de détester un personnage jusqu'à vouloir qu'il se barre du groupe.
Chaque personnage est unique et apporte quelque chose à l'histoire et au groupe. Moi par exemple, je n'aime pas particulièrement Pétoss, il ne sert à rien, il n'hésite pas à nous trahir pour un bout de papier, et il passe son temps à demander qu'on lui défonce le pétou alors que Célestin n'est pas homo, mais même si je ne l'aime pas, ce n'est pas pour autant que je veux l'expulser du groupe.
De plus, ce qui est encore pire, c'est qu'on avait le choix avec d'autres choses quand on a demandé une faveur à l'arbre, mais la majorité a voté pour une nouvelle waifu dans le groupe, et maintenant vous voulez qu'elle se barre juste parce que vous ne l'aimez pas, ou parce qu'elle a fait quelque chose qui ne vous plaît pas. Ce serait donc un énorme gâchis si elle se barrait, et ça montre que certains ne pensent pas au long terme, parce qu'on aura beau faire de notre mieux, les personnages feront forcément des trucs qui ne nous plaisent pas, et ça fait vraiment gamin de vouloir expulser un membre du groupe juste parce que "eugneugneu elle est pas gontille".
Et puis merde quoi, elle nous a quand même sauvé la vie (contrairement à Pétoss qui n'a comme toujours servi à rien), et s'est retrouvée dans le coma pour ça, le minimum qu'on puisse faire c'est d'arranger les choses avec elle.
Le 15 février 2023 à 22:29:14 :
L'avantage avec le vote F c'est que comme Élise et Célestin n'auront pas recollés les morceaux comme le propose le choix C , on aura plus de chance de voir celle ci se barrer .Mais c'est dingue ça de détester un personnage jusqu'à vouloir qu'il se barre du groupe.
Chaque personnage est unique et apporte quelque chose à l'histoire et au groupe. Moi par exemple, je n'aime pas particulièrement Pétoss, il ne sert à rien, il n'hésite pas à nous trahir pour un bout de papier, et il passe son temps à demander qu'on lui défonce le pétou alors que Célestin n'est pas homo, mais même si je ne l'aime pas, ce n'est pas pour autant que je veux l'expulser du groupe.
De plus, ce qui est encore pire, c'est qu'on avait le choix avec d'autres choses quand on a demandé une faveur à l'arbre, mais la majorité a voté pour une nouvelle waifu dans le groupe, et maintenant vous voulez qu'elle se barre juste parce que vous ne l'aimez pas, ou parce qu'elle a fait quelque chose qui ne vous plaît pas. Ce serait donc un énorme gâchis si elle se barrait, et ça montre que certains ne pensent pas au long terme, parce qu'on aura beau faire de notre mieux, les personnages feront forcément des trucs qui ne nous plaisent pas, et ça fait vraiment gamin de vouloir expulser un membre du groupe juste parce que "eugneugneu elle est pas gontille".
Et puis merde quoi, elle nous a quand même sauvé la vie (contrairement à Pétoss qui n'a comme toujours servi à rien)
Khey c'est pas vouloir l'expulser c'est juste littéralement rien faire
Et Petoss nous a sauvé la vie de multiples fois grâce à ses pouvoirs psychiques
+ le ressort comique de Petoss et d'Élise ne peuvent pas être comparés
Le 15 février 2023 à 22:34:41 spiroudeter a écrit :
L'avantage avec le vote F c'est que comme Élise et Célestin n'auront pas recollés les morceaux comme le propose le choix C , on aura plus de chance de voir celle ci se barrer .Mais c'est dingue ça de détester un personnage jusqu'à vouloir qu'il se barre du groupe.
Et puis merde quoi, elle nous a quand même sauvé la vie (contrairement à Pétoss qui n'a comme toujours servi à rien)
Khey c'est pas vouloir l'expulser c'est juste littéralement rien faire
Et Petoss nous a sauvé la vie de multiples fois grâce à ses pouvoirs psychiques
![]()
+ le ressort comique de Petoss et d'Élise ne peuvent pas être comparés
Pétosse il fait son maximum et est toujours la pour nous ,même en prison il est heureux car nous sommes la
Les filles elles nous engeulent car on à plus une thune après s'être casser le cul pour les faire libérer en partant de 0 dans un autre pays ,même pas un merci bordel,pire Elise qui rale d'être libérée
Et puis merde quoi, elle nous a quand même sauvé la vie (contrairement à Pétoss qui n'a comme toujours servi à rien), et s'est retrouvée dans le coma pour ça, le minimum qu'on puisse faire c'est d'arranger les choses avec elle.
Un moment faut peut-etre etre cohérent dans nos actes, moi-meme de base j'avais pas choisi Elise, mais j'aime beaucoup la relation qu'elle avait avec Célestin et c'est un perso qui a autant évolué que nous dans cette histoire, contrairement à Pétoss dont le seul fait d'arme est d'avoir sympathisé avec un rat qui a pu réveiller Elise
Le 15 février 2023 à 22:38:19 :
Un moment faut peut-etre etre cohérent dans nos actes, moi-meme de base j'avais pas choisi Elise, mais j'aime beaucoup la relation qu'elle avait avec Célestin et c'est un perso qui a autant évolué que nous dans cette histoire, contrairement à Pétoss dont le seul fait d'arme est d'avoir sympathisé avec un rat qui a pu réveiller Elise
![]()
Mais même le docteur avait dit peu de temps avant qu'Elise allait bientôt se réveiller. A mon avis, la seule chose que le rat a fait c'est de la mordre pour qu'elle se réveille en sursaut.

Je plussoie, j'aime bien Pétoss parce qu'il est rigolo mais c'est tout, Elise est beaucoup plus utile + a risqué sa vie pour nous mais comme elle nous a cuck certains ragix veulent la dégager du groupe
Je reste sur mon vote B cependant, pas de castor et Aqua>>Elise 
![]()
Niveau cohérence des actes chacun vote selon ce qu'il ressent ne l'oublions pas (on est dans un pays libre)
Et la dessus même je trouve pas Celestino odieux :
-On demande évidemment une waifu à l'arbre
-c'est une Celestine complète donc osef qu'elle soit la en soit
-mais elle veut nous forcer à être sa première fois + elle nous en veut = bah ma grande t'es libre
Et ce n'est pas tt ça qui fera revenir notre plus fidèle serviteur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic