Le 01 février 2023 à 22:05:42 :
La 1) pour le moment me semble une bonne idéePour la 2), on était pas déjà fort instruits de base puisque notre rêve était de devenir maître de la ligue ? on a jamais eu du mal avec les types ou capacités spécial que je sache
Je vote 1 aussi pour cette même raison, me semble que Pijako avait dit à un moment que Célestin était un pro des techniques depuis longtemps 
Choix 1 pour ma part.
On doit entraîner notre équipe mais nous même également.
Si on reste pétrifié de peur face à Clyde/Thomas alors nos Pokemon ne pourrons pas faire grand chose.
Et c'est l'occasion de UP notre Amonita
Mais je trouve que les explication de Larry sont un peu Meh../20
La mort de Melana ? Aucun soucis.
Jesus et Jude vivants QUE grâce à la presence fortuite de Blue ? Aucun soucis.
Mais il compte gagner la guerre comment ?
Sans sa "Chance" légendaire il perdait Celestin, Jude, Jesus en plus de Melana .
Il comptai vaincre le conseil des 4, Thomas/Clyde, Electhor et Sulfura, Red et Chen (les dresseurs et Pokemon les plus puissants du monde) en envoyant juste des Sbires ?
Mouais, je trouve que ça manque un peu de cohérence ... enfin bon on verra bien
Vote 1 : intéressant mais on a face à nous des monstres, des machines de guerre ultra stratégiques. Ça risque de pas suffire.
Vote 2 : Ça semble être une très bonne solution. Les adversaires nous connaissent, on doit savoir gérer toutes les éventualités et s'attendre au pire...
Vote 3 : c'est du n'importe quoi , foncer dans le tas et on est morts. Ils risquent d'être surpris de la connerie mais ils vont nous dégommer.
4 : C'est la solution la plus naïve. À éviter
Mouais, 2 semaines pour go muscu ça va être léger 
Je sais que la bonne option est la 2 mais j'ai envie de voter 1 juste pour voir où ça mènerait
Le reste est pas bon, un khey a justement fait remarquer qu'on était encore souvent pétrifié de peur face à certains adversaires, il faut que Célestin devienne plus assuré
Le 02 février 2023 à 01:46:55 :
Par contre vraie question - à quoi sert tout l'argent qu'on a?
Il aura bientôt une utilité 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic