Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Vote 1, Mike va venir assez rapidement, puis ce serait bête de fuir maintenant, surtout que l'île risque d'être détruite

Le 26 janvier 2023 à 22:23:58 :
Question bête mais essentielle pour toi l OP on est bien d’accord que sulfura n’a pas récupéré de son précédent combat?

Enfin il n’est pas ko mais il a quand même été un peu amoché?

Il a pris des coups certes, mais ça reste Sulfura :noel:

Vote 1 :noel:

Notre équipe n'est pas au meilleur de sa forme mais Sulfura a pris pas mal de coups suite à son combat avant sa capture :hap:

De plus rien ne dit que Patrick arrivera à maitriser Sulfura, c'est un pokemon légendaire pas un roucool ou un Pijako :noel:

Ps, je ne sais pas si c'est voulu mais dans le rapport du 16 janvier, Chen a l'air de se réjouir qu'Artikodin est été capturé mais dans le rapport de Mike c'est la team rocket qui l'a capturé :question:
Vote 1 on peut le faire et mettre sulfura et Patrick ko puis récupérer sulfura

Le 26 janvier 2023 à 22:39:50 :
Vote 1 :noel:

Notre équipe n'est pas au meilleur de sa forme mais Sulfura a pris pas mal de coups suite à son combat avant sa capture :hap:

De plus rien ne dit que Patrick arrivera à maitriser Sulfura, c'est un pokemon légendaire pas un roucool ou un Pijako :noel:

Tout à fait d'accord !

De plus Mike est potentiellement en route pour nous prêter main-forte. Mike + Clyde peuvent récupérer Sulfura :noel:

Par contre je sens venir la mort d'un des membres du groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Vote 1 nonobstant

Edit : et si c'était Clyde le traitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png

Vote 1.

C'est la mort ou la mort. Autant mourir le glaive en main

Le 26 janvier 2023 à 22:41:55 :
Ps, je ne sais pas si c'est voulu mais dans le rapport du 16 janvier, Chen a l'air de se réjouir qu'Artikodin est été capturé mais dans le rapport de Mike c'est la team rocket qui l'a capturé :question:

Héhéhé... :noel:

Vote 1 bien sûr au risque de finir purifié par la chaleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532636590-spirfou.png
C'est pas Clyde qui avait ramené le champion de Cramois'Île ? :)
Vote 1 quand même, même si quelqu'un doit y passer, de toute façon ça sera pas nous on a le bouclier en scénarium :oui:

Du coup au vu des risques déjà pris, le fait que le sulfura est lui aussi amoché et surtout on a du renfort qui arrive ça serait bête d’abandonner…
Surtout que si l’on fuit =>

1/ pas sûr que l’on ne prenne pas cher
2/ on laisse tomber Blue alors qu’il vient juste de se battre de notre côté
3/ on a du renfort qui arrive
4/ on va perdre toute la crédibilité que l’on a gagné jusqu’à maintenant via ce combat

Bref vote 1 et prions smogogo, Clyde, mike ou que sais je encore.

https://drive.google.com/drive/folders/1p9nyBG1U4mDCkP8mhzwlhGGdsiylW4zC
"Il a ma confiance et celle du boss" :)
Vote 1, je doute que l'op a le courage de tué celestin et de finir la fic

Le 26 janvier 2023 à 23:31:59 :
Vote 1, je doute que l'op a le courage de tué celestin et de finir la fic

Se ne serait pas du courage mais de la pure bêtise si cela arrivait à ce moment de la fic

Faire le bluff avec la fausse MasterBall était le meilleur coup à jouer, c'était sûr.

Le problème avec les dossiers cachés de l'OP c'est qu'ils servent à trouver les bons choix mais que les infos arrivent souvent trop tard pour que la majorité en tienne compte (ou elle n'en tient pas compte du tout).

D'ailleurs dans les dossiers de Chen il n'est pas aussi écrit qu'Electhor a été capturé ? (J'ai oublié).
Car Mike a été catégorique comme quoi ce n'était pas le cas, il était totalement sûr que c'était un bête leurre.

Larry lui a d'ailleurs dit qu'il avait envoyé une équipe pour Sulfura, mais bon en nous filant une fausse Master Ball on ne risquait pas de capturer quoi que ce soit, il n'a pas du tout présenté la chose à Mike sous l'angle de notre impossibilité de réussite.

Mike, agent double un peu au service de Chen (contraint pour x raison) qui essaie de faire virer Célestin de la TR pour qu'il ne se fasse pas éliminer une fois que Chen les anéantira ?

Vote 1 sinon, on continue le combat pour temporiser.
Si les ennemis doivent s'en aller ils devront rappeler leurs Pokémon, ce qui peut facilement laisser une brèche pour les attaquer.

Peut-être un moment pour que Smogogo brille sur un Prélèvement du destin lancé à Sulfura ?

Entre le rapport de Chen qui affirme qu’Artikodin est capturé et Mike qui affirme la même chose, je ne sais plus quoi penser…

Sans parler de la placidité légendaire de Larry que rien ne semble effrayer.

Vote (2), juste par esprit de contradiction. :noel:

Aya si c'est Clyde le traître et qu'il arrive, faudra fuir :peur:

Vu que Mike s'est précipité pour venir nous rejoindre c'est peut être parce qu'il pense que Clyde va nous enfoncer avec Patrick et Jack

+ Clyde donne toute sa confiance à Jack

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !