Même sur ce topic il y a des petites poucaves qui DDB sournoisement. _.gif)
Je maintiens mon vote (1).
Le vote 2 c’est aussi le fait de se couper de Jude et Jesus qui pourront nous être utile…
Donc perso je suis plutôt en optique vote 1 ; on va pas finir comme thanos à cultiver des patates avec Edel au fond d’une vallée en mode petite maison dans la prairie…
Vote 1 : La Team Rocket nous a donné l'opportunité de vivre notre vie, de devenir un dresseur pokemon, de rencontrer Edel, de vivre la joie et la tragédie. En plus en l'état actuel des choses la TR semble être la seule force structurée capable de contrecarrer Chen, et si la TR a des projets plus sombres ? Et bien tenir ses amis prêt de soi et ses ennemis encore plus prêt...
Je comprends pas les gens qui pensent qu'après s'être engagé et battu pour la TR on pourra mener la belle vie avec sa dulcinée, pas de happy ending dans la guerre et la criminalité.
Toujours pas trouvé ce foutu mot de passe... Pas faute d'avoir essayé. Et le message de Léo ne m'aide vraiment pas...
Sinon option 1.

Vote 3.
C'est meilleure option pour se venger : compter sur la puissance de frappe de la TR. Là, on aurait Mike pour nous entrainer, l'appui de l'autre admin mystère, le soutien d'autres chef. Seul, on n'irait pas bien loin.
Puis une fois cet objectif atteint, on se retire avec Edel car ca sera d'une part la fin de la TR avec son objectif existentiel fait : contrecarrer les plans de Chen. Puis il sera temps de quitter la mafia pour se ranger.
) ou malheureux car il est fondamentalement bon et en quête du bonheur( ce qui va le faire partir).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic