Le 27 janvier 2023 à 16:01:05 :
Moi je ne vote pas, je ne veux pas avoir un mauvais choix sur la conscience![]()
De toute façon là vu la dictature du 1... 
Je commence à écrire LE chapitre. Croyez-moi, personne ici n'est prêt : Vous allez avoir droit à du très, très lourd. Il s'agit d'un tournant majeur de la fic, et la transition vers la "fin" de la fic
Pour vous dire, je commence à écrire maintenant, mais vu de la quantité colossale à écrire, je peux même pas garantir de le sortir aujourd'hui. Vous aurez une heure bien à l'avance quand ça sera prêt, je compte sur vous pour être au rendez-vous
Le 27 janvier 2023 à 16:34:36 :
Le 27 janvier 2023 à 16:01:05 :
Moi je ne vote pas, je ne veux pas avoir un mauvais choix sur la conscience![]()
De toute façon là vu la dictature du 1...
Je commence à écrire LE chapitre. Croyez-moi, personne ici n'est prêt : Vous allez avoir droit à du très, très lourd. Il s'agit d'un tournant majeur de la fic, et la transition vers la "fin" de la fic
![]()
Pour vous dire, je commence à écrire maintenant, mais vu de la quantité colossale à écrire, je peux même pas garantir de le sortir aujourd'hui. Vous aurez une heure bien à l'avance quand ça sera prêt, je compte sur vous pour être au rendez-vous
![]()
L op qui se dépêche de clore les votes après ma révélation
Le 27 janvier 2023 à 19:24:55 :
Le prochain choix sera un choix ouvert, alors je compte sur vous pourfaire de l'activité sur le topictrouver les bons mots![]()
Vu que la vraie MasterBall capture tout sans échouer, eske on peut la lancer sur Chen afin de le capturer lui 
Comme ça on fait disparaître le grand méchant et on est peinards.
Rassurez-moi je suis pas le seul à trouver que cette fic pue la merdre? 
C'est chiant, mal rythmé, putain c'est juste nul en fait. On dirait que c'est écrit par un pyj attardé. 
Faut vraiment être un low pour aimer ce genre de truc. Déjà que le niveau des fics à choix de nos jours bon... 
Les fics de Patate > all 
Le 27 janvier 2023 à 21:37:01 :
Le 27 janvier 2023 à 21:22:32 :
Pas eu le temps de voter mais je vote 1 pour le principe![]()
Trop tard, j'ai déjà écrit la mort de Célestin face à sa mère. Rendez-vous dans deux mois pour la saison 2 avec son fils
![]()
La saison 2 c'est Celestin qui monte une organisation rivale a la TR
Le 27 janvier 2023 à 21:55:52 :
Le 27 janvier 2023 à 21:37:01 :
Le 27 janvier 2023 à 21:22:32 :
Pas eu le temps de voter mais je vote 1 pour le principe![]()
Trop tard, j'ai déjà écrit la mort de Célestin face à sa mère. Rendez-vous dans deux mois pour la saison 2 avec son fils
![]()
La saison 2 c'est Celestin qui monte une organisation rivale a la TR
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic