Le 14 février 2023 à 11:43:17 :
Je me pose des questions l'OP :
Kiritubbies était un lycéen ?
Et Celestin a quel âge en vrai ?
Celestin je donne pas son âge pour que vous puissiez vous identifier, on sait juste qu'il est majeur.
Kirito était desco après le lycée, il devait être au début de sa vingtaine.
Le 14 février 2023 à 11:43:17 vareth70 a écrit :
Je me pose des questions l'OP :
Kiritubbies était un lycéen ?
Et Celestin a quel âge en vrai ?
Je crois que l'auteur a dit "pas de précision sur Célestin pour que chacun ici puisse s'identifier un peu à lui".

Bon allez je suis inspiré, vous êtes NOT READY, mini pluie de pavax incoming, il est temps de distribuer des FIC PILL
Le 14 février 2023 à 10:16:45 :
Et c'était pas vraiment une victime (pas totalement) non plus.![]()
N'essayez pas de faire des raccourcis.![]()
Pour la jeunesse de christophe/kiricuck, la difficulté c'est que c'est totalement subjectif. Je vois ce que tu veux dire : il a pu profiter de son délire SAO presque à fond, et a tout de même réussi à se trouver des amis dans son délire manga
presque la meilleur des vies, d'autant plus avec le daron qui lui laissait pas mal de liberté pour vivre son délire
Mais d'un point de vu extérieur c'est assez triste, pas qu'il soit dans le délire car ça je dis alonzy quoi, chacun ses lubbies, mais plutôt qu'il était zinzolax au point d'être dans le déni du réel. Avoir un proche comme ça c'est terrible. Ok il vivait "heureux" jusqu'ici mais à terme s'il restait fou comme ça il allait se faire sélectionner naturellement dans le futur par la vie.
Le fait d'avoir été Isekaied est finalement la meilleur chose qui ait pu lui arriver 
Bon concernant comment c'est arrivé passons.
Il s'est probablement étouffé sur un pépin de pomme pendant qu'il se branlait en imaginant être le maître du monde.
![]()
Non en vrai j'ai pas envie d'aborder des thèmes trop glauques donc je vous laisse maître de ça, vous pouvez décider pour vous sans que je vienne dire "gneugneu ça s'est pas passé comme ça"
![]()
Nonobstant première FIC PILL obvious :
on n'aurait pas eu droit au background émotionnel de kirito s'il n'était pas mort
Bien curieux de savoir s'il aurait changé de comportement si on l'avait sauvé quand il a abandonné face à Oussi
Ne voyant pas l'état de fatigue de son adversaire, la tête contre le sol, l'esprit combattif le quitte peu à peu. Il prend conscience que sa vie était réellement en jeu, qu'il ne participait pas à un simple MMO.
Ensuite je retiens aussi que les choix "trop beau" existent dans le fic
Merci à Trollge pour ça. Mais du coup je me dédouane de toute responsabilité la prochaine fois qu'il y a un piège sans indices et que je saute dedans, ça sera l'option "Alonzyquoi" maintenant

Bon maintenant concernant la succube qui nous rend zinzolax :
Je parie qu'elle va nous la mettre à l'envers en mode :
Mais c'est pas toi qui l'a tué, donc...![]()
Mais au pire si tu donnes pas de buff, suce donc ma bite![]()
D'accord, mais c'est juste parce que c'est toi![]()
Ahi ceci
Ce serait une bonne FIC PILL qu'elle nous impose le dilemme "Je te propose un choix, le buff ou moi pour une soirée", c'est une Succube après tout
Nonobstant la stratégie serait de choisir le buff et de revenir vers elle plus tard, une succube doit être immunisée aux simps, elle tombera plus facilement sous notre charme si elle voit qu'on garde la tête sur les épaules et qu'on est pas un needy au point de compromettre notre réussite dans notre aventure
Et je dis ça alors que je serai un des premiers à devenir zinzin et hésiter si ce dilemme survenait
Maintenant petite pré WAIFU PILL :
Quasi sûr que le strawpoll sur la popularité a une influence même subconsciente sur la FIC
Trollge qui réussit un tour de maître en arrivant à placer 4 waifus sur un score à peu près équivalant
Bon continuons :
- Chelestin ? Vous êtes revenu à vous ? Vous avez tout raté meow.
![]()
- Oui une grosse souris très rapide vient de passer à quelques mètres.
![]()
Ayaaaa très bonne blague
A deux doigts de tout casser quand j'ai cru que Trollge nous avait fait SKIPER le combat final, j'ai hurlé intérieurement "Il aurait pas OSE quand même"
Bon petite conclusion avec petit vote :
Petit vote C évidemment, il faut absolument renouer nos relations avec l'ensemble du groupe
On rappelle pour les kheys dans le déni : The cuckery is a lie
Petit shilling en Spagalie avant de reprendre les choses sérieuses
Petit fuck à la confluence quand on retourna à Edoria malgré les avertissements de l'Elfette n°2
Petit "merde" quand on verra ce qu'on aurait pu empêcher si on était retourner à la Cour CASH sans attendre
Petite singularité de la FIC quand on aura malgré tout sauvé notre Isekai avec nos choix de kheys malins
Petit shilling final avec notre succube de poche bien méritée
Pour les golems qui n'ont pas lu :
N'oubliez pas de voter pour que Trollge commence à écrire la sweet
+
Priez la sainte SWEET
Le 14 février 2023 à 13:00:25 :
Putain vdd je vais devoir la partie ou Kirito go c+t ?![]()
Je peux ajouter de l'autostrangulation erotique ?![]()
Tu as quartier libre khey
Tu fais ce que tu veux mais si tu mets en spoil c'est encore mieux
Ayaaaa bordel je disais ça pour RIRE
Bon ben not ready, désolé pour l'âme fictionnelle de Kirito
Si quelqu'un demande je n'y suis pour rien et je nierai les faits

Le 14 février 2023 à 13:25:44 :
<spoil>> Le 14 février 2023 à 13:00:25 :Putain vdd je vais devoir la partie ou Kirito go c+t ?
![]()
Je peux ajouter de l'autostrangulation erotique ?![]()
Tu as quartier libre khey
Tu fais ce que tu veux mais si tu mets en spoil c'est encore mieux
Ayaaaa bordel je disais ça pour RIRE
![]()
Bon ben not ready, désolé pour l'âme fictionnelle de Kirito
![]()
Si quelqu'un demande je n'y suis pour rien et je nierai les faits
</spoil>
Tkt khey je fais ça en rentrant et je n'oublierais pas de te citer bien sur
Il faut rendre à Issou1666 ce qui est à Issou1666

Nouveau pavax pour la mort de Kirito vu que certains ont l'air tristes pour lui alors qu'il n'y a pas de raisons de l'être à mon avis:
A partir du moment où il est arrivé dans le nouveau monde, Christophe avait absolument tout pour réussir avec ses stats complètement pétées, il aurait pu essayer de repartir à zéro et essayer de changer comme Célestin le fait à travers nos votes, mais au lieu de cela il a préféré rester dans son délire de héros principal de MMO, alors qu'il aurait pu tout réussir s'il avait un peu ravalé sa fierté et réfléchi avant d'agir bêtement comme il le faisait toujours.
Autre point: la manière dont il traitait les autres personnages, qu'il ne considérait que comme des IA jetables et pas comme de vrais êtres humains. C'était peut-être ce qu'il y avait de pire chez lui, qu'il ait tué de nombreux innocents qui ne lui plaisaient tout simplement pas. Même Célestin qui venait du même monde, il le considérait comme un demi-PNJ. On lui a même laissé une chance pour qu'on soit amis après l'avoir libéré de prison, et la seule chose qu'il a trouvé pour nous remercier c'était de nous balancer par la fenêtre à une mort certaine sans réfléchir. S'il s'était fait des amis dans le nouveau monde au lieu de traiter tous les autres comme des merdes, alors peut-être que lui aussi aurait eu sa Cheia de poche qui l'aurait sauvé de justesse.
Fin du pavax. Petites notes concernant la succube: si jamais elle nous fait une proposition du genre: le buff ou la baise, il faudra absolument prendre le buff. Je suis toujours à fond pour aller bougnader, mais si on peut avoir un buff rapide, ça nous sera certainement très utile pour la suite, et on pourra toujours la ramoner plus tard. Le combat Oussi-Kirito nous a montré que nous n'avons pas encore le niveau pour les ennemis assez déters en un contre un, et les prochains gros morceaux qu'on va devoir se taper sont le duc et sa fille, ainsi que Gaspard, et d'ailleurs j'espère qu'on arrivera à négocier la fin du contrat d'âme au lieu de lui rentrer dans le lard direct, parce que tant que le contrat est actif, on a aucune chance contre lui en un contre un.
Décompte incoming.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic