Le 12 février 2023 à 20:04:02 :
Le 12 février 2023 à 20:00:55 :
L'OP, si le plan fonctionne, on a intérêt à looter les fringues et l'épée de kirimerde.![]()
Espérons que cela ne soit pas un item lié, qu'il faille le statut élu ,qu'elle despawn à sa mort ou une merde de ce genre
![]()
Au moins les fringues quoi, qu'on arrête de se promener en fantasy-slip.
Le 12 février 2023 à 20:09:49 :
Porter les fringues pas taillée pour nous de notre pire ennemi et prendre son épée qui a tranché plein de gorges innocentes quelle bonne idée.
![]()
Au fait tu avais prévu dès son appartition qu'il pete un cabe à un moment kirito? j'ai l'impression que sa chute du coté obscur s'est accélérée dans cet arc non?
Le 12 février 2023 à 20:11:34 :
Porter les fringues pas taillée pour nous de notre pire ennemi et prendre son épée qui a tranché plein de gorges innocentes quelle bonne idée.
![]()
Au fait tu avais prévu dès son appartition qu'il pete un cabe à un moment kirito? j'ai l'impression que sa chute du coté obscur s'est accélérée dans cet arc non?
Hein il est dégénéré depuis day 1 il suffit juste de voir comment il traitait sa coéquipière d'entraînement quand il venait d'être débarqué à l'académie.

Le 12 février 2023 à 20:18:55 :
Le 12 février 2023 à 20:11:34 :
![]()
Hein il est dégénéré depuis day 1 il suffit juste de voir comment il traitait sa coéquipière d'entraînement quand il venait d'être débarqué à l'académie.
![]()
Ouais mais il égorgeait pas encore des gens au pif comme ça, entre insulter ses camarades de classe de pnj et vouloir tuer tout ce qui bouge y a un monde quand meme
Après j'ai ptete oublié qq éléments de l'époque mais il avait meme été applaudit pour avoir fait une mission d'élite non? En tout cas j'aime bien ce traitement du mégalo qui se prend pour le héro alors qu'il est juste complètement fou 
Je sais pas encore ce que tu nous réserves avec Oussi mais ça aurait pu etre marrant qu'il devienne pote avec Célestin
Après c'est juste une création donc je sais que va bien falloir qu'on l'acheve
Le 12 février 2023 à 20:20:32 CastelloLukeba a écrit :
Petite suggestion l'OP, ce serait bien au debut des suites de mettre le choix gagnants
Il l'a déjà dit, il ne l'indique pas au début des sweet, mais éventuellement dans un pré-post et pas forcément explicitement.
Je n'avais pas voté pour ce scénario mais c'est pas mal du tout. Maintenant le choix est compliqué, je pense que Kirito va y passer. Si on affronte les 3 violents, ça risque de pas être joli. Si on laisse les choix se faire peut-être qu'ils pourront semer le chaos à Spagaly pendant qu'on libère nos coéquipiers. 
Vote D (même si Diane risque de ne pas aimer).
Le 12 février 2023 à 20:35:13 :
Ayaaa mais ceux qui se dégonflent alors qu'on ne fait qu'appliquer le plan. Rentrez-vous dans la tête que si c'est kirikouille qui survit et qu'on se barre, on aura pas notre coup d'éclat et donc on ne récupérera pas notre groupe, et inversement si c'est l'homoncule qui survit il foutra le bordel en ville et ce sera de notre responsabilité parce qu'on l'a libéré, ça et en plus il continuera de nous courir après, alors qu'on aura une occasion en or de le finir s'il est affaibli comme jamais. Ayons un peu confiance dans les capacités de Célestin et Diane, et en plus on se fera de l'xp.
Alors hophophop on vote C.
Croire que Trollge va nous débarrasser des homoncules et de Kirito en même temps
Les dernières fois q'on a voulu faire les malins, Elise est tombé dans le coma, puis on s'est retrouvé dans les prisons spagaliennes
S'il y a un vote c'est pas pour rien. Et peut-être l'occasion d'avoir un autre scénario intéressant.
Stop dénigrer le choix des autres. Surtout qu'on ne peut que supposer quant à la suite des événements.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic