Le 28 février 2023 à 00:17:46 :
1
je change mon vote en 3

La 2 : Vous rendre au front Johtonien à la recherche d'informations.
Voyons... Où pourrait se rendre un ancien criminel recherché dans tout Kanto avide de puissance au point de tout abandonner derrière lui ?
Un endroit où seraient concentrés de puissants dresseurs et de puissants Pokémons... Actuellement, un seul endroit correspond à cette description : La ligne de front, qui s'étend à l'intérieur de Johto, derrière le Mont Argenté. Célestin aurait probablement pu s'y rendre... C'est une première piste
- Aéromite, direction Ville Griotte
- Romiiite
---------------------------------------------------------------------
- Commandant, les forces de Johto ont reculé. Elles semblent attendre des renforts
- Bien, très bien. Regroupez les troupes, nous allons faire une percée à la tombée de la nuit
- Oui commandant !
Le soldat quitta la tente de commandement, annonçant le nouvel ordre au reste du campement.
- Héhé... Ce soir, c'est feu d'artifice. Ça va chauffer
---------------------------------------------------------------------
Vous voilà arrivée à Johto, dans la petite bourgade paisible de Ville Griotte. Relativement proche de la frontière, l'endroit n'est pas plus qu'un simple village campagnard, quelques dizaines de kilomètres à l'ouest des conflits avec Kanto. En volant, vous avez aperçu un spectacle pour le moins étrange : Une troupe de dresseurs, visiblement appartenant à Johto, reculait à travers la forêt entourant le village. Battaient-ils en retraite ?
- Excusez-moi, puis-je vous poser quelques questions ?
- ...
- Monsieur ?
- Fuyez ces terres, jeune femme. Bientôt, elles seront englouties par les flammes de la guerre...
- Monsieur, je suis ici
- Mamie, c'est toi ?
- ... Laissez tomber
- Il faut éviter de lui poser des questions, il est sénile
- Johto peut être définie en un seul mot... euh... jdlvshdheh
- D'accord... Et vous, vous pouvez me répondre ?
- Ça dépend
- Ça dépend de quoi ?
- De si je connais la réponse
- ... (Village de fous...
) Est-ce que vous auriez entendu parler d'un puissant dresseur, qui cherchait à devenir plus fort ? Au front ou ailleurs ?
- OUIII !
Vous sursautez légèrement, avant de vous retourner vers le vieil homme. Avait-il finalement des informations ?
- ...
- Vous savez quelque chose ? Si oui, dites-le moi, s'il vous plaît
- Je suis pas vieux, j'ai à peine 30 ans... Mamie ?
- Rentre à la maison Pépé
Pourquoi vous cherchez un type comme ça ? Il est dangereux ?
- Non
Enfin, si j'imagine, puisque c'est un criminel recherché...
- Quel intérêt de rechercher un criminel ? C'est dangereux
- Mais... Il est pas vraiment dangereux, il est même plutôt gentil
- C'est pas ce que vous avez dit
- Vous l'avez vu ou pas ?
- Si c'est un criminel pas dangereux, pourquoi il est recherché ?
- ...
- Moi en tout cas, je prendrais pas le risque, si on le recherche c'est pour une raison, dangereux ou pas
- ... Est-ce que vous l'avez vu ?
- C'est pour vous aider que je dis ça, c'est tout
J'ai rien vu passer, à part nos soldats. Mais je vois pas ce qu'un criminel ferait avec nos s-
Incapable d'en supporter davantage, vous tournez les talons, épuisée mentalement par cet échange. Ce village a toujours été comme ça ou bien vous êtes tombée sur la famille la plus tarée de la région ? Le soleil est déjà en train de se coucher avec tout ça
Une puissante sirène retentit sur tout le village, suivie de plusieurs petites explosions. Vous saisissez rapidement une Pokéball, tandis que tous les villageois couraient se réfugier dans leurs maisons.
- L'ARMÉE DE KANTO NOUS ATTAQUE ! AU SECOURS !
D'un coup, un large groupe de soldats avança, n'hésitant pas à dévaster les maisons environnantes à l'aide de leurs Pokémons. Des cris de douleur se firent entendre tandis que le toit d'une des habitations s'effondra sur lui-même.
- ARRÊTEZ ! Ce sont des civils, ils n'ont rien à voir avec votre guerre !
- On en a rien à foutre
Johto est rien de plus qu'une sous-région, ces bouseux manqueront à personne. On a pour mission de tout faire cramer
- Si vous comptez vous en prendre aux civils, je n'aurai d'autre choix que de vous arrêter ! C'est mon dernier avertissement, repartez d'où vous venez ou subissez-en les conséquences
La troupe éclata de rire, avant de diriger leurs Pokémons vers vous.
- Tu crois impressionner qui, la donzelle ? Tu crois que l'élite des forces de Kanto a peur d'une femmelette dans ton genre ?
Je crois qu'on va bien s'amuser ce soir, pas vrai les gars ? Machopeur, montre-lui
- Chopeur
Mais avant même que vous ne puissiez faire un geste, une puissante attaque Hydrocanon projeta le Machopeur droit sur son dresseur, qui tomba KO en même temps que lui. Le reste du bataillon se mit en formation, prêt à combattre. Un homme encapuchonné et portant un large manteau s'avança seul vers les soldats, Pokéball en main. En un simple coup d'oeil, vous pouvez l'affirmer : Cet étrange personnage est un dresseur puissant. Très puissant même. Serait-il possible que...
- Oh merde... Que quelqu'un aille prévenir le commandant ! C'est le mec au capuchon !
Espèce d'enfoiré, tu vas encore te mettre sur notre route ?
- ...
Vous décidez de...
1) Assister l'homme mystérieux dans son combat. Son identité se révélera peut-être après la bataille ?
2) Rester en retrait et regarder l'homme combattre. Vaincre seul un bataillon de Kanto entier est rude, mais cela vous permettra d'en apprendre plus sur cet étrange personnage
3) Vous jeter sur l'homme pour découvrir son identité. Peut-être est-ce lui...?
4) Attaquer en première le groupe de soldats jusqu'à arriver au commandant. Ses informations vous seront utiles à n'en point douter
2. Le type a pas besoin de notre aide il est déjà reconnu par les soldats comme quelqu'un a craindre.
Ça ne sert à rien de commencer à se faire repéré par des potentiel fuyards.
Sinon je pari sur Philippe. Le personnage n est pas très développé ça permettra se faire un bout de chemin avec lui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic