Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Vote 2, ça m'a l'air pas mal :noel:
2 aussi je suis les copains

Le 01 février 2023 à 22:05:42 :
La 1) pour le moment me semble une bonne idée :(

Pour la 2), on était pas déjà fort instruits de base puisque notre rêve était de devenir maître de la ligue ? on a jamais eu du mal avec les types ou capacités spécial que je sache :(

Je vote 1 aussi pour cette même raison, me semble que Pijako avait dit à un moment que Célestin était un pro des techniques depuis longtemps :hap:

Choix 1 pour ma part.
On doit entraîner notre équipe mais nous même également.
Si on reste pétrifié de peur face à Clyde/Thomas alors nos Pokemon ne pourrons pas faire grand chose.
Et c'est l'occasion de UP notre Amonita

Mais je trouve que les explication de Larry sont un peu Meh../20

La mort de Melana ? Aucun soucis.
Jesus et Jude vivants QUE grâce à la presence fortuite de Blue ? Aucun soucis.
Mais il compte gagner la guerre comment ?
Sans sa "Chance" légendaire il perdait Celestin, Jude, Jesus en plus de Melana .

Il comptai vaincre le conseil des 4, Thomas/Clyde, Electhor et Sulfura, Red et Chen (les dresseurs et Pokemon les plus puissants du monde) en envoyant juste des Sbires ?

Mouais, je trouve que ça manque un peu de cohérence ... enfin bon on verra bien

Vote 1 : intéressant mais on a face à nous des monstres, des machines de guerre ultra stratégiques. Ça risque de pas suffire.

Vote 2 : Ça semble être une très bonne solution. Les adversaires nous connaissent, on doit savoir gérer toutes les éventualités et s'attendre au pire...

Vote 3 : c'est du n'importe quoi , foncer dans le tas et on est morts. Ils risquent d'être surpris de la connerie mais ils vont nous dégommer.

4 : C'est la solution la plus naïve. À éviter

Le 02 février 2023 à 00:56:49 Autokratorissa a écrit :
Vote 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Ceci. Wallah je vais le fumer Thomas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667188610-qlf-chance-algerien-risitas-wesh-chof-looksmax-lookism-chad-arabe-paz-alpha.png

Par contre vraie question - à quoi sert tout l'argent qu'on a?

Mouais, 2 semaines pour go muscu ça va être léger :rire:

Je sais que la bonne option est la 2 mais j'ai envie de voter 1 juste pour voir où ça mènerait

Le reste est pas bon, un khey a justement fait remarquer qu'on était encore souvent pétrifié de peur face à certains adversaires, il faut que Célestin devienne plus assuré

Le 02 février 2023 à 01:46:55 :
Par contre vraie question - à quoi sert tout l'argent qu'on a?

Il aura bientôt une utilité :noel:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !