Le 09 février 2023 à 19:36:48 :
Les Kantoraton-lasuite ?

L'op je suis ta fic depuis le début, je n'ai jamais posté ni voté parce que je suis un gros flemmard et un gros ghostfag mais je me devais quand même de te dire au moins une fois que ton boulot est top ! Melana, Edel, Jude, Jésus, Mike, Clyde, Célestin, Larry, tous les perso, les rebondissements, les twists, les combats, l'histoire, franchement chapeau 
Bon maintenant que c'est dit, SWEET 
Le 10 février 2023 à 11:10:03 :
L'op je suis ta fic depuis le début, je n'ai jamais posté ni voté parce que je suis un gros flemmard et un gros ghostfag mais je me devais quand même de te dire au moins une fois que ton boulot est top ! Melana, Edel, Jude, Jésus, Mike, Clyde, Célestin, Larry, tous les perso, les rebondissements, les twists, les combats, l'histoire, franchement chapeauBon maintenant que c'est dit, SWEET
Merci énormément clé, je sais qu'il existe une bonne partie de ghosts qui me lisent dans l'ombre : J'espère que mon histoire vous fait vibrer autant que je vibre à l'écrire
Suite attendue depuis une semaine.
Je crois que l'OP est mort je suis inquiet pour lui
La 2 : Envoyer Cizayox pour un duel final épique.
- Cizayox, je te choisis ! Défonce-moi ce péteux une bonne fois pour toutes
- Cizaaa
S'il est un de vos Pokémons qui a intégré au mieux la mentalité de guerrier, c'est bien Cizayox. A l'origine détenu par le capitaine du S.S. Anne de Carmin-sur-Mer en tant qu'Insécateur, il était régulièrement maltraité, violenté et blessé à cause de son incapacité à utiliser des attaques tranchantes. Lorsque vous l'avez pris sous votre aile, vous n'aviez rien d'autre qu'un Pokémon faible, tremblant, doté d'un grand potentiel mais terrifié à l'idée d'en exploiter ne serait-ce qu'une fraction.
Mais aujourd'hui, à force d'entraînement, de sacrifices et de rigueur, la mentalité fragile du petit Insécateur maltraité n'est plus. Non, aujourd'hui, vous avez avec vous l'incarnation du courage, de la force, et de la résilience : Peu importe son adversaire, il se relèvera. Même lorsque les probabilités sont contre lui, il trouvera un moyen de l'emporter. Armé de ses deux puissantes pinces et de son armure rouge, Cizayox est passé de lâche à véritable guerrier, et il était enfin temps de le prouver en écrasant un des Pokémons les plus puissants qu'il vous ait été donné d'affronter
Complètement indifférent au regard noir que lui lança son adversaire, Cizayox s'avança calmement. Plus aucune trace de peur n'émanait de lui, seulement une farouche détermination à vaincre. Pas intimidé le moins du monde, Cizayox se mit en position, prêt à se battre
Les deux Pokémons prirent leur élan avant de frapper de toutes leurs forces. Les deux attaques se rencontrèrent dans un clash de puissance monstrueux, mais Tyranocif était beaucoup trop fort : Mitra-Poing, une technique nécessitant normalement de se concentrer pour l'utiliser, était utilisée sans le moindre effort par votre adversaire en une fraction de seconde
Aussi puissant soit-il, Cizayox fut balayé par la force brute de son adversaire
Tyranocif tenta d'atteindre votre Pokémon à distance avec Tomberoche, mais Cizayox l'esquiva d'un simple mouvement de tête avant de violemment riposter avec une monstrueuse Plaie-Croix en plein ventre : C'est super efficace
Tyranocif tituba, visiblement bien atteint, avant de répondre d'un violent coup de queue que Cizayox para avec difficulté.
- Prends le de vitesse avec Hâte
- Hurlement
- GRRRRRAAAAAAAAAAARRRGH
Tyranocif poussa un terrible rugissement, déstabilisant suffisamment Cizayox pour lui permettre de l'atteindre d'une monstrueuse Lame de Roc surgissant directement de sous ses pieds
Non seulement les dégâts subis sont colossaux, mais Cizayox est maintenant complètement bloqué par les pics rocheux
- Libère-toi, VITE
- CizaaaAAAAA
- Maintenant ! Déflagration !
Tyranocif ouvrit la bouche, qui s'emplit de flammes ravageuses. Comprenant le danger, Cizayox se débattait, et commençait à briser les roches qui le retenaient prisonnier... Si il se prend une Déflagration chargée au maximum à cette distance, impossible qu'il reste debout
Le feu prit lentement la forme d'une étoile, grossissant de plus en plus à chaque seconde.
Un pilier se brisa. Seule la pince droite de Cizayox était encore prisonnière
Tyranocif tira son attaque, qui fonçait droit sur Cizayox. Au même moment, le dernier pilier de roche se brisa, libérant votre Pokémon mais il ne fut pas assez rapide : Une partie de la Déflagration explosa au contact de la roche, brûlant violemment la pince droite de Cizayox. Votre Pokémon posa un genou au sol, son bras droit fumant à côté de lui : Il avait évité le plus gros de l'attaque, mais avait quand même perdu une partie non négligeable de ses PV...
Tyranocif avait bien subi quelques attaques, mais la force qu'il dégageait laissait facilement entendre qu'il avait encore de l'énergie à revendre
Vous êtes dans une impasse. Comment réussir à remonter la pente ? Le Tyranocif de Jude est trop puissant, rien ne semble pouvoir l'affecter et encore moins le vaincre
... Enfin ça, c'est ce que vous auriez dit si il ne vous restait pas votre ultime atout.
- CIZAYOX ! C'est ça, ta limite ? Tu vas te laisser défoncer par un pauvre Tyranocif qui avait même pas tous ses PV ?! Je connais tes limites, et je peux t'assurer que vaincre ton adversaire ne nécessite pas de les surpasser. MONTRE MOI QUI EST LE VRAI GUERRIER ICI
- ZaaaaaaYOOOOOOOOOX
Votre Pokémon se releva, prêt à se battre. En hurlant ainsi, vous avez poussé votre Pokémon dans ses retranchements : Son meilleur atout, sa véritable puissance, celle qui ne se révèle que lors des situations les plus critiques. Poussé par la pression de passer en dernier, d'être la clé vers la victoire, et surtout par la monstrueuse adversité qui se tenait devant lui, le corps de Cizayox réagit : Toutes ses capacités sont à présent renforcées par son talent Essaim, activable seulement lorsqu'il ne reste que peu de PV à l'utilisateur
- Tyranocif, reste sur tes gardes
- Attaque Plaie-Croix !
Galvanisé par votre encouragement, Cizayox se précipita sur son adversaire, le frappant de deux énormes entailles. Tyranocif recula de quelques pas sous la puissance du coup, avant de riposter en projetant un énorme rocher.
Tyranocif sembla se déchaîner, projetant une multitudes d'énormes cailloux dans toute l'arène. Plutôt que d'esquiver, Cizayox se concentra, et réduisit les projectiles en gravillons à l'aide d'une RAFALE de Pisto-Poings avant de se jeter sur son adversaire pour lui mettre une monstrueuse Tête de Fer en PLEIN VISAGE
Mais contre toute attente, alors que cette attaque arrive à sonner voire assommer la majorité de ses victimes, Tyranocif parvint à soutenir l'impact, et un duel de tête débuta alors entre les deux Pokémons
Votre adversaire tenta d'attraper Cizayox, mais ce dernier fut plus rapide et agrippa les bras de son ennemi à l'aide de ses pinces avant de littéralement le SOULEVER DU SOL
Malgré sa posture désavantageuse, Tyranocif parvint à atteindre le bras droit déjà affaibli d'une violente morsure enflammée, ce qui affaiblit la prise de Cizayox
- MAINTENANT ! ATTAQUE SURPUISSAAAANCE
- CIZAAAA
Utilisant ses dernières forces, Cizayox ÉCLATA son adversaire au sol dans un magnifique suplex, lui infligeant des énormes dégâts ULTRA efficaces
Tyranocif est au sol, effondré sur lui-même et ayant subi de lourdes blessures. Lentement, il posa un pied au sol, et tenta de se relever péniblement. Votre Pokémon s'approcha lentement, lui aussi fortement blessé.
Son bras droit pendant sur son côté, Cizayox leva sa pince gauche le plus haut possible. Concentrant ses dernières forces dans ce coup ultime, votre Pokémon abattit sa pince dans un choc terrible droit sur la tête de Tyranocif : Une ultime attaque Casse-Brique, abattant une bonne fois pour toutes votre adversaire.
Cette fois ça y est : Tyranocif est finalement KO !
- ALLEEEEEZ
Alors Jude, c'est qui le patron ? C'est qui le VRAI boss de la Team Rocket ?
- Putain... C'est pas grave Tyranocif, tu as fait de ton mieux.
Et toi Célestin...
- Tututut, "Célestin" ?
- T'as joué, t'as perdu mon con
- ... Admin Célestin, je reconnais que tu as été un meilleur dresseur que moi et que tu m'as surpassé lors de ce combat...
- Eh bah voilà, tu vois quand tu veux
- Je pense que tu devrais le foutre deux semaines en corvée de ménage pour ce manque de respect
- Tiens mais c'est vrai que je peux vous commander maintenant
- N'y compte même pas.
- T'as dit quelque chose, CHEF Jude ?
- ... J'aurai ma revanche, sois en certain
- Célestin, Mike. Venez dans mon bureau, le plus vite possible
Au vu du regard que vous lancèrent Jude et Jésus, Larry venait de parler sur le canal des admins. Le devoir vous appelle plus vite que prévu
- Célestin, on y va. Mets tes Pokémons à soigner et suis-moi
- Un ordre du Boss ?
- On est appelés dans son bureau. Tenez-vous prêts à partir au cas où, et rendez-vous à l'entrée du QG
- Oui chef
Que c'est satisfaisant de voir des gens obéir à vos ordres
Pas de doute, la casquette d'admin vous va à ravir : L'ÉLITE de la Team Rocket on vous dit
Sans perdre de temps, vous rejoignez Mike et entrez dans le bureau de Larry, debout derrière son bureau.
- Célestin, Mike, nous avons du nouveau. Un bataillon Kantonien a déclenché les hostilités avec les troupes de Johto : D'ici quelques heures, la guerre aura officiellement commencé.
- Oh merde
Ça y est, la guerre a commencé. Vous avez une pensée rapide pour Edel, qui se trouve actuellement à Johto... Elle vous a dit que tout irait bien pour elle, mais bon
- On a une faille ?
- Tout à fait. Selon notre agent sur place, le professeur Chen prévoit de faire une grande conférence de presse d'ici quelques heures sur la grande place de Jadielle. Votre mission sera simple : Je veux que toutes les forces disponibles se rendent là-bas, suppriment toute résistance et utilisent cette occasion pour révéler aux caméras du monde entier la vérité derrière le projet Mewtwo ainsi que l'explosion de Cramois'Île.
- Mais... Qui nous croira ? On a peut-être raison; mais on est la Team Rocket. Personne ne va nous faire confiance
- Les hostilités ont débuté. L'armée Kantonienne est bien préparée, mais elle est majoritairement déployée le long de la frontière avec Johto. Et connais-tu l'identité des commandants de cette dite armée ?
- Euh... Le Conseil 4 ?
- Des militaires de profession, des capitaines, des généraux, mais également certains champions d'arène ainsi que certains membres du Conseil 4. Et il est un endroit en Jadielle qui attire particulièrement mon attention...
- La banque ?
- La huitième et dernière arène de la région.
- Exactement. Ne trouvez-vous pas étrange que le mystère autour de cette arène soit si bien gardé ? Personne ne connaît l'identité de son champion actuel, et il y a maintenant des années que plus personne n'a obtenu son badge et ainsi défié le Conseil 4
- Chen...
Il utilise cette arène comme passoire pour contrôler quels dresseurs ont une chance d'arriver jusqu'à lui, et ainsi s'assurer que personne ne puisse le défier
- Exactement. Et j'aime à croire que cet endroit referme des... choses compromettantes sur le sujet
- Vous voulez donner l'assaut sur l'arène, y récupérer des preuves de la corruption de Chen et les révéler à la presse en profitant du fait que le Conseil soit au front
- Je ne l'aurais pas mieux formulé.
Lorsque nous montrerons les preuves que Chen utilise délibérément l'arène de Jadielle pour contrôler la quête des huit badges, le peuple n'aura pas le choix que de nous croire sur toute la ligne, y compris pour le projet Mewtwo et l'explosion de Cramois'Île. Aussi, par mesure de sécurité, je préférerais que nos hommes parviennent à bloquer la ville entière, au cas où le professeur Chen décide de... régler les choses lui-même
Une dernière chose : Je vous accompagnerai moi-même sur le terrain. Si cette mission réussit...
- ... La Team Rocket n'aura plus à se cacher
- Et le gouvernement de Chen s'effondrera
Larry vous regarda dans les yeux, son sourire s'élargissant toujours plus.
Une vague d'adrénaline vous traversa. Larry avait le don pour mettre la pression en un minimum de mots bordel
Il s'agit donc de la mission ultime de la Team Rocket, et vous vous en doutez : L'échec n'est pas permis. Aujourd'hui, Chen tombera, et son gouvernement avec
Et avec ça, vous en profiterez pour rendre une petite visite à Thomas... Pour ne pas dire que vous allez sauvagement lui éclater sa sale gueule
Vous décidez de...
1) Vous envoler directement vers Jadielle afin de prendre d'assaut l'arène. Si le champion ou quelqu'un en sort, vous le calmerez avec votre équipe de guerriers
2) Guider les forces de la Team Rocket dans un assaut complet pour reconquérir la terre sacrée de Jadielle
3) Le Conseil 4 est loin ? Lancer un assaut sur le Plateau Indigo avec Mike Jésus et Jude plutôt, si y a des preuves cachées elles doivent être là
4) Se cacher dans le public de la conférence de presse et défier Chen en duel au moment ou il commence son discours
5) Assurer la sécurité de Larry en constituant sa garde rapprochée durant l'opération
6) Voler le micro lors de la conférence de presse pour bougnader à PLEIN RÉGIME
7) Voler le micro mais cette fois pour épiloguer sur le bien et le mal et pourquoi c'est méchant d'être méchant pour apaiser les corps et les coeurs de cette société quoi
------------------------------------------------------------------------------------------
Certains choix vont vous foutre dans la merde, d'autres pas. A vous de jouer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic