Le 06 février 2023 à 19:12:15 :
Sachant que jude a ncore corboss ou tyranocif de non dévoilé, je vois bien garder saquedeneu pour tyranocif et porygnon pour nidoking, je vais partir sur nostenfer, ca vaut mieux que cizayox sur ce coup la1B
Pas de Corboss, ici rien n'évolue passé la 2G 
Le 06 février 2023 à 19:48:38 :
Sachant que jude a ncore corboss ou tyranocif de non dévoilé, je vois bien garder saquedeneu pour tyranocif et porygnon pour nidoking, je vais partir sur nostenfer, ca vaut mieux que cizayox sur ce coup la1B
Je suis quasi sur d'avoir vu corboss utilisé lors de la bataille sur les iles ecumes, mais peu etre que c'est moi qui fait une erreur
Vote 4B 
Les bons choix sont 1 et 4 
Il est temps de voir un peu ce que notre Porygod a dans le ventre 
Le 06 février 2023 à 19:51:49 :
Le 06 février 2023 à 19:48:38 :
Je suis quasi sur d'avoir vu corboss utilisé lors de la bataille sur les iles ecumes, mais peu etre que c'est moi qui fait une erreur
Cornèbre, pas Corboss 
Sinon personne n'a relevé le fait que Artikodin est chez Chen alors que Mike et l'autre admin l'a capturé 
Personne n'a aussi relevé le fait que Chen a dit qu'il y a un espion parmi ces membres donc possiblement un admin infiltré au conseil 4 
Potentiellement Philippe, avec le miroir lors de l'affrontement Philippe/Thomas lors de la SARL 
Mais bon 

Déjà out Amonita. En plus de leur faiblesse, Saquedeneu et surtout Cizayox pourraient être utiles plus tard.
Porygon maitrise les 3 éléments feu/glace/elec mais seulement l'elec est juste efficace contre Feunard.
Donc vote 1, surtout que feunard est rapide, Nostenfer est le seul à l'avoir sur la vitesse.
+ B. Le switch doit être réservé contre Nidoking
Le 06 février 2023 à 20:51:03 :
A) llonzy gaiement
et 1 
J'avais oublié de choisir le pokémon.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic