Et aussi, est-ce que c'est un plus de foutre les notes que tu avais quand ils parlent d'éléments liés à la scolarité, même quand ils sont mauvaises ?
Je ne sais pas quoi trop mettre, j'ai même plus les heures pour chaque discipline 
La dernière année, j'ai arrêté parce que pas trouvé d'alternance, j'irai chercher les notes vendredi
Le 01 février 2023 à 10:12:40 :
Le 29 janvier 2023 à 17:00:58 iszaw a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 12:48:26 :
Ils regardent quoi sur Parcoursup ? Est-ce que les gens "prioritaires" sont nombreux cette année ?licence : ne regardent pas
prepa, BTS,Double licence, DUT etc... : ils regardent tes notes, ton rang dans ta classe, appréciations et surtout ta lettre de motivation
Quand ils ne regardent pas, c'est genre ils te refusent ?
non clé ça veut dire qu’ils t’acceptent ou liste d’attente directement , ils regarderont pas tes notes ou appréciations
En vrai on est d'accord que c'est inutile de s'inscrire quand ton dossier est merdique ?
Je bosse dans l'informatique et je vais aller dans un DUT
Le 01 février 2023 à 19:38:49 :
En vrai on est d'accord que c'est inutile de s'inscrire quand ton dossier est merdique ?Je bosse dans l'informatique et je vais aller dans un DUT
ouais surtout si tu te réoriente, dut c’est mort, tente la fac nonobstant
Le 01 février 2023 à 19:54:47 :
En vrai on est d'accord que c'est inutile de s'inscrire quand ton dossier est merdique ?Je bosse dans l'informatique et je vais aller dans un DUT
Donc le fait d'avoir déjà bossé dans le milieu ça m'aidera pas du tout ? Putain de merde ils casse les couilles
Comment je peux montrer que je suis motivée à cause de ça...Le 01 février 2023 à 19:05:54 :
Ils regardent quoi sur Parcoursup ? Est-ce que les gens "prioritaires" sont nombreux cette année ?licence : ne regardent pas
prepa, BTS,Double licence, DUT etc... : ils regardent tes notes, ton rang dans ta classe, appréciations et surtout ta lettre de motivation
non clé ça veut dire qu’ils t’acceptent ou liste d’attente directement , ils regarderont pas tes notes ou appréciations
Et pour les double licence 
Le 03 février 2023 à 21:43:18 :
Le 01 février 2023 à 19:05:54 :
Et pour les double licence
pour les doubles licences oui ils regardent et sont pointilleux, si t'as un dossier de merde c'est mort
Le 01 février 2023 à 20:30:29 :
Le 01 février 2023 à 19:54:47 :
Donc le fait d'avoir déjà bossé dans le milieu ça m'aidera pas du tout ? Putain de merde ils casse les couilles
ils s'en foutent que t'ait travaillé dans le milieu
c'est mort
Le 03 février 2023 à 11:13:29 Sarahkozy a écrit :
Je suis allée jusqu'en L2 (que j'ai pas validée), cette année j'ai rien fait car acceptée nul part aux formations hors parcoursup et trop tard pour celles de parcoursup. Sachant que de la L1 à la L2 c'était déjà une réorientation entre deux filières très proches. Comment je peux faire une bonne lettre de motivation pour espérer avoir une chance en licence à nouveau ? Je vais dire que c'est la deuxième fois que je me réorienteComment je peux montrer que je suis motivée à cause de ça...
Je pense que si tu as déjà validé, cela montre que t'as été un minimum sérieuse dans tes études et que tu n'es pas là que pour gratter la bourse. 
Et pour parcoursup tu t'es pris trop tard pour t'y inscrire ?
Le 04 février 2023 à 23:33:39 :
Quelqu'un a des stats sur les lettres de motivation ? Quelqu'un sait quels sont les mots clés importants ? Bonnes tournures de phrase, bonnes structures, etc ... pour maximiser ses chances d'admission en prépa svp ?
En prépa c'est surtout tes notes Enfaîte
C'est quoi les meilleures licences de droit auxquelles je peux postuler sur parcoursup sachant que j'ai un dossier eclatax SPOIL _.gif)
Pour ceux qui veulent me proposer des Assas ou autres, je suis même pas sûr que ma fac de secteur me prenne alors _.gif)
Je voulais voir si il y a pas des moyens de douiller 
Le 05 février 2023 à 20:09:44 :
C'est quoi les meilleures licences de droit auxquelles je peux postuler sur parcoursup sachant que j'ai un dossier eclatax SPOILPour ceux qui veulent me proposer des Assas ou autres, je suis même pas sûr que ma fac de secteur me prenne alors
Aucun, ne va pas en droit !!!
Le 05 février 2023 à 22:23:50 :
Le 05 février 2023 à 20:09:44 :
C'est quoi les meilleures licences de droit auxquelles je peux postuler sur parcoursup sachant que j'ai un dossier eclatax SPOILPour ceux qui veulent me proposer des Assas ou autres, je suis même pas sûr que ma fac de secteur me prenne alors
Aucun, ne va pas en droit !!!
Si si, je vais go droit 
Je suis extrêmement deter, je suis redpill, je suis intéressé, je rédige très bien, j'ai une mémoire de cheval, un gros capital culturel et financièrement je suis loin d'être à plaindre _.gif)
Ce n'est pas parce que tu as validé tous tes semestres avec 10,1 et que tu t'es fait purifier par la sélection en master que ça va m'arriver aussi le low _.gif)
Vu ton pseudo pas étonnant que tu tentes de me décourager _.gif)
Paix sur toi nonobstant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic