Le 23 janvier 2023 à 22:11:42 :
Le 23 janvier 2023 à 21:14:50 :
Jack n'a pas dit grand chose quand il a débarqué même pas apeuré ou en colère c'est louche![]()
Not ready pour Jack qui va rejoindre Clyde le traître et Patrick
![]()
50% de cette prédiction vérifiée
Je sens mal le Clyde, mais c'est vrai que Mike est en route aussi + Sulfura est déjà bien amoché
vote 1
Vote 1
Le climax arrive
Je vote 1
Evidemment qu'on ne lache rien
Mais ça sent quand même les grosses enculerie, qui a véritablement Artikodin et Electhor ?
Pas mal de monde cache son jeu (Mike, Larry, Clyde...)
Ils ne vont pas tarder à devoiler leurs cartes.
Pour Jack, je m'étais (et pas mal d'autres Crayons ) préparé à sa traîtrise. Pas de surprise de ce côté.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a une 3 eme faction en jeu.
Et Celestin au milieu de ce bordel.
Ça devient de plus en plus intéressant. Gg l'OP
J'ai pas compris l'histoire du manoir dans la conversation entre Larry et Mike...
Pourquoi c'est le traître qui aurait été là ?
Chen a déjà plié bagage et il n'y a pas de légendaire ici.
Le traître le sait donc je pige pas la logique.
Vote 1
Mike est en chemin et on a toujours l'émetteur sur nous

Not ready pour la traitrise de clyde, jack n'était qu'un avant gout, l'op qui va nous faire un cheval de troie, on baisse notre garde en pensant que le traitre est Jack alors qu'en réalité c'est clyde
D'ailleurs il connait un peu trop bien les membres du conseil 4. Mike qui est le premier admin de larry ne connaissait pas la membre du conseil 4 qu'il a affronté alors que clyde oui
J'attend les confirmations de mes théories pijako
Si elle s'avère vraie, alors rester combattre est le pire choix possible, on va se faire désosser.
Notre ready pour le plot twist qui va arriver au prochain chapitre
Spoiler : si on reste on sera sauvé in extremis par l'agent mystère de larry
En réalité nous avons le role d'appat pour que le vrai admin qui est censé venir puisse voler la masterball, c'est pour ca qu'on en a une fausse
Il faut donc rester par défaut, tout est prévu, les pions commencent à se mettre en place petit à petit
Le 27 janvier 2023 à 13:35:29 :
Not ready pour la traitrise de clyde, jack n'était qu'un avant gout, l'op qui va nous faire un cheval de troie, on baisse notre garde en pensant que le traitre est Jack alors qu'en réalité c'est clyde![]()
D'ailleurs il connait un peu trop bien les membres du conseil 4. Mike qui est le premier admin de larry ne connaissait pas la membre du conseil 4 qu'il a affronté alors que clyde oui
![]()
J'attend les confirmations de mes théories pijako
![]()
Si elle s'avère vraie, alors rester combattre est le pire choix possible, on va se faire désosser.
![]()
Notre ready pour le plot twist qui va arriver au prochain chapitre
![]()
Le 27 janvier 2023 à 13:40:19 :
D'ailleurs il ne faut pas oublier que c'est clyde qui couvre jack au sein de la TR![]()
Le 27 janvier 2023 à 13:46:09 :
Spoiler : si on reste on sera sauvé in extremis par l'agent mystère de larry![]()
En réalité nous avons le role d'appat pour que le vrai admin qui est censé venir puisse voler la masterball, c'est pour ca qu'on en a une fausse
Il faut donc rester par défaut, tout est prévu, les pions commencent à se mettre en place petit à petit
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic