Le 09 février 2023 à 08:09:42 :
Si y'en a qui ne votent pas Amonita pour le troll mais parce qu'ils pensent sincérement qu'il va évoluer, n'oubliez pas que lors de l'entrainement, il n'arrivait déjà pas à cracher de l'écume, qu'il ne servait qu'à assister les autres.
Il envoyait des petits jets d'eau pour rafraichir son maître et ses camarades pokémons. L'appui tactique c'est important, à ne pas négliger !
Le 09 février 2023 à 10:05:26 :
16 votes pour Cizayox, 10 votes pour Amonita : On va pas se garder le suspense plus longtemps, je commence à écrire
10h05
Le 09 février 2023 à 18:01:17 :
l'opax entrain de nous pondre la suite de GoT, 1600 pages de bougnadage, ou alors cyzayox et son adversaire se sont foutu dans le coma mutuellement, et l'opax par souci du détail, décrit en temps réel ce qu'il se passe, seconde par seconde
J'écris pas non stop depuis 10h, j'écris seulement quand j'ai une heure de libre 
En fait dans mon stage (oui encore, c'est mon dernier jour
) y a des fois des patients qui refusent qu'un stagiaire assiste à leurs entretiens, et dans ce cas là je dois attendre a côté a rien foutre 
Ça serait très chiant en temps normal mais ça me permet d'écrire vu que personne contrôle ce que je fais, mais du coup c'est soumis au hasard
La suite a bien avancé, le combat est terminé il faut juste que je trouve un moyen de connecter les wagons avec la prochaine intrigue 
Votre choix sera impactant, alors faites attention 
Comment on appelle les gens qui habitent à Kanto ? 
J'ai écrit "Johtonien" pour les habitants de Johto mais pour Kanto ? Parce que "Kantois" c'est moche et "Kantonais" c'est pas crédible 
Kantonien ?
Si quelqu'un a une bonne proposition je suis pas contre 

Le 09 février 2023 à 19:32:48 :
Comment on appelle les gens qui habitent à Kanto ?J'ai écrit "Johtonien" pour les habitants de Johto mais pour Kanto ? Parce que "Kantois" c'est moche et "Kantonais" c'est pas crédible
Kantonien ?
les kantogeois
Le 09 février 2023 à 19:32:48 :
Comment on appelle les gens qui habitent à Kanto ?J'ai écrit "Johtonien" pour les habitants de Johto mais pour Kanto ? Parce que "Kantois" c'est moche et "Kantonais" c'est pas crédible
Kantonien ?
Kantonais, ça me fait penser au riz.
Kantonien fonctionne bien.
Après, j'aime bien l'idée de Kanton.

Bon ce sera Kantonien, tant pis 
La suite sortira demain et sera un peu plus longue pour compenser, je pourrais techniquement pousser sur une heure pour achever ce que j'ai écrit aujourd'hui mais je suis mort
Un combat épique et le début du prochain arc accompagné d'un premier choix déterminant vous attendront demain mes quilles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic