Pas de suite aujourd'hui mes kheys, là je me repose 
Chacun des choix va globalement vous diriger vers un ou certains personnages ici 
Quant aux Pokémons de Mike, c'est une très bonne question. Disons que ces derniers ont réussi à s'enfuir après l'explosion, reprenant une vie sauvage pleine de remords 
J'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit d'autre avec Suicune, Thomas est pas un collectionneur de légendaire comme un certain Tyson
De plus il hait Johto et ses Pokémons, et tous les Pokémons de Mike en sont originaires 

d'ailleurs suite au perso d'Edel je me suis lancé dans fire emblem c'est sympaLe 28 février 2023 à 11:36:13 :
Je vote pas, rien ne m'inspire mais jolie suited'ailleurs suite au perso d'Edel je me suis lancé dans fire emblem c'est sympa
Ayaa profite bien khey 
(Pitié oublie pas de parler régulièrement à Edelgard, surtout vers le chapitre 10-11 (si tu as pris sa maison bien sûr)
)
Le 28 février 2023 à 10:04:46 :
Pas de suite aujourd'hui mes kheys, là je me reposeChacun des choix va globalement vous diriger vers un ou certains personnages ici
Quant aux Pokémons de Mike, c'est une très bonne question. Disons que ces derniers ont réussi à s'enfuir après l'explosion, reprenant une vie sauvage pleine de remords
J'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit d'autre avec Suicune, Thomas est pas un collectionneur de légendaire comme un certain Tyson
De plus il hait Johto et ses Pokémons, et tous les Pokémons de Mike en sont originaires
Ce tacle à la gorge sur lePatriarche
Mais bon je suis d'accord que les légendaires sont un peu sur-utilisés dans sa fic 
Le 28 février 2023 à 12:53:59 :
Le 28 février 2023 à 10:04:46 :
Pas de suite aujourd'hui mes kheys, là je me reposeChacun des choix va globalement vous diriger vers un ou certains personnages ici
Ce tacle à la gorge sur lePatriarche
![]()
Mais bon je suis d'accord que les légendaires sont un peu sur-utilisés dans sa fic
Ayao c'est pas du tout un reproche, Tyson est vraiment un collectionneur de légendaires
J'ai juste décidé de pas faire pareil que lui, c'est bien normal

Le 27 février 2023 à 23:14:08 :
La souite à minuit soit pile pour mon anniversaire tu régales mon khey
Bon anniv khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic