La 1 : Combattre jusqu'au bout.
La pression et la peur commencent peu à peu à s'emparer de vous. Certes, vous avez tenu jusqu'ici, mais votre adversaire vient de sortir Sulfura, la plus dangereuse de ses cartes. Vous aviez déjà du mal à le contenir alors qu'il était encore sauvage, qu'est-ce que ça va donner avec un membre du Conseil comme dresseur ?
Mais malgré tout, vous ne pouvez pas reculer. Au point où vous en êtes, vous devez vous battre. Clyde est presque là, et avec lui vous pourrez renverser la tendance. Vous DEVEZ avoir confiance en vos capacités
- Saquedeneu, reviens. Smogogo, à toi ! Utilise Souvenir !
Smogogo, se concentra, avant d'envoyer une horrible vision d'horreur à son adversaire : Une technique occulte surpuissante, capable de briser mentalement n'importe quel Pokémon au prix de tous ses PVs. Smogogo tomba immédiatement KO, mais Sulfura était à présent plus que vulnérable
- Bien joué ça
Nidoking, chope-le !
- Élektek, Tonnerre !
Ses défenses brisées, Sulfura encaissa toutes les attaques pendant plusieurs minutes. Mais cela ne suffisait toujours pas, et galvanisé par la rage meurtrière de son dresseur, l'oiseau légendaire repoussa vos Pokémons avant de tirer des Déflagrations dans tous les sens
Un énorme jet d'eau jaillit, perçant à travers une des Déflagrations pour atteindre Sulfura en pleine tête. Déjà un peu affaibli par son précédent combat, il commençait à ralentir le rythme !
- Nostenfer, Rapace à pleine puissance ! FAIS-LE TOMBER
- Tenfeeer
- SULFURAAAAAAA
Une gigantesque vague de chaleur s'abattit sur vous et vos Pokémons, emplissant vos poumons d'air brûlant
L'attaque Canicule manqua de vous faire tomber dans les pommes en plus de mettre l'Élektek de Mélana et le Nidoking de Jésus KO quasiment d'un seul coup...
Mais bravant vaillamment la capacité de son adversaire, Nostenfer s'élança à toute vitesse sur son ennemi, avant de le percuter de toutes ses forces avec Rapace. D'un coup, votre adversaire sembla vaciller : Sulfura prenait les dégâts !
A bout de forces, Lokhlass tira un énorme Hydrocanon sur la gauche, tandis que Nostenfer revenait par la droite avec Rapace. Blessé, affaibli par le Souvenir de Smogogo, Sulfura ne put esquiver : Il se mangea les deux attaques en MÊME TEMPS, c'est super efficace !
L'oiseau légendaire tomba, s'effondrant au sol.
Jack fut projeté en arrière, son Galopa KO. L'Alakazam de Blue le tenait en joue avec sa cuillère pointée vers lui.
- J'ai gagné, le "champion" de Cramois'Île. Quand je pense que j'ai perdu plusieurs fois contre une sale merde comme toi
- Et merde...
Un Dracolosse se posa près de votre groupe, un homme sur son dos. Il sauta à côté de vous, Pokéball en main.
- Bien joué les gars
Tout va bien maintenant, je suis là
- Chef !
- Clyde, enfin vous êtes là
La situation est pas bonne, on est presque tous à court de Pokémons, et-
- FuuuuuRAAAAAAA !
D'un coup, Sulfura se redressa, déployant ses énormes ailes devant vous. Bordel de merde, ce truc est toujours pas KO après tout ce qu'il a subi
Pire encore, il semble complètement fou de rage et semble prêt à incinérer tout ce qui se trouve en face de lui
- Ouah, alors c'est lui, Sulfura...
- On l'a bien affaibli. Avec vous, on peut le faire tomber
- Ouais... Mais avant ça...
- CÉLESTIN !
- Qu-
Tout se passa en un éclair. D'un coup, Clyde s'était glissé dans votre dos, et Mélana s'était jetée sur vous.
Clyde recula d'un pas, un étrange sourire sur le visage. Mélana s'effondra d'un seul coup, un énorme couteau dans le ventre...
- MÉLANA !
- LOKHLASS, LASER GLACE !
Lokhlass tira un énorme rayon gelé sur Clyde, que son Dracolosse para d'un puissant revers de bras. Qu'est-ce qu'il venait de se passer...
- Quelle misérable idiote... Je savais pas que tu faisais dans le sentimental, Cheffe Mélana
- Clyde... Qu'est-ce que... Pourquoi...
- La ferme, espèce de grosse victime. J'en avais plus que marre de jouer ce double jeu stupide
Les larmes brouillèrent votre vision, avant de lentement couler sur vos joues. Le temps était comme figé : Vous n'arrivez plus à réfléchir, ébranlé par le choc, et tombez à genoux devant le corps de Mélana. Vous n'êtes plus capable d'organiser vos pensées. Pourquoi... Pourquoi Mélana gisait là, juste devant vous, dans une énorme mare de son propre sang ? Ce couteau... Ce couteau qui vous était destiné...
- Argh... Me pleure pas dessus, tu fais... pitié...
Mélana cracha une gerbe de sang, avant de vous regarder dans les yeux. Elle vous sourit.
- Me fais pas... une scène comme ça, j'ai assez... bien vécu...
- Mais... Pourquoi...
- J'ai pas réfléchi, je l'ai juste vu... et voilà...
- Il faut pas que tu meures, pas maintenant... Pas après ce qu'on a traversé...
- Laisse tomber, tu peux... plus rien pour moi... Et puis... Argh...
Mélana cracha une seconde gerbe de sang.
- Je supporterais pas... te devoir la vie... une deuxième fois...
- T'en vas pas... Meurs pas, s'il te plaît
- Ferme... là... Tu dois juste... trouver un moyen... de t'en sortir... s'il te plaît...
- Pathétique.
Un énorme coup de pied dans la figure vous repoussa vers l'arrière. Le choc vous sonna à moitié, vous faisant voir des étoiles.
- TENFEEER !
Nostenfer s'interposa entre vous et Clyde, l'empêchant de continuer à vous tabasser. Vous arrivez pas à comprendre... Comment tout ça a pu arriver ?
- Tu vas payer pour ça, sale traître. Je peux te le jurer, je vais rendre ta mort la plus DOULOUREUSE POSSIBLE
- C'est vrai que tu m'as jamais beaucoup apprécié, chef Jude
Bah, c'est pas grave. Vous allez tous crever ici de toute façon
Dracolosse !
Complètement effondré mentalement, vous regardez impuissant le Dracolosse de Clyde vaincre en quelques secondes à peine les derniers Pokémons de Jésus et Jude, avant d'assommer ce dernier d'un violent coup de queue. Jésus tomba à terre, terrifié. Enfin, Clyde se tourna vers vous, un énorme sourire sadique sur le visage.
- Eh oui Célestin, voilà comment ton aventure se termine. Depuis le début, c'était moi. Moi qui ai tout fait dans l'ombre. Vois-tu, je sais repérer les proies les plus savoureuses, et je peux pas m'empêcher de les préparer au mieux avant de les déguster avec appétit. C'est moi, le chasseur, et toi, tu es une proie
Comment as-tu trouvé mon jeu d'acteur en tant qu'admin de la Team Rocket ? Convainquant, hein ?
- ...
- T'as raison, me réponds pas. Tu m'intéresses beaucoup, tu sais. Un gamin rejeté par le vieux Chen doté d'un grand talent pour le combat... Mais désespérément faible. Mes préférés
Dés que je t'ai vu, je l'ai senti. Alors j'ai pris mes dispositions : J'ai tout fait pour t'aider, t'encourager à progresser dans la Team Rocket pour que tu deviennes de plus en plus fort, dans un seul but : Ce moment. Ce moment que j'attends depuis des mois, ce moment où je pourrai enfin récolter les fruits de mes efforts : Un désespoir pur, celui d'une pauvre victime qui croyait avoir de l'importance, observant tous ses amis se faire lentement tuer sous ses yeux.
- ...
- Tu ne t'es jamais demandé comment je m'étais "occupé" de cette grosse vache de Magalie et de son ridicule compagnon ? Je les ai sauvagement massacrés peu après que tu sois tombé dans les pommes. Le pauvre homme a dû me regarder torturer sa femme répugnante pendant des heures, à tel point qu'il s'est presque arraché les bras en essayant de se détacher
Mickey... Maintenant que vous y pensez, vous avez jamais eu de nouvelles après votre mission à Céladopole, alors qu'il avait toujours votre numéro. Il est mort sans avoir rien pu faire pour sa femme... Par votre faute...
- Et tu sais qui d'autre j'ai brutalement assassiné, mon petit Célestin ? Tu veux savoir ?
- ... Non...
- Ta putain de mère, Célestin. "Un vrai Rocket doit savoir effacer ses traces", pas vrai ? C'était vraiment sympa de ta part de me laisser fouiller ton téléphone pendant que t'étais dans les vapes, j'ai pu facilement récupérer l'adresse grâce à ça. Ensuite, c'est moi qui l'ai plaquée au sol, avant de la tabasser à mains nues jusqu'à ce qu'elle tombe raide morte sur le carrelage de sa cuisine de merde. Et pour faire bonne mesure, j'ai terminé ma besogne en lui plantant un couteau dans la gorge et j'ai détruit l'immeuble avec un Pokémon. Et tu veux savoir c'est quoi le meilleur ?
C'est quand tu m'as appelé en chialant comme la dernière des victimes en me suppliant de trouver celui qui avait fait buté ta mère. Ce que tu savais pas, c'est que j'étais encore sur son cadavre fumant, les mains noires de ses cendres !
Vraiment, j'ai dû lutter de toutes mes forces pour pas exploser de rire. Tu es si faible, si pathétique, je savais que j'allais adorer te détruire. C'est devenu ma priorité numéro un, au-delà de mes missions pour Chen.
- N-non... C-c'est... pas possible...
Clyde éclata brutalement de rire. Un rire froid, cruel, et jubilant.
- Oh putain, j'ADORE mon métier. Tu t'es jamais demandé pourquoi chacune de mes rencontres avec Red ou le Conseil 4 se terminait sans le moindre accrochage ?
Le vrai bras droit du vieux Chen, c'est moi. C'est moi qu'il a envoyé infiltré la Team Rocket en tant qu'agent double, y a de ça des années. C'est moi qui ai fait semblant d'être l'admin parfait, apprécié de tous, pour faire oublier mon existence. C'est moi qui ai fait fuir Red, au Mont Sélénite. Même ce vieux renard de Larry n'a rien vu, et seul Mike, le paria, me soupçonnait. Il m'évitait comme la peste, tout en me filant le train à chaque mission pour pas que j'intervienne directement à ton encontre. Comme si j'allais griller ma couverture en plein jour
Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait rire de t'entendre soupçonner et haïr ce vieux Mike. Le pauvre a tout fait pour te défendre de moi, et tout ce que t'as fait, c'est me faciliter la tâche
Il se tourna vers le corps de Mélana, qui ne bougeait plus.
- Quand même, je m'attendais pas à ce qu'elle se jette sur mon couteau pour te sauver. Elle a eu ce qu'elle méritait, cette sale chienne
Clyde prit son élan, avant de donner un énorme coup de pied en plein dans le visage de Mélana. Sa tête prit un angle grossier, avant de retomber mollement sur le sol.
- A... Arrête...
- Tu veux que j'arrête ? Mais il fallait me le dire plus tôt, mon petit Célestin. Maintenant c'est trop tard, elle est peut-être morte en premier mais tu vas pas tarder à la rejoindre, toi et tous tes petits amis
- E-es... Espèce de...
- Ta gueule, Célestin. Ne t'avise même pas de m'insulter, alors que tu es toi même une des plus pathétiques formes de vie qu'il m'ait été donné de rencontrer
Paralysé par la terreur, vous n'arrivez plus à bouger, ni à parler. Clyde, en qui vous aviez relativement confiance jusqu'ici, s'avère être non seulement le véritable traître de la Team Rocket, mais également l'assassin de Mickey, de votre mère, et maintenant de Mélana... Mais pourtant, impossible de mobiliser la moindre force. Vous êtes seul, terrorisé, comme au fond d'un immense gouffre avec aucun moyen d'en sortir. Après tout ça... C'est la fin. Toute votre vie, vous avez dansé dans la main de plus puissants que vous : La direction de votre ancienne école, puis Larry, et maintenant Clyde. Et par votre faute, par votre naïveté... Mélana est morte, et Jésus, Jude, et Blue vont bientôt la rejoindre.
Vous repensez brièvement à Edel. Sa douce image ne parvint pas à vous redonner le moindre courage : Vous ne la reverrez plus jamais. Son regard hypnotisant, ses manières si attentionnées, ses messages remplis de tendresse, sa présence si apaisante... Terminé.
Vous réussissez à relever la tête. Clyde vous surplombe de toute sa taille, un sourire froid et cruel sur le visage. Il savoure chaque seconde, chaque microgramme de votre désespoir avec délectation. Un couteau ensanglanté dans la main, il s'approcha de vous. Impossible de bouger : Vous êtes toujours paralysé par la peur.
Nostenfer lança une Lame d'Air sur Clyde, que son Dracolosse intercepta sans difficulté.
- Encore lui... Déjà à l'époque, sa résilience m'avait impressionné. Quel dommage que son dresseur soit si misérable
Je vais te laisser une chance. Relève-toi, et bats-toi contre moi. Je n'utiliserai qu'un seul Pokémon, celui-ci. Utilise tout ce que tu pourras pour me vaincre. Je veux voir à quel point une petite souris piégée peut se débattre pour échapper à l'aigle qui l'a pris pour cible
Clyde rappela son Dracolosse, avant de sortir une étrange pokéball violette. Une Masterball...
- Électhoooor !
- Mon Pokémon préféré, en ma possession depuis des années. C'est avec lui que j'ai explosé l'immeuble où vivait ta chienne de mère, si tu veux savoir
- Thomas, on devrait partir. Tout est-
- Silence. Ne ruine pas ce moment, ou je te garantis que tu le regretteras.
- ...
- Allez, debout. Bats-toi.
Une goutte de sueur froide coula dans votre dos. Cet homme était infiniment plus terrifiant que tout ce que vous avez vu de votre vie, au point où vous êtes incapable de prononcer ne serait-ce que le moindre mot. Son visage se crispa, déformé par une rage soudaine et impulsive.
Électhor s'élança vers vous, un énorme halo électrique scintillant autour de lui.
Un gros Pokémon rose apparut soudainement devant vous, bloquant la foudre d'Électhor avec un mur invisible. Puis, un étrange pokémon oiseau métallique s'approcha de vous, portant un homme sur son dos.
- Airmure, protège Célestin et les autres. T'as fini par dévoiler ton jeu, espèce de raclure...
- Tiens tiens tiens... Si ce n'est pas le chien de Larry, Mike en personne
A vrai dire, tu tombes bien. Cette île vous servira de cimetière familial, à toi et lui
- Vos bombes ont été déclenchées. Cette île partira en fumée dans quelques minutes. Si je dois tomber ici, vous tomberez tous avec nous. La Team Rocket ne comprend pas de traîtres, "Clyde"
- Enfoiré... T'aurais pas osé
Une énorme explosion se fit entendre au loin, près du vieux manoir.
- Espèce de sale fils de p*te, tu m'as ruiné mon moment... Je vais te BUTER
- Thomas, c'est dangereux. On doit partir
- Putain... Putain, PUTAIN !
- Célestin, on doit partir immédiatement. Tu peux bouger ?
- ... Je... Vous... Mélana... Prenez-là...
- On ne peut plus rien pour elle. Airmure !
- Vous vous échapperez pas comme ça ! Électhor, Fatal-F-
Un Pokémon bondit alors sur Électhor, l'empêchant d'attaquer.
Malgré qu'il ait été mis KO précédemment, le Krabboss accrochait désespérément sa pince sur l'oiseau légendaire, l'empêchant d'utiliser ses capacités. Électhor finit par se dégager, avant de l'électriser avec une puissante attaque Tonnerre.
Le Pokémon de Mélana vous regarda, le corps entier écorché par les décharges d'Électhor. Vous comprenez alors ce qu'il essaie de faire : Même après la mort de sa dresseuse, il cherche encore à se battre pour la venger...
Vous sentez les puissantes serres de l'Airmure de Mike se refermer sur vous, avant de s'envoler.
- Mélana... Blue... Jésus... Jude... Non... NOOOOOOOOOOON
A peine une minute plus tard, un énorme flash illumina la mer que vous survoliez.
Le volcan explosa, projetant d'énormes quantités de lave et de roche en fusion partout autour de lui. L'île entière fut ravagée en une poignée de secondes, avant de définitivement couler sous les flots impitoyables de l'océan.
Cramois'Île n'existait plus, et tous ses habitants avaient disparu en même temps qu'elle.
Enfin, vous vous sentez partir. Vos yeux se fermèrent, vous faisant sombrer dans l'obscurité.
...
...
...
...
...
Lentement, vous ouvrez les yeux. Un violent mal de crâne vous accueillit, et vous sentez un bandage sur votre nez. Où est-ce que vous êtes bordel
Vous voyant réveillé, Nostenfer vint se frotter contre vous. Vous vous redressez, avant de réaliser que vous êtes... de retour au QG ?
Vous vous frottez les yeux. Et d'un coup, vos souvenirs vous revinrent : La mission, l'oiseau légendaire, le combat contre Sulfura, l'arrivée du Conseil... et... et...
Les images se bousculèrent dans votre tête. La chaleur monstrueuse, le combat acharné, le doute, la vue de Mélana agonisante, un couteau dans le ventre, vous soufflant ses derniers mots... Le sourire cruel de Clyde, vous surplombant de toute sa taille... La peur... Le désespoir...
Un énorme frisson parcourut votre corps tout entier. La simple pensée de cet homme vous faisait tressaillir de terreur.
- Non... Non... Mélana... Tout le monde...
Mais pourtant, c'était fini. Ils étaient tous morts. Et c'était de votre faute.
- Pourquoi... POURQUOIIIII
- Tenfer
Nostenfer se blottit contre vous, tentant de vous réconforter.
La porte s'ouvrit alors, et Mike entra dans la pièce. Sans un mot, il tira une chaise, et s'assit près de votre lit. Son visage ridé était complètement fermé, presque mélancolique par rapport à son habituelle expression stricte et froide.
La colère n'arrivait pas à monter en vous. Vous avez été dupé, du début jusqu'à la fin : Mike n'avait rien à voir avec l'assassinat de votre mère. Et au vu de son expression actuelle, il avait des choses à vous dire.
- ... Ton Pokémon t'est très fidèle. Il a volé avec nous jusqu'ici, et ne t'a pas lâché d'une semelle.
- M-Mélana... Jésus... Jude...
- Le jeune homme avec vous a été réactif. Il a réussi à téléporter avec son Alakazam le sous-chef Jésus et le chef Jude hors de danger. Ce sont les seuls survivants. Tous les habitants et touristes présents sur l'île sont morts dans l'explosion. Jack, Patrick, et le traître Clyde, de son vrai nom Thomas, ont réussi à s'enfuir avec Sulfura.
- Blue... Ils sont en vie...
- ... Tu n'as pas à te sentir responsable de ce qu'il s'est passé. Nous avons tous été manipulés par ce serpent. Moi compris.
Le poing de Mike se serra, et sa voix trembla légèrement.
- Tu dois avoir énormément de questions, mais nous n'avons que très peu de temps. La région toute entière est en proie au chaos, et Larry nous attend dans son bureau. Je ne pourrai répondre qu'à une ou deux questions, pas plus. Le reste attendra un peu.
Le ton de Mike était étrangement doux. Vous le regardez dans les yeux : Celui-ci fuyait votre regard, et semblait serrer les dents de haine.
Vous décidez de lui demander...
------------------------------------------------------------
Vous ne pouvez poser qu'une à deux questions à Mike, selon la taille de celles-ci et la réponse qu'elles demandent. Choisissez bien, parce que je suis sûr que vous brûlez d'envie de connaître certaines choses
Gardez également à l'esprit que Mike n'est pas omniscient, il ne pourra pas répondre si il ne sait pas. A vous de jouer, les questions les plus récurrentes selon sélectionnées 

Il faut lui demander si il sait qui a attaqué edel
Il faut aussi savoir ce qu'il faisait sur le bateau au début de la fic
D'ailleurs je suis assez fier d'avoir dévoiler pas mal de trucs avant que le chapitre ne soit posté, même si la mort de mélana je ne l'avais pas vu venir
mais triple sweet de qualité supérieure et cuite à l'étouffé
Je laisse faire les autres, je n'aime pas trop les propositions ouverte.
Mais je dirais grossièrement une question d'ordre personnel, du genre : pourquoi il ne voulait pas dès le début que Celestin rejoigne la TR ?
Et une question sur les projets de Larry/Chen maid je ne sais pas comment l'aiguiller.
Pourquoi mike veut il nous faire quitter la team rocket?
Est-il notre père et si oui pourquoi ne pas l’avoir dit avant?

Sinon pour le vrai vote, on devrait lui poser comme question
1) Pourquoi il ne voulait pas qu'on rentre dans la team rocket
2) Quel est son lien avec notre mère(suite à son explication dans le manoir)
Un truc du style

Demande lui.
Le lait meumeuh est-il un top produit?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic