Le 15 février 2023 à 23:45:33 :
Vote B, nique cette chienne d'Elise en dépit des cucks du forum
Aqua = Cizayox, Elise = Amonita 
Le 15 février 2023 à 23:49:13 :
Vote B, nique cette chienne d'Elise en dépit des cucks du forumSi vouloir qu'il n'y ait pas une ambiance de merde dans le groupe c'est être un cuck, alors j'imagine que j'en suis un.
On la sauve du harem et tout ce qu'on a comme récompense c'est du passif-agressif complètement stupide pour un engagement qui a jamais été explicité. Elise est une connasse, je serais Célestin je lui aurais foutu deux baffes + elle serait restée dans son harem vu qu'elle n'a "rien demandé"
Le 16 février 2023 à 00:13:34 :
Vote B, nique cette chienne d'Elise en dépit des cucks du forumAqua = Cizayox, Elise = Amonita
Fake, Amonita finira par être utile ET attachant 
Le 16 février 2023 à 00:48:40 :
Vote B, nique cette chienne d'Elise en dépit des cucks du forumSi vouloir qu'il n'y ait pas une ambiance de merde dans le groupe c'est être un cuck, alors j'imagine que j'en suis un.
On la sauve du harem et tout ce qu'on a comme récompense c'est du passif-agressif complètement stupide pour un engagement qui a jamais été explicité. Elise est une connasse, je serais Célestin je lui aurais foutu deux baffes + elle serait restée dans son harem vu qu'elle n'a "rien demandé"
![]()
This putain
Le 16 février 2023 à 00:48:40 PijakoDeter a écrit :
![]()
C'est clair,elle nous a demandé d'attendre mais sans préciser quoi que ce soit malgré nos questions et après elle trouve encore le cran de raler alors que pendant qu'elle était bien au chaud dans un harem ,à se faire sauter par le premier bg venu,on se cassait le cul ,en partant de 0,dans un pays ennemi ,à trouver un moyen de la libérer
C'est elle qui a du affronter l'ordalie de la douleur pour ne pas être exécuter ? Nan ,pendant qu'on était en taule elle se faisait démonter le cul
Et Aqua qui trouve le moyen de raler car on a plus une thune bordel ,elle nous insulte mais complimente pépito qui lui aussi était fait prisonnier et n'a rien branlé pour s'échapper
![]()
Le 16 février 2023 à 01:05:41 :
![]()
C'est clair,elle nous a demandé d'attendre mais sans préciser quoi que ce soit malgré nos questions et après elle trouve encore le cran de raler alors que pendant qu'elle était bien au chaud dans un harem ,à se faire sauter par le premier bg venu,on se cassait le cul ,en partant de 0,dans un pays ennemi ,à trouver un moyen de la libérer
![]()
C'est elle qui a du affronter l'ordalie de la douleur pour ne pas être exécuter ? Nan ,pendant qu'on était en taule elle se faisait démonter le cul![]()
Et Aqua qui trouve le moyen de raler car on a plus une thune bordel ,elle nous insulte mais complimente pépito qui lui aussi était fait prisonnier et n'a rien branlé pour s'échapper![]()
Attention on risque de vous dire que vous ne "pensez pas sur le long terme" et que vous êtes "gamin"
Le 16 février 2023 à 01:13:32 Passeur09 a écrit :
![]()
Le 16 février 2023 à 01:05:41 :
![]()
![]()
C'est elle qui a du affronter l'ordalie de la douleur pour ne pas être exécuter ? Nan ,pendant qu'on était en taule elle se faisait démonter le cul![]()
Et Aqua qui trouve le moyen de raler car on a plus une thune bordel ,elle nous insulte mais complimente pépito qui lui aussi était fait prisonnier et n'a rien branlé pour s'échapper![]()
Attention on risque de vous dire que vous ne "pensez pas sur le long terme" et que vous êtes "gamin"
![]()
Le long terme ? Avoir un groupe contenant deux femmes nous crachant dessus,une incapable de formuler correctement ceux qu'elle veut dire par attendrer etpréférant se faire baiser que de tenter de s'échapper ? Pas foutu d'être reconnaissantes pour les efforts qu'on à fait pour les faires libérer et trouver le moyen de prendre mal le fait qu'on vienne les libérer tout en complimantant un mec lui aussi prisonnier qui ne serait jamais sorti sans nous ?
Oulala c'est sur que réfléxion faite elles nous sont indispensables en effet
On peut avoir une confiance aveugle en elles
Il nous faut totalement deux gamines plus réeonnaissantes envers un autre mec n'ayant lui rien branlé qu'avec celui les ayant faites libérer en quelques semaines par ses efforts
Ayaaaaaaaaaa la guerre civile prédite est réelle
Bon je go naviguer entre le tranchées pacifiquement, tirez pas, je me couvre sous des balises spoil
Le 15 février 2023 à 19:26:53 :
J' espère que cet arc va nous permettre de développer notre relation avec Cheia, elle est vraiment cool depuis le début![]()
Elle n'est pas populaire pour l'instant c'est dommage, peut-être une histoire de sticker
Non tu vois on vote souvent différemment toi et moi mais Cheia je l'aime bien, ses scènes avec Petoss sont amusantes, mais disons que c'est son côté "J'aime ton odeur puante" qui ne fait pas l'unanimité, moi par exemple ça me met pas à l'aise
Pourtant sur ce forum ça devrait avoir du succès normalement
Le 15 février 2023 à 22:28:14 :
Vote![]()
En dépit des pavax![]()
Osef d'Élise elle fait bien ce qu'elle veut si elle nous apprécie plus qu'elle parte la porte est ouverte![]()
sans rancune mais à quoi ça ressemble de forcer l'amitié :paz:Et j'ai rattrapé quelques chapitres, j'ai l'impression d'être le seul trauma par la mort de mon loukoum-baby
![]()
Kiricuck a eu son insta émotion tandis que ce pauvre personnage secondaire est mort dans l'indifférence générale![]()
En plus on a même pas loot son arbalète![]()
Respect car si tu votes en dépit des pavax t'as le droit car au moins tu les as considéré, c'est ton droit; on est juste pas dans le même camp politique
Nonobstant t'inquiètes que
n'est pas oublié. C'est même le fait que Kiricuck ait tué ce genre de "pnj" sans aucun état d'âme qui me persuade que Kirito méritait de mourir, quelque soit la tristesse de sa vie
Bon concernant les jugements sur l'utilité d'Aqua ou Elise, trop dangereux de sortir de ma tranchée
Mais pour résumer un peu : c'est voulu qu'Aqua soit comme ça avec son caractère de trasheuse envers Celestin, c'est une Tsundere. Elle ne nous trash pas méchamment pour le manque de thune. Et pour rappel elle ne nous aurait jamais suivi si elle ne nous considérait pas un minimum. Elise elle nous considérait à fond dès le début, mais elle s'est faite FIC PILL salement, malheureusement car on n'a pas pu prendre toutes les bonnes décisions car la fic à choix ne permet pas une constance de trajectoire sur nos objectifs
Le 15 février 2023 à 23:34:23 :
Ahiiiii, elise nous a vraiment cuck, c'est inscrit dans les hauts faits![]()
Dernière ligne de ce document pour le no fake https://docs.google.com/document/d/1WBlqjjY1HMtpZz-vWmEXoyq6q9eQVrFZY5boAM6dawY
Ahi NON Trollge est capable d'avoir fake ce haut fait juste pour faire croire que c'est vrai. N'oublies pas la DENI PILL : Tout n'est que complot, Elise et Aqua mentent
Suzi et Faarged d'accord avec vous pour Elise mais je ne peux pas citer vos deux pavax, message invalide sinon. Nonobstant Petoss qui pour moi a pour qualité une loyauté envers Celestin si on oublie son premier "JE DENONCE" quand on était en cellule. Je m'appuie sur un élément méta : le fait que Ssotep ait abandonné son maître. S'il est bien l'antithèse de Petoss alors c'est cohérent.
![]()
Ahi, PijakoDeter comme d'autres kheys l'ont dit, on ressent aussi son ingratitude mais on essaye de tempérer les sentiments d'Elise. Je trouve aussi qu'elle abuse mais je veux lui laisser une dernière chance car on l'a bien brisé, rappel de la fic selon aqua : elle a pleuré toute la nuit suite à ce qu'elle a perçu comme une "trahison" quand on a fait notre première fois avec Aqua
Le 16 février 2023 à 00:06:11 :
Le 16 février 2023 à 00:04:54 Tensar a écrit :
cheia la crasseuse qui s'est surement tapé le petossInterdiction de l'ajouter au harem,elle est reservé pour Pétoss,ils sont mignons tout les deux
![]()
Ahi, impossible qu'ils aient leur idylle tant qu'on est là, on rappelle que Petoss est prêt à nous offrir son pétoux et que Cheia adore notre odeur "puante", je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils sont assez compatible pour un plan à trois
Le 16 février 2023 à 00:11:28 :
Vote F
Le 16 février 2023 à 01:02:10 :
F
Tout le monde va bien ? N'oublions pas qu'à terme toute cette situation sera réglée démocratiquement via les votes des kheys/kheyettes

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic