Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Vote 3 mais j'ai peur que Larry ne nous laisse pas tranquille après sa mission :mort:
Vote 1, c'est le titre de la fic quand même

Vote 1 :noel:
C'est un peu étonnant de ma part sachant que j'étais un pro vote on sauve Edel(sans doute même le plus gros casse couille sur ce vote) mais je m'explique :hap:

Le vote 2 est du suicide pur et simple :hap:
Le vote 3 est une utopie stupide, on ne peut pas partir comme ça pour 3 raisons :
1)Larry voudra nous garder, son organisation a perdu un admin et 1 chef, ça fait plutôt mal :noel:
2) Le conseil 5 à 2 membres qui nous connaissent et nous en veulent à mort donc à la fin de la réunification, ils viendront finir le boulot :noel:
3)Il va y avoir la grande guerre sous peu si on intervient pas, Larry, Mike Jesus et Jude vont clamser :hap:
Il n'y aura jamais de "disparaître des radars pour vivre une vie tranquille avec Edel et vos amis" :noel:
Là c'est littéralement la victoire ou la mort, il n'y a pas de retour en arrière :noel:

Par contre juré fidélité c'est un peu fort, on va dire qu'on reste fidèle tant que c'est gérable :hap:

Vote 1 pour l'instant trop d'éléments en suspend
Ne soyez pas trop gourmand avec la 1 surtout maintenant que Melana est morte...
Je vote 3

Pour le vote 3, voici le dénouement le futur de ce choix
Célestin ne pourras pas partir de la team rocket sans avoir buter Thomas :hap:
La dernière mission sera donc une neutralisions de Thomas, il est très peu probable que la dernière mission concerne en l'élimination totale du conseil :noel:
Il y a donc 2 possibilités soit on bute thomas(un miracle) mais à la réunification on se fait traquer comme du bétail par le conseil 4 :hap:
Soit on ne bute pas thomas et l'auteur nous fait un coup où on continue sur une chasse à l'homme bizarre :noel:

Après ce qui est chiant, c'est que pour cette décision, on ne connait pas la futur mission :noel:
Après on est pas des robots si la team rocket nous l'a fait à l'envers, on peut changer d'avis

Vote 3

Un khey a parfaitement raison, c'est de l'utopie, mais c'est ce qui fait de beaux dramas. Jurer fidélité à Larry et rester son laquais même en tant qu'admin me déplaît

A moins qu'on puisse retourner notre veste avec l'option 1 ?

Vote 1 la team rocket nous a beaucoup donné , et autant la quitter quand on en aura fini avec Chen
Vote 1, pas le temps de niaiser, 8 morts 6 blessés, on pète notre lubulule avec Larry qui nous explique pourquoi on a servi d’appât et on va boucler tout ça

il faut monter une putain de Team (Celestin, Jude, Jesus, Mike, Blue et Edel) et ainsi stopper la guerre, vaincre Chen et le Conseil des 4.

et ensuite foutre en l'Air la TR.
je persiste avec mon vote 3, Larry nous a envoyé au casse pipe avec aucun moyen de réussir (masterball factice)

On utilise les ressource de la TR pour vaincre le conseil des 4 et Chen.
puis on dégomme ce qui reste de la TR.
ainsi on pazifie Kanto et Johto pour longtemps.

Vote 3, ça semble être la voie pour monter notre propre organisation, et j'ai bien envie de voir ce que ça donnera

Le 31 janvier 2023 à 13:58:05 :
Up

Rebonjour Mayochup
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 janvier 2023 à 14:13:21 :

Le 31 janvier 2023 à 13:58:05 :
Up

Rebonjour Mayochup
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai été pardonné par l'op.

J'ai la grâce présidentielle

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
16 août 2023 à 16:37:39
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !