Le 08 février 2023 à 17:40:28 :
1) IIII
2) IIII
3) IIIIIIIIIIIIIIII
4) IIIÉcrasante majorité du PORYGOD, alors suite avec lui + changement si ça se passe mal (de toute façon ça aurait été complètement con de pas l'utiliser, c'est votre dernière occasion de pouvoir switcher
)
On a une heure pour la sweet ?

1) IIII
2) IIII
3) IIIIIIIIIIIIIIII
4) IIIÉcrasante majorité du PORYGOD, alors suite avec lui + changement si ça se passe mal (de toute façon ça aurait été complètement con de pas l'utiliser, c'est votre dernière occasion de pouvoir switcher
)
Amonita était le choix gagnant ?
Le 08 février 2023 à 19:07:25 :
1) IIII
2) IIII
3) IIIIIIIIIIIIIIII
)
Amonita était le choix gagnant ?
Vous le saurez bien vite, puisque la suite sort très bientôt. 
Disons 22h ?
23h dernier délai 

Putain le chapitre dépasse tout juste les 15 000 caractères, je vais devoir couper en deux 
Quel dommage, ça vous fait deux suites au lieu d'une 
Le 08 février 2023 à 20:10:54 :
Putain le chapitre dépasse tout juste les 15 000 caractères, je vais devoir couper en deuxQuel dommage, ça vous fait deux suites au lieu d'une
Cornegidouille ! On veut des suites de 3 lignes pas des romans
Je me désabonne et j'appelle Mayochup pour détruire Jeuxvideo.com

La 3 : Envoyer Porygon2 (et changer si besoin).
- Nidoking, à toi
- Porygon2, montre lui qui est le patron
Vos deux Pokémons se font face, prêts à se battre. Visiblement, Jude a choisi de garder la surprise de son dernier Pokémon pour la fin. Autrement dit, si ce combat finit en égalité, vous perdrez votre avantage et tout reposera sur vos deux derniers combattants
Le Nidoking de Jude est fort, très fort. Il est son premier Pokémon, celui qui l'a accompagné depuis le plus longtemps, et donc fatalement probablement son meilleur. De plus, vous avez vu son entraînement : Contrairement à ce que pensent la majorité des gens, Nidoking possède un vaste potentiel en tant qu'attaquant spécial et non physique. En voyant le gabarit de la bête, on pourrait croire qu'il est un monstre de puissance brute, mais que nenni : Celui de Jude est un Pokémon extrêmement polyvalent, maîtrisant des techniques de glace, de feu, de foudre, et évidemment de poison et de sol
Autant dire qu'il ne faut pas plaisanter avec un monstre pareil. Mais s'il est un autre Pokémon avec lequel il vaut mieux éviter de déconner...
- Pooooryyyyyyyy
- Ne le laisse pas attaquer ! Telluriforce !
Nidoking frappa violemment le sol, et une grosse explosion souterraine jaillit directement sous Porygon2, lui faisant perdre quelques PVs
Toute une série d'explosions plus petites détonèrent autour de sa position, faisant voler de la terre et de la poussière dans tous les sens.
Une fois la vue dégagée, Nidoking n'était plus qu'à quelques mètres de votre Pokémon, entouré de rayons lumineux : Des attaques élémentaires...
- Pff... Porygon2. Montre lui comment on fait.
- Rygoon
Instantanément, votre Pokémon fit apparaître les mêmes rayons d'énergie que son adversaire : Un Lance-Flamme, un Laser Glace, et un Tonnerre
Les trois attaques se heurtèrent toutes en même temps à celles de votre adversaire, créant une petite explosion qui repoussa les deux combattants de part et d'autre du terrain.
Parfaitement synchronisés, les deux Pokémons lancèrent un puissant condensé élémentaire droit sur leur adversaire
La bataille est épique, un véritable déluge de flammes, de glace et de foudre pleuvait sur le terrain sans qu'aucun des deux combattants ne concède le moindre centimètre d'espace à l'autre
- Tu peux le faire ! Téléport !
D'un coup, Porygon2 se téléporta à quelques centimètres devant Nidoking, le touchant d'un bon gros Laser Glace super efficace en plein dans le ventre
Mais malgré les dégâts subis Nidoking ne recula pas, et asséna un monstrueux coup descendant en plein sur la tête de Porygon2
On dirait que Jude ne s'est pas contenté d'entraîner son Pokémon sur le plan spécial...
- Aouch, celle-là a dû faire mal
- Direct Toxik
Enrobant son bras de poison, Nidoking tenta d'asséner un monstrueux coup à Porygon2 : Mais gêné par sa gelure au ventre, son attaque fut suffisamment lente pour permettre à votre Pokémon d'esquiver, lui permettant de contre-attaquer avec une puissante Rafale Psy
Subissant les dégâts, Nidoking recula de quelque pas, avant de pousser un énorme hurlement... Oh merde
D'un coup, sa vitesse augmenta, et il envoya une énorme boule d'énergie droit sur Porygon2... Une attaque Exploforce, mais bordel ce connard lui a appris combien de capacités
Porygon2 parvint à se téléporter pour esquiver, mais galvanisé par sa colère, Nidoking se précipita sur lui et l'enchaîna d'un puissant uppercut empoisonné suivi d'un Double Pied ravageur qui propulsa Porygon2 dans le mur, avant d'y tirer une puissante rafale d'attaques élémentaires en plein dans sa gueule
- Putain, Jude arrive à dominer alors que ce Porygon de merde m'abat toujours au moins deux ou trois Pokémons
- Son Nidoking est très bien entraîné, et le lien qui l'unit à son dresseur est très profond. Mais ne crois pas que Célestin va se laisser abattre comme ça
- Il peut remonter là ?
- Si tu parles de Jude... Je ne crois pas. Mais il s'est très bien battu
Un nuage de poussière entourait votre pauvre Pokémon, encastré dans le mur.
- Héhé... C'est l'heure. Un dernier mot, Jude ?
- Utilise Ultralaser ! Vite !
Nidoking chargea un énorme laser dans sa bouche, avant de se prendre un énorme rayon gelé en pleine tête qui le força à interrompre son attaque.
Émergeant du creux dans le mur dans lequel il avait été envoyé, Porygon2 avança doucement, une puissante aura d'énergie circulant tout autour de lui.
- Qu'est-ce que...
- Surpris ? C'est une particularité de mon Pokémon : La rétention d'énergie
Depuis le début du combat, mon Porygon2 se battait à environ 80% de sa puissance. En tenant les attaques et en restant comme ça un petit moment, son corps lui permet de garder et de stocker l'énergie qu'il économise pour l'utiliser plus tard
- Enfoiré...
- Pour dix minutes passées à combattre à 80%, mon Porygon2 peut désormais utiliser temporairement 120% de sa puissance habituelle
Tu comptais m'achever d'un Ultralaser ? Je vais te montrer ce que c'est, un VRAI Ultralaser ! A l'attaque !
Porygon2 chargea brièvement sa puissance, et tira un MONSTRUEUX Ultralaser droit sur Nidoking, qu'il encaissa de PLEIN FOUET
Votre pauvre adversaire fut soulevé du sol, ayant perdu la majorité de ses PVs sur cette unique capacité
Mais celui-ci ne tomba pas. Héroïquement, Nidoking parvint à se rattraper, tenant debout malgré le peu de PVs qu'il lui reste. Il poussa un hurlement encore plus sauvage que le précédent, et se mit en garde, prêt à combattre jusqu'à la fin
Porygon2 se téléporta derrière Nidoking. Celui-ci tenta de l'atteindre avec un rapide attaque Casse-Brique, mais cela échoua : Votre Pokémon enchaînait les téléportations partout autour de votre adversaire pour le déboussoler
Enfin, après avoir évité un Ultimawashi, Porygon2 se positionna droit devant son adversaire, avant de lui tirer une TRIPLE Triplattaque en plein dans la gueule
Nidoking tenta vaillamment de riposter, mais une Rafale Psy en plein thorax acheva le puissant Pokémon de Jude : Nidoking s'effondra, KO !
- Putain... T'as fait de ton mieux Nidoking, bravo.
- J'en connais un qui va devoir assumer ses paroles
- Tsk. Ne parle pas trop vite. Jusque ici, tu n'as fait qu'affronter des Pokémons que tu connaissais déjà. Mais crois-moi... Je remporterai ce combat.
- Des Pokémons que je connais... Enfoiré, tu gardais un Pokémon secret sous le coude ?
- Pas exactement. Je te présente le fruit de mon entraînement ! Viens à moi, TYRANOCIF !
Un monstrueux titan émergea de la Pokéball de Jude, faisant trembler le sol à chacun de ses pas.
Grâce à vos recherches intensives, vous reconnaissez le spécimen en face de vous : C'est un Tyranocif, un des très rares Pokémon à être classifiés "pseudo-légendaires" par le grand public tant leur puissance est réputée
Extrêmement difficile à capturer et encore plus à maïtriser, il est sans le moindre doute un très puissant opposant, doté d'une force et d'une défense physique absolument phénoménales
L'énorme Pokémon regarda d'un oeil mauvais votre Porygon2, qui était toujours prêt à se battre. Il lui restait encore quelques minutes à 120%, et environ 30% de ses PVs. Même votre Pokémon, pourtant très confiant et sûr de ses capacités, flancha légèrement sous le regard intimidant de Tyranocif
- Pory...
- Te laisse pas avoir ! Son Pokémon vient seulement d'évoluer, il n'est pas aussi puissant qu'il le laisse supposer
Triplattaque !
- Gooon !
Reprenant confiance, Porygon2 recommença son jeu de téléportations, avant de tirer un série de Triplattaques en plein dans l'armure de Tyranocif. Celui-ci... ne bougea presque pas ?
Grimaçant légèrement à cause des petits dégâts subis, votre adversaire tenta d'attraper Porygon2, qui se téléporta in-extremis hors de portée
Toujours boosté, votre Pokémon déchaîna une gigantesque déferlante élémentaire droit sur son ennemi, qui était trop lent et trop gros pour esquiver quoi que ce soit
Tyranocif frappa le sol de son pied droit, faisant surgir une grande barrière rocheuse qui intercepta vos attaques. Puis, celui-ci abattit sa propre barrière en gros morceaux pour vous les envoyer dessus... Oh non
Pendant plusieurs minutes, Porygon2 dût enchaîner les téléportations, esquivant les rochers lancés à toute vitesse par Tyranocif. Le plan de Jude était simple : Attendre que votre Pokémon se fatigue pour frapper
Et en effet, il ne doit rester à Porygon plus qu'une poignée de secondes à 120% d'énergie...
- Finissons-en ! Balance tout ce que t'as, abats ton ennemi bordel ! ULTRALASEEEER
Dans un dernier effort, Porygon2 se téléporta derrière son ennemi, avant de lui décharger un surpuissant Ultralaser dans le dos : Même un colosse comme Tyranocif a dû la sentir passer
Son boost de puissance maintenant fini, Porygon2 tenta de reculer, mais son adversaire fut plus rapide et encastra votre Pokémon dans le sol d'un monstrueux coup de queue
Porygon2 est KO, et votre adversaire n'a pas l'air d'avoir subi énormément de dégâts... Vous pensiez que Nidoking était puissant, mais Tyranocif est encore d'un autre niveau
Vous inspirez longuement. L'adrénaline du combat grimpa encore d'un cran, et la pression monta d'un coup. Vous ne disposez plus que d'un Pokémon, qui devra réussir l'exploit de faire tomber rien de moins qu'un Tyranocif énervé à environ 75% de PV. Ce choix sera crucial : Hors de question de perdre votre précieux titre d'admin Rocket
Votre décision est prise. Vous enverrez...
1) Saquedeneu. Sa puissante colère renforcée par la pression de passer en dernier, face à un adversaire monstrueusement fort lui fera exploser ses limites
2) Cizayox. Son esprit de guerrier indomptable lui permettra de triompher, quoi qu'il arrive : Il ne tombera pas le premier, c'est certain
3) Amonita. Et si c'était le moment pour votre petit Pokémon de révéler un énorme potentiel...?
---------------------------------------------------------------
Vous vous débrouillez bien
Deux victoires, une défaite. A vous de choisir 
Bon le choix amonita est probablement un choix troll (Comme le choix taupiqueur dans la fic du patriarche)
Je vote 2
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic