(8h-19h) 
Les gens qui pensent que le vote 3 est un bon vote car on va pouvoir créer notre propre orga avec Jude et Jesus pour combattre le conseil 4, on en parle 
Jesus et jude ne quitteront pas la team rocket sauf si dissoute 
si la team rocket est dissoute, c'est mort, tous les anciens membres dont nous se feront traquer comme du gibier 
le vote 1 est le seul vote vraiment ok (à condition d'avoir un pouvoir d'action raisonable) 
De plus avec le vote 1, on a la possibilité de devenir le boss, si celui ci manque de chance contre un mewtwo 
Enfin comme vous voulez, de toute façon l'auteur vous la mettra à l'envers en vous disant à la fin de la mission "vous devez traquer Thomas jusqu'à la fin
"
Comme Thomas est un des boss de fin on restera plus ou moins lié à la team jusqu'à la mort du conseil 4 (ou la notre) 
Vote 2 
Quel intérêt de rester dans une organisation qui nous envoi au casse pipe avec une fake masterball 
Larry est le responsable de la mort de Mélana. Avec la masterball on capture Sulfura direct et on eclate le reste.
Larry l'incompétent qui découvre pas deux traîtres haut placé dans son orga.
On a les contacts qu'il faut pour avancer :
Edel, Leo et notre père.
Qui plus est Leo nous fera peut être plus confiance en dehors de la TR.
Vote 1,tout simplement car "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis"
On a tout notre temps pour eventuellement detronner Larry un jour,mais pour le moment,on a besoin de la protection de la team rocket. Faire cavalier seul a ce moment de l'histoire,c'est se tirer une balle dans le pied a mon avis.

Le 31 janvier 2023 à 21:10:51 erzaca a écrit :
Sinon y a pas un bon khey pour donner les mdp des archives ? Flemme de réfléchir
C'est particulièrement pénible cette rétention d'information...
Le 31 janvier 2023 à 21:26:51 :
Le 31 janvier 2023 à 21:10:51 erzaca a écrit :
Sinon y a pas un bon khey pour donner les mdp des archives ? Flemme de réfléchirC'est particulièrement pénible cette rétention d'information...
+1
Bon je vous donne la liste des mots de passe 
Dossier emplacement : mot de passe : Sulfura(C'était sa position) ce n'est plus utile
Indigo central rapport :mot de passe : Réunification ( ce sont des rapports de Chen qui sont souvent updatés)
Dans indigo central Gouv, vous avez le "conseil 5" les mots de passe sont : Thomas, Peter, Olga, Agatha, Aldo(j'ai pas l'ordre en tête)
Projet Mewtwo : le mot de passe du journal est Spes scientiae, novae species
Le dossier 123abc est une fausse piste
Profitez en ça vaut le coup d'oeil 
Le 31 janvier 2023 à 21:41:02 :
Dossier emplacement : mot de passe : Sulfura(C'était sa position) ce n'est plus utile
Indigo central rapport :mot de passe : Réunification ( ce sont des rapports de Chen qui sont souvent updatés)
Dans indigo central Gouv, vous avez le "conseil 5" les mots de passe sont : Thomas, Peter, Olga, Agatha, Aldo(j'ai pas l'ordre en tête)
Le dossier 123abc est une fausse pisteProfitez en ça vaut le coup d'oeil
Merci khey 
Le 31 janvier 2023 à 21:41:02 :
Le dossier 123abc est une fausse pisteProfitez en ça vaut le coup d'oeil

Merci clef. J’aurais pu chercher longtemps…
La vache y a eu énormément de votes, 46 
Après un long combat la 1 l'emporte avec une petite marge, alors je commence à écrire avec la 1 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic