Le 13 février 2023 à 18:14:59 :
Le 13 février 2023 à 18:09:05 :
<spoil>Ahi t'as bien fait de supprimer, mais j'ai eu le temps de voir, rien n'échappe à mes supers zieux de campeur![]()
edit : ce message sera amené à s'autodétruire très prestement sous peu modulo mon temps de décision</spoil>
Rien rien, j'suis pas une balance
Ahi mais tout pour la SWEET donc finalement je vais DENONCER !
C'est [BG]BloodTears ! J'l'ai vu poster un screen du sticker joker cassé
Le screamer était alors à la vue de tous

Le 13 février 2023 à 20:01:19 :
J'ai loupé un truc ou quoi ?
C'est quoi cette histoire de sticker cassé ?
J'ai pas été très présent aujourd'hui , mais normalement demain je serai de retour pour mes activités forumesques
Pareil j'ai loupé aussi alors que qd j'ai rien à faire à part etre là il se passe presque rien 
Le 13 février 2023 à 20:31:36 :
Le 13 février 2023 à 20:16:23 Trollge a écrit :
Elle me prend du temps cette sweet.![]()
Vous inquiétez pas on a déjà eu plein de vote et ma motivation ne faillit pas.![]()
Un sticker Joqueure qui affiche la tête d'un gars (qui n'est pas moi).
![]()
Le 13 février 2023 à 20:41:51 :
Le 13 février 2023 à 20:31:36 :
Le 13 février 2023 à 20:16:23 Trollge a écrit :
Elle me prend du temps cette sweet.![]()
Vous inquiétez pas on a déjà eu plein de vote et ma motivation ne faillit pas.![]()
Un sticker Joqueure qui affiche la tête d'un gars (qui n'est pas moi).
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=XGcY2Vr5CKU
Dans les confins inaccessibles de la réalité.
- Un désert où l'on ne connaît pas la soif.
- Une cité vide qui débordait autrefois de vie.
- Une carte changeante aux légendes floues.
- Bienvenue dans la confluence Sans-Attache.
- Pourquoi je me retrouve ici ? C'est un pop-up magique ?
- Ce que tu vois n'est pas une illusion, tu as déjà arpenté ce lieu plusieurs fois.
- Vous allez essayer de me faire inscrire à un jeu Hentai ? Ou c'est pour une extension chrome ?
- Sans-Attache, si je t'ai convoqué c'est pour...
- Bah c'est que j'ai un combat à voir moi.
- Alors faites vite OK on a pas toute la journée.
- Vite. STRAÏTE TOU ZE POÏNTE. EUNDEURSTANDE ?
- Je vais te donner la vérité froide et cruelle alors.
- Tu n'es qu'une poussière cosmique insignifiante.
- Quoi que tu fasses, ne va pas interférer avec la Cour Edorienne.
- C'est un maigre prix à payer pour le silence que désire ma maîtresse.
- Continue donc à te vautrer dans l'hédonisme et la stupidité.
- Et après trois avertissements je dois donner mon carnet ?
- Tu oublies ton rang, mortel, je...
- C'est bon je peux rentrer chez moi voir la bagarre ?
https://www.youtube.com/watch?v=vS2SIGF3qhk&
- Chelestin ? Vous êtes revenu à vous ? Vous avez tout raté meow.
- Oui une grosse souris très rapide vient de passer à quelques mètres.
- ça va commencer, pour l'instant ils se regardent dans le blanc des yeux en suant.
.
.
.
.
- ...
Kirito se déplace avec rapidité, prenant la forme d'une pointe d'obsidienne, fondant sur le groupe de l'homoncule.
Cauqa projette des torrents marrons tout autour d'eux, mais Kirito en annule assez pour se frayer un passage.
La lame de votre rival file vers elle avec la vitesse de la foudre.
- BOooOOUUUUa.... UaaaaAarRrrrGgGgg !!!
Ssotep dégueule un immense scarabé à la carapace d'or, celui-ci s'interpose et encaisse le coup sans broncher.
L'homoncule bondit sur Kirito, l'aura d'annulation de ce dernier se déclenche, Oussi se retrouve en lévitation.
- Je vous avait dit que je ne perdrais plus jamais.
L'épée de Kirito se déchaîne, il tournoie sur lui tranchant à travers le déluge boueux de Cauqa, le scarabée revient défendre Ssotep mais la sorcière tombe à terre, sa tête vient de se détacher de son corps.
Une vague d'insecte déferle vers Kirito, il saute par dessus pour l'éviter et s'attaque à Ssotep toujours protégé par son scarabée doré.
L'homoncule vient d'atterrir, il esquisse un Lariat dans le dos de Kirito, l'aura d'annulation le stoppe complètement à nouveau.
Les insectes rattrapent Kirito, lui grimpant dessus pour le dévorer, il rugit déployant toute sa colère, les pauvres bêtes grillent sous la puissance de ses émotions.
Malgré le puissant scarabée la lame de Kirito frôle Ssotep, l'homoncule charge mais votre rival fait volte-face et pare, le choc le fait reculer de plusieurs mètres.
- C'est trop dangereux, je vous abandonne. Adieu, ma loyauté pour vous s'arrête-là.
Ssotep s'envole dans le ciel sur son scarabée d'or.
- Il reste plus que toi Celestin.
- Celestin ? Mwa pas Celestin.
- TU CROIS QUE TU VAS REUSSIR A T'EN SORTIR AVEC LA PARLOTTE ENCORE ?
- TU M'AS ASSEZ BERNÉ. CREVE !
Kirito redouble d'ardeur, ses coups deviennes presque invisibles, mais vous les entendez fendre l'air jusqu'à là où vous êtes.
Le corps de l'homoncule se recouvre de coupures.
CLING
Les mains en sang, l'homoncule vient de briser l'épée de Kirito.
Kirito infuse son énergie dans l'épée, une flamme violette remplace sa lame tandis qu'Oussi se vide peu à peu de son sang blanchâtre.
L'homoncule prend une posture plus compacte, semblable à une boule, et se jette sur Kirito, il traverse la lame qui laisse une trainée noire sur son corps l'affaiblissant encore plus.
Mais le choc est trop important, Kirito est projeté contre le mur de la taverne avec violence, l'homoncule bondit instantanément passant par dessus une table et atterrit sur lui, la terrible gravité qu'il exerce aspire les objets alentours et les broie, et pour Kirito qui était juste en dessous...
Son annulation est simplement devenu trop puissante, quelques bleus et une côte amochée.
- FAIS TES PRIERES LE DECHET !
L'homoncule se fige, Kirito disparaît tant sa vitesse est élevée.
La paume d'Oussi décrit un arc de cercle dans le vide, une baffe cosmique, sa trajectoire laisse une image rémanente.
Une onde de choc traverse l'auberge.
La tête de Kirito vient de mordre la poussière, coincée en dessous de la grande main charnue de l'homoncule qui continue à se vider de ses fluide vitaux.
Kirito se débat du mieux qu'il peut, il tente d'annuler l'emprise de l'homoncule mais elle est trop forte.
La sueur perle sur le front d'Oussi qui respire avec difficulté en maintenant la pression sur le crâne de son adversaire.
- Arrête Mmmmpf. S'il te plaît !
Ne voyant pas l'état de fatigue de son adversaire, la tête contre le sol, l'esprit combattif le quitte peu à peu. Il prend conscience que sa vie était réellement en jeu, qu'il ne participait pas à un simple MMO.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic