Vote 1 
C'est un peu étonnant de ma part sachant que j'étais un pro vote on sauve Edel(sans doute même le plus gros casse couille sur ce vote) mais je m'explique 
Le vote 2 est du suicide pur et simple 
Le vote 3 est une utopie stupide, on ne peut pas partir comme ça pour 3 raisons :
1)Larry voudra nous garder, son organisation a perdu un admin et 1 chef, ça fait plutôt mal 
2) Le conseil 5 à 2 membres qui nous connaissent et nous en veulent à mort donc à la fin de la réunification, ils viendront finir le boulot 
3)Il va y avoir la grande guerre sous peu si on intervient pas, Larry, Mike Jesus et Jude vont clamser 
Il n'y aura jamais de "disparaître des radars pour vivre une vie tranquille avec Edel et vos amis" 
Là c'est littéralement la victoire ou la mort, il n'y a pas de retour en arrière 
Par contre juré fidélité c'est un peu fort, on va dire qu'on reste fidèle tant que c'est gérable 
Pour le vote 3, voici le dénouement le futur de ce choix
Célestin ne pourras pas partir de la team rocket sans avoir buter Thomas 
La dernière mission sera donc une neutralisions de Thomas, il est très peu probable que la dernière mission concerne en l'élimination totale du conseil 
Il y a donc 2 possibilités soit on bute thomas(un miracle) mais à la réunification on se fait traquer comme du bétail par le conseil 4 
Soit on ne bute pas thomas et l'auteur nous fait un coup où on continue sur une chasse à l'homme bizarre 
Après ce qui est chiant, c'est que pour cette décision, on ne connait pas la futur mission 
Après on est pas des robots si la team rocket nous l'a fait à l'envers, on peut changer d'avis
Vote 3
Un khey a parfaitement raison, c'est de l'utopie, mais c'est ce qui fait de beaux dramas. Jurer fidélité à Larry et rester son laquais même en tant qu'admin me déplaît
A moins qu'on puisse retourner notre veste avec l'option 1 ?
il faut monter une putain de Team (Celestin, Jude, Jesus, Mike, Blue et Edel) et ainsi stopper la guerre, vaincre Chen et le Conseil des 4.
et ensuite foutre en l'Air la TR.
je persiste avec mon vote 3, Larry nous a envoyé au casse pipe avec aucun moyen de réussir (masterball factice)
On utilise les ressource de la TR pour vaincre le conseil des 4 et Chen.
puis on dégomme ce qui reste de la TR.
ainsi on pazifie Kanto et Johto pour longtemps.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic