Topic de Efla153 :

[Officiel] Parcoursup 2023

Supprimé

Le 07 février 2023 à 07:52:54 :

Le 06 février 2023 à 15:20:53 :

Le 06 février 2023 à 08:16:18 :
Bon ca y est... je suis pas pret à me faire parcoursuped une 3 eme fois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675247043-6859ce2b-e0ed-421b-95de-5a8bc4e996d9.png

si cette fois ci j'ai rien j'abandonne les études

ah parce que tu crois qu’au bout de la 3eme fois t’as + de chance qu’un neo bachelier ? abandonne khey c’est foutu la, t’es PAS prioritaire :rire:

Laisse moi au moins tenter ma chance meme si je sais que je n'ai aucune chance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669025029-20221121-110316.png

tu veux tenter quoi :(

tente des licences ou il y a plus de 95% d'admission, il y a bien quelqu'un qui te prendra :(

Le 07 février 2023 à 08:45:05 :

Le 07 février 2023 à 07:52:54 :

Le 06 février 2023 à 15:20:53 :

Le 06 février 2023 à 08:16:18 :
Bon ca y est... je suis pas pret à me faire parcoursuped une 3 eme fois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675247043-6859ce2b-e0ed-421b-95de-5a8bc4e996d9.png

si cette fois ci j'ai rien j'abandonne les études

ah parce que tu crois qu’au bout de la 3eme fois t’as + de chance qu’un neo bachelier ? abandonne khey c’est foutu la, t’es PAS prioritaire :rire:

Laisse moi au moins tenter ma chance meme si je sais que je n'ai aucune chance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669025029-20221121-110316.png

tente des licences ou il y a plus de 95% d'admission, il y a bien quelqu'un qui te prendra :(

non ca m'interesse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470281-nanachi-6.png

et l'annee derniere absolument personne m'a accepté avant les desistements ahi

non ca m'interesse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470281-nanachi-6.png

et l'annee derniere absolument personne m'a accepté avant les desistements ahi

mais tu veux faire quoi ? :(

Le 06 février 2023 à 15:13:07 :

Le 05 février 2023 à 22:23:50 :

Le 05 février 2023 à 20:09:44 :
C'est quoi les meilleures licences de droit auxquelles je peux postuler sur parcoursup sachant que j'ai un dossier eclatax SPOIL :)

Pour ceux qui veulent me proposer des Assas ou autres, je suis même pas sûr que ma fac de secteur me prenne alors :)

Je voulais voir si il y a pas des moyens de douiller :hap:

Aucun, ne va pas en droit !!!

Si si, je vais go droit :hap:

Je suis extrêmement deter, je suis redpill, je suis intéressé, je rédige très bien, j'ai une mémoire de cheval, un gros capital culturel et financièrement je suis loin d'être à plaindre :)

Ce n'est pas parce que tu as validé tous tes semestres avec 10,1 et que tu t'es fait purifier par la sélection en master que ça va m'arriver aussi le low :)

Vu ton pseudo pas étonnant que tu tentes de me décourager :)

Paix sur toi nonobstant :hap:

Mon parcours ne s'est absolument pas passé de cette manière le low :rire:

Vas-y je t'en prie, tu as déjà la dégaine hautaine qui correspond bien au milieu du droit, mais ne t'en fais pas que tu vas vite déchanter, surtout si t'as un dossier eclatax comme tu dis :)

Tu penseras à moi dans deux ans :)

Le 06 février 2023 à 15:17:39 :

C'est quoi les meilleures licences de droit auxquelles je peux postuler sur parcoursup sachant que j'ai un dossier eclatax SPOIL :)

Pour ceux qui veulent me proposer des Assas ou autres, je suis même pas sûr que ma fac de secteur me prenne alors :)

Je suis extrêmement deter, je suis redpill, je suis intéressé, je rédige très bien, j'ai une mémoire de cheval, un gros capital culturel et financièrement je suis loin d'être à plaindre :)

Ce n'est pas parce que tu as validé tous tes semestres avec 10,1 et que tu t'es fait purifier par la sélection en master que ça va m'arriver aussi le low :)

putain ce genre de mec pas encore vraiment redpill sur le terrain et fait l’hautain :rire: ben tsais quoi va en droit tu vas pas être prêt :ok:

Je te jure :rire: il connaît rien de la vie ou du droit en lui-même et fait le mec :rire:

Le 06 février 2023 à 17:34:07 :

Le 06 février 2023 à 17:22:52 :

Le 06 février 2023 à 16:59:42 :

Le 06 février 2023 à 15:14:58 :

ÉCOUTE MOI, je t’en supplie, Ne FAIS PAS DROIT : tu vas perdre ton temps et finir en dépression, je t’en supplie fais tout sauf droit je te sauve en te disant ça actuellement

et les facs vérifient pas le dossier c du pur hasard à la file d’attente, donc postule dans tout ce que tu veux… mais ne fais pas droit

Je n'ai globalement pas le choix :peur:

En tant que littéraire toutes les autres filières sont soit fermées soit merdiques (ou plus merdique que le droit) :peur:

J'ai un niveau de merde en maths donc ingé et commerce (hormis les écoles full bullshit) c'est fermé pour moi, j'ai fait 2 ans de pissage de code au lycée et je trouve ça méga chiant, la médecine je pourrais tenter mais je partirai avec des lacunes vu que j'ai pas fait de physique en terminale et en plus ça demande un effort colossal sur une très longue durée et je sais pas si je suis prêt à faire ça surtout que je me sens pas particulièrement attiré par ce domaine. La prépa littéraire c'est cool mais ça fait deux ans de charbonnage hardcore et a la fin tu peux te retrouver sans rien et les autres licences que j'aime bien genre lettres Modernes, philo ou histoire mènent au Capes Dream.

Je vais tenter science po mais si je ne l'ai pas je go droit surtout que je me sens attiré par ce domainedroit constitutionnel :bave:et que je pense avoir toutes les qualités nécessaires pour réussir :hap:

oui en gros tu vas comme tous les autres en droit.. par DÉPIT :)

vu ce que tu dis c’est mieux que t’arrête les études sup c’est pas pour toi ou go BTS ce sera pas trop compliqué

Évidemment que les études sup c'est pour moi, mais pas les écoles d'ingé ni les prépas commerce, tu sais, le système ne se résume pas qu'à ça :hap:

Je ne vais pas en droit par dépit, au contraire je suis intéressé, on peut très bien être intéressé par une filière tout en étant réaliste et en se disant que c'est l'une des seules filières qui nous est ouverte :hap:

Et non les BTS très peu pour moi :(

Édit : en plus je suis deter, redpilled et j'ai réellement des aptitudes qui vont dans ce sens, je ne suis ni Dylan sorti de STMG qui va gratter des bourses, ni Chloé la meuf avec un niveau médiocre partout qui va en droit sans avoir réfléchi :hap:

Je sais que le droit a mauvaise (pour ne pas dire très mauvaise) réputation sur ce forum, sûrement a juste titre parfois, mais il y a quand même des gens à qui ça peut très bien convenir et qui peuvent réellement réussir.

C'est de plus en plus amusant AYAAA :rire: :rire: :rire:

Les kheys, à part licences quels sont les formations les plus généraux en informatique ? Je ne sais toujours pas ce que je veux faire entre dev/réseau.

Si on a un DUT GEII (BAC+2), vaut mieux faire une L1 ou passer en L2 de suite ?

Le 07 février 2023 à 13:53:52 :

Vas-y je t'en prie, tu as déjà la dégaine hautaine qui correspond bien au milieu du droit, mais ne t'en fais pas que tu vas vite déchanter, surtout si t'as un dossier eclatax comme tu dis :)

Le dossier eclatax ne veut pas dire grand chose, j'ai simplement mal choisi mes options de première et de terminale, j'ai des notes pas ouf en spécialités mais je m'en sors bien voire très bien dans absolument toutes les autres matières (surtout les matières littéraires d'ailleurs) donc ne te fais pas de souci pour moi :)

Et puis mec ton pseudo c'est niquelafacdelaw je pense pas trop m'avancer si je dis que tu n'es ni dans un top master a Paris, ni a l'ENM, ni a l'INSP :)

Mais vas-y, je suis franchement curieux d'entendre ton parcours :hap:

Le 07 février 2023 à 15:36:26 :
Les kheys, à part licences quels sont les formations les plus généraux en informatique ? Je ne sais toujours pas ce que je veux faire entre dev/réseau.

Regarde les BUT informatique ça devrait te convenir :oui:

Le 07 février 2023 à 13:58:00 :

Le 06 février 2023 à 17:34:07 :

Le 06 février 2023 à 17:22:52 :

Le 06 février 2023 à 16:59:42 :

Le 06 février 2023 à 15:14:58 :

> Le 05 février 2023 à 20:09:44 :

>C'est quoi les meilleures licences de droit auxquelles je peux postuler sur parcoursup sachant que j'ai un dossier eclatax SPOIL :)

>

> Pour ceux qui veulent me proposer des Assas ou autres, je suis même pas sûr que ma fac de secteur me prenne alors :)

>

> Je voulais voir si il y a pas des moyens de douiller :hap:

ÉCOUTE MOI, je t’en supplie, Ne FAIS PAS DROIT : tu vas perdre ton temps et finir en dépression, je t’en supplie fais tout sauf droit je te sauve en te disant ça actuellement

et les facs vérifient pas le dossier c du pur hasard à la file d’attente, donc postule dans tout ce que tu veux… mais ne fais pas droit

Je n'ai globalement pas le choix :peur:

En tant que littéraire toutes les autres filières sont soit fermées soit merdiques (ou plus merdique que le droit) :peur:

J'ai un niveau de merde en maths donc ingé et commerce (hormis les écoles full bullshit) c'est fermé pour moi, j'ai fait 2 ans de pissage de code au lycée et je trouve ça méga chiant, la médecine je pourrais tenter mais je partirai avec des lacunes vu que j'ai pas fait de physique en terminale et en plus ça demande un effort colossal sur une très longue durée et je sais pas si je suis prêt à faire ça surtout que je me sens pas particulièrement attiré par ce domaine. La prépa littéraire c'est cool mais ça fait deux ans de charbonnage hardcore et a la fin tu peux te retrouver sans rien et les autres licences que j'aime bien genre lettres Modernes, philo ou histoire mènent au Capes Dream.

Je vais tenter science po mais si je ne l'ai pas je go droit surtout que je me sens attiré par ce domainedroit constitutionnel :bave:et que je pense avoir toutes les qualités nécessaires pour réussir :hap:

oui en gros tu vas comme tous les autres en droit.. par DÉPIT :)

vu ce que tu dis c’est mieux que t’arrête les études sup c’est pas pour toi ou go BTS ce sera pas trop compliqué

Évidemment que les études sup c'est pour moi, mais pas les écoles d'ingé ni les prépas commerce, tu sais, le système ne se résume pas qu'à ça :hap:

Je ne vais pas en droit par dépit, au contraire je suis intéressé, on peut très bien être intéressé par une filière tout en étant réaliste et en se disant que c'est l'une des seules filières qui nous est ouverte :hap:

Et non les BTS très peu pour moi :(

Édit : en plus je suis deter, redpilled et j'ai réellement des aptitudes qui vont dans ce sens, je ne suis ni Dylan sorti de STMG qui va gratter des bourses, ni Chloé la meuf avec un niveau médiocre partout qui va en droit sans avoir réfléchi :hap:

Je sais que le droit a mauvaise (pour ne pas dire très mauvaise) réputation sur ce forum, sûrement a juste titre parfois, mais il y a quand même des gens à qui ça peut très bien convenir et qui peuvent réellement réussir.

C'est de plus en plus amusant AYAAA :rire: :rire: :rire:

Ok Niquelafacdelaw :)

Le 07 février 2023 à 16:12:50 :

Ils sont sélectifs ? Puis il me semble qu'ils sont focus sur le réseau, et j'aime pas du tout ça.

Le 07 février 2023 à 16:14:17 :

Le 07 février 2023 à 16:12:50 :

Ils sont sélectifs ? Puis il me semble qu'ils sont focus sur le réseau, et j'aime pas du tout ça.

Oui c'est assez sélectif en général mais non ils sont pas trop focus sur le réseau, ça doit dépendre du BUT mais de ce que j'en sais c'est surtout focus sur de la programmation pure et dure même si t'as sûrement une petite partie réseau :(

Après si tu veux une formation peu sélective et avec que de la programmation tu peux go BTS :(

Le 07 février 2023 à 16:11:16 :

Le dossier eclatax ne veut pas dire grand chose, j'ai simplement mal choisi mes options de première et de terminale, j'ai des notes pas ouf en spécialités mais je m'en sors bien voire très bien dans absolument toutes les autres matières (surtout les matières littéraires d'ailleurs) donc ne te fais pas de souci pour moi :)

Et puis mec ton pseudo c'est niquelafacdelaw je pense pas trop m'avancer si je dis que tu n'es ni dans un top master a Paris, ni a l'ENM, ni a l'INSP :)

Palu

Le 07 février 2023 à 17:37:24 :

> Le 05 février 2023 à 20:09:44 :

>C'est quoi les meilleures licences de droit auxquelles je peux postuler sur parcoursup sachant que j'ai un dossier eclatax SPOIL :)

>

> Pour ceux qui veulent me proposer des Assas ou autres, je suis même pas sûr que ma fac de secteur me prenne alors :)

>

> Je voulais voir si il y a pas des moyens de douiller :hap:

Palu

Ok le troll, rage bien de tes semestres validés au rattrapage qui t'ont emmené vers le RSA, après tout, c'est la fac de law qui est fautive :)

Nonobstant le secondaire de juristeaursa tu peux disposer et retourner te branler sur des catégories déviantes :)

Le 07 février 2023 à 18:05:00 :

> Le 05 février 2023 à 22:23:50 :

>> Le 05 février 2023 à 20:09:44 :

> >C'est quoi les meilleures licences de droit auxquelles je peux postuler sur parcoursup sachant que j'ai un dossier eclatax SPOIL :)

> >

> > Pour ceux qui veulent me proposer des Assas ou autres, je suis même pas sûr que ma fac de secteur me prenne alors :)

> >

> > Je voulais voir si il y a pas des moyens de douiller :hap:

>

> Aucun, ne va pas en droit !!!

Palu

Ok le troll, rage bien de tes semestres validés au rattrapage qui t'ont emmené vers le RSA, après tout, c'est la fac de law qui est fautive :)

Nonobstant le secondaire de juristeaursa tu peux disposer et retourner te branler sur des catégories déviantes :)

J'ai rien validé aux rattrappages et j'ai pas l'âge pour toucher le RSA, et je suis le secondaire de personne ayaaao :rire: je déconseille simplement aux gens de faire l'erreur d'aller en droit pour qu'ils y gagnent du temps et de l'énergie. Mais bon vas-y (enfin pour ça il faudrait déjà qu'une fac te prenne...), je t'en prie :)

Je connais la réalité des études et des métiers, il suffit d'avoir un sens de l'observation et de l'écoute par rapport à ce que disent les profs/chargés de TD pour comprendre que faire du droit a été l'erreur de leur vie pour 95% d'entre eux.

Mais bon, je n'ai pas du tout envie de t'aider ou de te conseiller vu ta manière d'agir comme le petit lycéen égocentrique et hautain que tu es. Fais donc du droit vas-y, on se reverra dans deux à trois ans quand tu seras en train de te plaindre de ta situation sur le forum comme JuristeAuRSA que tu as toi-même mentionné justement :hap:

Les kheys je suis en prépa et j'aimerai me réorienter sur Parcoursup. Le truc c'est que j'ai le choix entre mettre mon année de prépa ou celle de terminale, si je mets celle de terminale c'est bien évidemment de la triche mais ça m'avantagerais pas mal au vu de mon bulletin éclaté du premier semestre de prépa. Vous pensez que je peux le faire ou ça me causera des problèmes ?

Le 07 février 2023 à 18:19:35 :

> Le 06 février 2023 à 15:13:07 :

>> Le 05 février 2023 à 22:23:50 :

> >> Le 05 février 2023 à 20:09:44 :

> > >C'est quoi les meilleures licences de droit auxquelles je peux postuler sur parcoursup sachant que j'ai un dossier eclatax SPOIL :)

> > >

> > > Pour ceux qui veulent me proposer des Assas ou autres, je suis même pas sûr que ma fac de secteur me prenne alors :)

> > >

> > > Je voulais voir si il y a pas des moyens de douiller :hap:

> >

> > Aucun, ne va pas en droit !!!

>

> Si si, je vais go droit :hap:

>

> Je suis extrêmement deter, je suis redpill, je suis intéressé, je rédige très bien, j'ai une mémoire de cheval, un gros capital culturel et financièrement je suis loin d'être à plaindre :)

>

> Ce n'est pas parce que tu as validé tous tes semestres avec 10,1 et que tu t'es fait purifier par la sélection en master que ça va m'arriver aussi le low :)

>

> Vu ton pseudo pas étonnant que tu tentes de me décourager :)

>

> Paix sur toi nonobstant :hap:

Palu

J'ai rien validé aux rattrappages et j'ai pas l'âge pour toucher le RSA, et je suis le secondaire de personne ayaaao :rire: je déconseille simplement aux gens de faire l'erreur d'aller en droit pour qu'ils y gagnent du temps et de l'énergie. Mais bon vas-y (enfin pour ça il faudrait déjà qu'une fac te prenne...), je t'en prie :)
Je connais la réalité des études et des métiers, il suffit d'avoir un sens de l'observation et de l'écoute par rapport à ce que disent les profs/chargés de TD pour comprendre que faire du droit a été l'erreur de leur vie pour 95% d'entre eux.

Mais bon, je n'ai pas du tout envie de t'aider ou de te conseiller vu ta manière d'agir comme le petit lycéen égocentrique et hautain que tu es. Fais donc du droit vas-y, on se reverra dans deux à trois ans quand tu seras en train de te plaindre de ta situation sur le forum comme JuristeAuRSA que tu as toi-même mentionné justement :hap:

Palu :)

A dans 2 ans, je serai bien là pour te mettre le seum et te rappeler que t'a raté et que j'ai réussi :)

Le 07 février 2023 à 19:05:15 :

Le 07 février 2023 à 18:19:35 :

> Le 07 février 2023 à 13:53:52 :

>> Le 06 février 2023 à 15:13:07 :

> >> Le 05 février 2023 à 22:23:50 :

> > >> Le 05 février 2023 à 20:09:44 :

> > > >C'est quoi les meilleures licences de droit auxquelles je peux postuler sur parcoursup sachant que j'ai un dossier eclatax SPOIL :)

> > > >

> > > > Pour ceux qui veulent me proposer des Assas ou autres, je suis même pas sûr que ma fac de secteur me prenne alors :)

> > > >

> > > > Je voulais voir si il y a pas des moyens de douiller :hap:

> > >

> > > Aucun, ne va pas en droit !!!

> >

> > Si si, je vais go droit :hap:

> >

> > Je suis extrêmement deter, je suis redpill, je suis intéressé, je rédige très bien, j'ai une mémoire de cheval, un gros capital culturel et financièrement je suis loin d'être à plaindre :)

> >

> > Ce n'est pas parce que tu as validé tous tes semestres avec 10,1 et que tu t'es fait purifier par la sélection en master que ça va m'arriver aussi le low :)

> >

> > Vu ton pseudo pas étonnant que tu tentes de me décourager :)

> >

> > Paix sur toi nonobstant :hap:

>

> Mon parcours ne s'est absolument pas passé de cette manière le low :rire:

>

> Vas-y je t'en prie, tu as déjà la dégaine hautaine qui correspond bien au milieu du droit, mais ne t'en fais pas que tu vas vite déchanter, surtout si t'as un dossier eclatax comme tu dis :)

>

> Tu penseras à moi dans deux ans :)

Palu

Palu :)

A dans 2 ans, je serai bien là pour te mettre le seum et te rappeler que t'a raté et que j'ai réussi :)

C'est ça oui, ça me va très bien de pas réussir dans le droit tqt pas que j'ai d'autres projets bien plus importants et surtout bien plus intéressants :rire:

Vu que c'est l'année ou les épreuves finales du bac comptent pour parcoursup, pensez vous que tryhard les épreuves finales me permettront de bien rattraper mon 14 de MG ? sachant que je viens d'un lycée très dur top 15 parisien

C'est ça oui, ça me va très bien de pas réussir dans le droit tqt pas que j'ai d'autres projets bien plus importants et surtout bien plus intéressants :rire:

oui oui, c'est d'ailleurs pour ça que tu es extrêmement aigri et que tu passes ta vie a dire a qui veut l'entendre sur ce forum que le droit c'est de la merde :)

c'est clair qu'une personne parfaitement saine, heureuse, et avec des projets intéressants passerait sa vie ici a insulter son ancienne filière :)

post avant : gneu gneu j'essaye de faire de la prévention
Non, quand tu as un pseudo qui s'appelle Niquelafacdelaw et que tu cherches a décourager les gens d'aller dans une filière alors que ca leur conviendrait très bien, c'est juste de la haine et du ressentiment :)

ce n'est pas parce que tu n'a pas réussi que je ne réussirai pas, peut-etre que j'échouerai, mais tu n'a absolument aucun moyen de le savoir a l'avance vu que tu ne me connais ni d'adam ni d'eve (fort heureusement)

edit : tes projets plus intéressants visiblement ca consiste a faire des topics post ou cancer https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71656045-1-0-1-0-parcoursup-est-ce-que-c-est-bien-la-fac-de-pau.htm :)

Données du topic

Auteur
Efla153
Date de création
30 novembre 2022 à 18:12:23
Date de suppression
1 juin 2023 à 17:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
590
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !