Putain il est où le choix "buter tout le monde, repartir à zéro et vivre le mercenaire dream avec la succube" ?
J'ai rarement vu une situation qui me fait autant RAGER bordel
On veut Célestin surcheaté qui vit le MERCENAIRE DREAM en démontant des bandits à coups de branche incassable putain
Rien à foutre de tous ces ingrats
Edit : On prend quand même Cloude avec nous, c'est le seul qui nous est vraiment fidèle 
Pour rappel, en spaghetti,
Découverte de la mécanique des fluides poly-entropique afin de retourner aqua à la salle d'eau
Triangulation de l'absorption de la lumière by l'anus de PETOSS
Divination du théorème de force et inscription de DIANE à l'UFC
Le SEUM d'ELISE TROUE DEFINBITIVEMENT la COUCHE D'OZONE
FLEXIBILITE DEBRIDE du bassin de CLOUDE pour lui permettre de pouvoir renifler son propre anus
IVERSION de LA GEOSTRATEGIE ELYSEENNE et DEMISSION de LA SUCCUBE suite à une FAUTE GRAVE (elle ne touchera pas le chômage)
Le 16 février 2023 à 21:18:24 Parapseudal a écrit :
On peut pas faire un choix on abandonne tout le monde sauf Cloude ?
Bordel Aqua et Elise qui vont se taper Lucas on aura tout gagné![]()
Ceci ,on se fait chier à trouver un moyen de réunir 2000 éclats (soit 20 fois plus que pour l'inscription à l'académie)en quelques semaines ,on trouve un moyen de se faire remarquer par l'empereur et pourquoi ? Se faire ignorer et mettre sur le coté par rapport à un cuck qui lui aussi était prisonnier et n'a rien foutu pour essayer de s'échapper
Le 16 février 2023 à 21:15:44 :
PUTAIN ELISE CETTE CONNE![]()
Eugneu Lucas,eugneu Célestin tu sers à rien![]()
Bordel on aurait du les laisser au harem![]()
On aurait du TOUS les abandonner quand on le pouvait![]()
Pendant qu'elles se faisaient sauter,masser,bouffer nous on à du affronter des limaces de feu sous peine de se faire éxécuter ,partir de 0 dans un pays ennemie et pourquoi ? Se faire humilier![]()
c'est pas élise qui a fait "juste un délire" avec lucas _.gif)
Il y'a beaucoup de choix de merdes qui vont probablement très mal finir s'ils sont choisis! Si on poursuit l'escalade de la violence et de la rancœur la seule chose que l'on va gagner c'est de finir le voyage seul comme un con en perdant l'amitié de nos compagnons.
Même si je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont du ressentiment contre Elise je peux (à la limite) le comprendre donc si vous ne voulez pas voter C , votez au moins H histoire de repartir sur de bonnes bases et ne pas tout foutre en l'air !
Le 16 février 2023 à 21:23:21 FION_DE_LOPAX a écrit :
Pendant qu'elles se faisaient sauter,masser,bouffer nous on à du affronter des limaces de feu sous peine de se faire éxécuter ,partir de 0 dans un pays ennemie et pourquoi ? Se faire humilier![]()
c'est pas élise qui a fait "juste un délire" avec lucas
Putain ouai ,j'ai même pas parlé d'Aqua,el famoso tsundere qui tiens à nous mais dit même pas merci et prefere trainer avec un mec qui lui n'a rien branlé pour l'aider
_.gif)
D c'est la "meilleure" des mauvaises options
Si on choisit A, Aqua et Elise vont se casser.
Si on choisit B, Elise va finir par nous retrouver et nous dénoncer
C, Lucas ne mérite pas ça, il "subit" juste le comportement des filles
E, c'est mort Célestin n'est pas un candaule
F, Célestin va passer pour un forceur
G, pareil que pour la A
H, Aqua et Elise vont juste profiter pour nous faire chier encore plus
I, ça va détruire le groupe
Le 16 février 2023 à 21:24:43 :
Le 16 février 2023 à 21:23:21 FION_DE_LOPAX a écrit :
c'est pas élise qui a fait "juste un délire" avec lucas
Putain ouai ,j'ai même pas parlé d'Aqua,el famoso tsundere qui tiens à nous mais dit même pas merci et prefere trainer avec un mec qui lui n'a rien branlé pour l'aider
![]()
Non mais clé pour Aqua je me tue à le dire c'est normal ça c'est sa personnalité en vrai elle nous préfère
Et non les shills
100% cuck par Aqua avec Lucas
0 fidélité en dépit de tout ce qu'on a fait pour elle
Et dire que j'ai passé 50 pages à la défendre
Le 16 février 2023 à 21:24:18 Poulpe_Malade a écrit :
Il y'a beaucoup de choix de merdes qui vont probablement très mal finir s'ils sont choisis! Si on poursuit l'escalade de la violence et de la rancœur la seule chose que l'on va gagner c'est de finir le voyage seul comme un con en perdant l'amitié de nos compagnons.![]()
Même si je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont du ressentiment contre Elise je peux (à la limite) le comprendre donc si vous ne voulez pas voter C , votez au moins H histoire de repartir sur de bonnes bases et ne pas tout foutre en l'air !
![]()
Et bah tant mieux si on finit seul bordel
Tu veux vraiment essayer de sauver les relations qu'on entretient avec ce genre d'enfoirées ?
Même pas foutu de dire merci bordel
Go Mad Célestin,écumant les terres avec son chien
Le 16 février 2023 à 21:29:52 :
Le 16 février 2023 à 21:24:18 Poulpe_Malade a écrit :
Il y'a beaucoup de choix de merdes qui vont probablement très mal finir s'ils sont choisis! Si on poursuit l'escalade de la violence et de la rancœur la seule chose que l'on va gagner c'est de finir le voyage seul comme un con en perdant l'amitié de nos compagnons.![]()
![]()
Et bah tant mieux si on finit seul bordel
![]()
Tu veux vraiment essayer de sauver les relations qu'on entretient avec ce genre d'enfoirées ?![]()
Même pas foutu de dire merci bordel![]()
Go Mad Célestin,écumant les terres avec son chien![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic