J'ai déjà voté pour la C, mais je ne vous ai pas fait profiter de mon pavay quotidien.
On a trimé pendant des semaines et on a été séparé de notre groupe pendant ce temps, de plus nos liens avec Aqua et Elise semblent plutôt abimés, on peut donc passer du temps avec eux pour s'expliquer avec elles et renouer nos liens, tout en se détendant un peu. La cour peut bien attendre quelques jours parce qu'on ne leur doit rien.
Je ne vote pas pour les autres car:
La A: il n'y a que Célestin et Cloude qui sont au courant du complot pour l'instant, on est pas politicien, et les spagaliens nous prennent pour un edorien, si on leur expliquait le complot, ils diraient certainement qu'on cherche à protéger Edoria en répandant de fausses rumeurs. De plus, on est restés assez longtemps dans ce pays de cucks, il faut changer d'air.
La B: on peut bien attendre quelques jours avant de retourner à la cour, on ne leur doit rien, et on aura peut-être pas d'autres occasions de développer nos liens ou les réparer avec notre groupe pendant un long moment. Essayons de repartir sur des bases saines, et avec un groupe soudé.
La D: avec Elise qui nous en veut et peut-être même Aqua (si ce n'est pas le truc de tsundere habituel), Cheia qu'on ne connaît que très peu et Diane qui veut baiser pendant douze heures, ça risque d'être dur de faire un baisodrome. De plus, ça nous fera passer pour un égoïste qui ne pense que par la queue et qui se fout des sentiments des autres filles.
Il faut mettre les choses au clair avec les filles et passer du temps avec elles, réparer notre relation, on ne les a pas vues pendant plusieurs semaines. Et puis, qui sait, pendant ces quelques jours de détente, on pourra probablement bougnader Diane, vu qu'on a fait ce qu'on avait à faire et qu'on a notre coup d'éclat, elle ne pourra plus résister à notre charme et nos talents de guerrier et de stratège.
Donc, GO C!
J'ai lu malgré la fatigue, excellente
Je reviens commenter demain mais en résumax : bitter sweet pour la mort de Kirito grâce au bon travail de background fait par Trollge 
Le 13 février 2023 à 21:17:02 :
Le 13 février 2023 à 21:09:22 :
Comment que l'auteur il essaie de nous faire sentir mal pour Kirito alors que c'était juste un khey comme les autres qui se faisait éclater la cerv...Oui bon ok c'était triste, juste un peu.
Vote A pour ma part
Pas vraiment si vous voyez bien il a pas eu une jeunesse si terrible.
Je vous laisse tirer vos propres conclusions avec les divers flashbacks
Ayaa j'apparais dans la fic comme un modo de discord.
Merci l'op ça m'a bien surpris.
Super bon chapitre en tout cas. La stratégie a bien payé, deux menaces éliminées sans prisque de risques ni perte. Malgré tout, la victoire est amère. La mort de Kirito est dure mais c'était la claque de réalité (
) qu'il lui manquait. Sinon toujours aussi fan de Célestin ce gros troll, ses dialogues m'éclatent.
Le vote est difficile. Je veux retourner avec le groupe et peut-être respirer un peu mais comme nous l'a dit l'émissaire, oublier les intrigues (qui s'accélèrent) va plutôt jouer en notre défaveur et Ssetop est toujours dans les parages. Restons sur nos gardes. Fort de notre double-coup d'éclat, il y a aussi peut-être moyen d'agir depuis Spagaly concernant la guerre et donc potentiellement de retrouver notre groupe en même temps. Si on peut se mettre Spagaly sous la main et tenter une attaque avec leurs troupes en convaincant leur chef par exemple, ce pourrait être vraiment intéressant.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic