Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Jude va envoyer son tyranocif en dernier en guise surprise, je suis chaud pour envoyer sac de noeuds sur ce coup la en changeant de pokemon si il y a un problème

Je vote 1 A

3A) Porygon n'a pas de mauvais match up et on veut le voir à l'action
Autant utiliser le changement maintenant si ça ne se passe pas bien(changement sur Cisayox si Nidoking est un mosntre de type combat pure) , après il ne servira plus à grand chose :hap:
Ps Tyranocif prend X4 sur du combat(si évolution :noel:) donc le meilleur combo est de check le pokemon de Jude avec Porygod et de changer sur cizayok si besoin :hap:

On est censé être meilleur que Jude et sur 4 pokemons on a une seule victoire 😅

Bon ok y a amonita en mode troll mais honnêtement comment saquedeneu ou porygon peuvent perdre?

Lets go for porygon!

Si lui ne gagne pas alors pas besoin d’aller défier le conseil 4 on peut directement aller rejoindre Edel et jardiner sur un lopin de terre on n’est pas au niveau…

Je ne vote pas, je n'y connais rien en combat de pokémons et de toute façon à chaque fois on fait le mauvais choix...

:(

3 A c'est bon la porygon va 1 V 2 et prouver qu'on est le boss du rocket game

Le 07 février 2023 à 23:03:42 :
On est censé être meilleur que Jude et sur 4 pokemons on a une seule victoire 😅

Bon ok y a amonita en mode troll mais honnêtement comment saquedeneu ou porygon peuvent perdre?

Lets go for porygon!

Si lui ne gagne pas alors pas besoin d’aller défier le conseil 4 on peut directement aller rejoindre Edel et jardiner sur un lopin de terre on n’est pas au niveau…

Vous en êtes à une victoire puis une égalité, ça va hein :hap:

+ Vous sous-estimez Jude, autant Jésus a toujours été plusieurs crans en dessous autant Jude est bien meilleur, je l'ai écrit plusieurs fois pourtant :(

Edit : Je viens de voir que c'est pas écrit explicitement que Feunard est KO, alors je le dis : Feunard est KO :hap: Nostenfer est simplement tombé en même temps :oui:

Je vote 2A ne vous faites pas bait par l’OP, Cizayox détruit Nidoking Tyra et Lockhlass sans soucis et si il y a soucis on envoie le PORYGOD
Porygod en revanche face à Tyra.. :)

c'est sûr à 100% que Ymphect va évoluer pendant le combat :rire:

après ça servira pour la guerre qui arrive

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !