Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 06 février 2023 à 19:12:15 :
Sachant que jude a ncore corboss ou tyranocif de non dévoilé, je vois bien garder saquedeneu pour tyranocif et porygnon pour nidoking, je vais partir sur nostenfer, ca vaut mieux que cizayox sur ce coup la

1B

Pas de Corboss, ici rien n'évolue passé la 2G :noel:

Le 06 février 2023 à 19:48:38 :

Sachant que jude a ncore corboss ou tyranocif de non dévoilé, je vois bien garder saquedeneu pour tyranocif et porygnon pour nidoking, je vais partir sur nostenfer, ca vaut mieux que cizayox sur ce coup la

1B

Je suis quasi sur d'avoir vu corboss utilisé lors de la bataille sur les iles ecumes, mais peu etre que c'est moi qui fait une erreur

Vote 4B :noel:

Les bons choix sont 1 et 4 :oui:

Il est temps de voir un peu ce que notre Porygod a dans le ventre :cool:

Le 06 février 2023 à 19:51:49 :

Le 06 février 2023 à 19:48:38 :

1B

Je suis quasi sur d'avoir vu corboss utilisé lors de la bataille sur les iles ecumes, mais peu etre que c'est moi qui fait une erreur

Cornèbre, pas Corboss :noel:

Sinon personne n'a relevé le fait que Artikodin est chez Chen alors que Mike et l'autre admin l'a capturé :hap:
Personne n'a aussi relevé le fait que Chen a dit qu'il y a un espion parmi ces membres donc possiblement un admin infiltré au conseil 4 :hap:
Potentiellement Philippe, avec le miroir lors de l'affrontement Philippe/Thomas lors de la SARL :hap:

Mais bon :hap:

Vote 5B c'est le moment pour sortir notre arme secrète
Vote 3A
Cizayox a un physique et surtout une mentalité de tank
Si il y a bien un de nos Pokémon que je vois encaisser massivement des attaques super efficace et triompher c’est lui
Nonobstant vote A au cas où ça se passe mal, Jude a révélé 3 Pokémon sur 4, on peut se le permettre

Le 06 février 2023 à 19:31:41 :

Le 06 février 2023 à 19:20:17 :
1B) De toute façon tant qu'on a PORYGOD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666189978-chat-4-3.png

J'ai envie de dire alonzykoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674299014-porygon2.png

Ce regard de tueur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Déjà out Amonita. En plus de leur faiblesse, Saquedeneu et surtout Cizayox pourraient être utiles plus tard.
Porygon maitrise les 3 éléments feu/glace/elec mais seulement l'elec est juste efficace contre Feunard.

Donc vote 1, surtout que feunard est rapide, Nostenfer est le seul à l'avoir sur la vitesse.
+ B. Le switch doit être réservé contre Nidoking

Le 06 février 2023 à 20:51:03 :
A) llonzy gaiement :oui:

et 1 :hap:
J'avais oublié de choisir le pokémon.

Je vote Amonita parce que trop mignon desu ^_^

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
16 août 2023 à 16:37:39
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !