Topic de Trollge :

[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"

E

Ce choix était nul maintenant c'est la merde pour se débarrasser des clones. Si on se montre il va nous prendre en chasse et on est finito pipo

Le 12 février 2023 à 23:26:45 :
Sweet de qualitax !!! :cimer:
Le vote C semble évident a première vue. On se débarrasse des deux menaces et pif pouf on libere tout le monde du harem et nouvel arc.
Mais !!!
J'ai envie de faire en sorte que Oussi et sa troupe survivent.
1 : ils me font trop rire :rire: et ce serai dommage de les perdre maintenant. Alors qu'ils ont un potentiel comique du feu de Zeus
2 : ils sont des créations, je pense qi'il y a moyen de les faire prendre conscience de leurs propre vie et de devenir indépendants du Duc et de sa fille necromancienne.
Ainsi ils gagnerait leurs libertés et on pourraient les revoir parfois dans le récit.

Je vote A
J'ai l'impression qu'on peut leur faire prendre conscience qu'ils ne sont pas obligé d'obéir à la Necromancienne.
Celestin et Oussi sont fait pour s'entendre.

Votez A pour des Homonculus libres et ainsi ils se rebelleront plus tard contre leurs maîtres createurs et oppresseur.

Cecient
+ A :ok:

C https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653777357-jamy-not-ready-tison-2.png
Adieu Baby-loukoum, adieu... Je me souviendrai de toi pour toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675701485-bigshit.jpg

Je propose la C si kirito gagne et la E autrement. Je m'explique :

Si Kirito perd on gagne l'attention et l'écoute de l'empereur en se faisant passer pour celui qui l'a vaincu et on balance qu'il y a des dangereux espions (les homonculus) et qu'on aura besoin du soutien des troupes d'élites car ils sont plusieurs.
Ainsi on élimine les deux menaces + on sauve les filles tranquillement.

Si Kirito gagne on va l'affronter car on a besoin d'un levier pour sauver les filles.

En disant notre plan à l'avance on passera pas pour un lâche auprès de Diane :ok:

Donc C pour kirito qui gagne et E si les homonculus gagnent.

Le 12 février 2023 à 19:04:48 :
Merci Dabman, je me relis et je poste. C'est un chapitre que j'ai bien aimé écrire c'est bon signe :hap:

Je commente demain, mais comme toujours, très bon choix pour les musiques.
Sans faire l'expert je savais déjà que la suite allait être bonne au choix de la musique d'ambiance :cimer:

On est d'accord que t'écris avec l'OST en fond des musiques ou tu t'en détaches totalement et les choisis après ? Pour moi c'est la première option qui fonctionne le mieux et qui est surtout la plus plaisante

Le 13 février 2023 à 00:00:02 :
Je propose la C si kirito gagne et la E autrement. Je m'explique :

Si Kirito perd on gagne l'attention et l'écoute de l'empereur en se faisant passer pour celui qui l'a vaincu et on balance qu'il y a des dangereux espions (les homonculus) et qu'on aura besoin du soutien des troupes d'élites car ils sont plusieurs.
Ainsi on élimine les deux menaces + on sauve les filles tranquillement.

Si Kirito gagne on va l'affronter car on a besoin d'un levier pour sauver les filles.

En disant notre plan à l'avance on passera pas pour un lâche auprès de Diane :ok:

Donc C pour kirito qui gagne et E si les homonculus gagnent.

Mais ça on ne peut pas le savoir à l'avance qui va gagner clé. :hap:
Il faut que tu te décides sur ce que tu choisis comme vote, sinon je ne vais malheureusement pas pouvoir comptabiliser le tien, désolé. :-(

La C + on n'oublie pas de récupérer la mini-arbalète de babi loukoum ça peut servir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png
go sur la C de mon côté
Si j'suis toujours aussi bon Bertrand Renard j'ai 3 votes pour A, 2 votes pour B, 23 votes pour C, 7 votes pour D et 15 votes pour E.
Je suis étonné de constater que les "pro-chaos" ou "pro-wtf" aient voté E, j'aurais plutôt vu une scission entre la D et la C ce chapitre mais on va dire que c'est tant mieux. :noel:

Données du topic

Auteur
Trollge
Date de création
11 décembre 2022 à 20:33:18
Nb. messages archivés
15530
Nb. messages JVC
15277
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !