ARGH !!!
Choix 4
il faut que notre Smogogo fasse du beau bordel et dans le chaos qui s'en suit essayer de récuperer la Masterball avec
sur un malentendu, et faire un échange ni vu ni connu avec notre Masterball factice
une petit stratagème qui pourrai fonctionner car Patrick semble être "un peu limité intellectuellement"
Le 23 janvier 2023 à 22:26:23 :
Le 23 janvier 2023 à 21:03:31 :
Le 23 janvier 2023 à 20:57:41 :
On dirait que le chapitre vous plaîtOn est dans les derniers 25% de la fic, alors soyez préparés
![]()
Seulement 2 phrases de wonkausaurus et meme pas une tentative de cris original pour cet animal
Quel indignité Mr Pijako![]()
ça et le bras grappin du conseil 4 qui attrape Sulfura qui est au milieu de l'arène mais la masterball tombe à 2 mètres
Mais bon on a rien vuPatrick a profité de la panique dans la foule pour foncer récupérer la Masterball par terre, foule qui a été éparpillée sur le stade a cause de votre numéro sur le Wonkiosaure
D'autres choix (notamment ceux qui auraient fait fuir la foule rapidement) vous auraient permis de voir Patrick arriver, et a partir de là qui sait entre quelles mains Sulfura aurait fini
ça ne répond pas vraiment au fait que Sulfura est au milieu de l'arène et que sa masterball tombe dans les gradins 
Sinon ne nous ment pas, il a une masterball, on a des pokeball, dans tous les scénario possible il aurait capturé Sulfura 
Admettons que la foule s'enfuit vite, Patrick reste dans les gradins 
On le remarque(peut être) mais on ne le reconnais pas(et bon avec sulfura et la panique on ne fait pas forcément gaffe)
On fait le combat (ça ne change pas) et il lance une masterball dans notre dos = échec
la capture de Sulfura était joué à la seconde où Patrick était dans l'arène et que notre Masterball était une contrefaçon
La seule différence et peut être quelques civils morts en plus
Par la même occasion on peut se questionner sur le fait qu'il soit directement au volcan alors que personne n'avait la localisions précise(après c'est cohérent mais ce n'est pas de chance)
Sinon dans ton monde, il y a moyen d'attraper une pokeball des mains d'un dresseur pour récupérer le pokemon ?
Car notre seul out est la connerie de Patrick qui selon les données contrairement à Philippe "ne sait pas se retirer" donc à part si il en reçoit l'ordre (qui arrivera
) il ne se retirera pas
Si on veut Sulfura il faudra casser sa radio mais bon ce choix ne sera pas proposer
Le 23 janvier 2023 à 23:04:08 :
J'annnonce le futur stratagème du Celestin furtif et malin![]()
On profite du Chaos en envoyant Smogogo exploser et foutre le bordel et on echange la Masterball contenant Sulfura avec notre Masterball Factice.
C'est une bonne idée sauf que la masterball est déjà dans la poche de Patrick
Et en plus elles n’ont pas la bonne couleur…
Mais j’avoue ça serait vraiment fun comme idée 🤣

Je vois bien Smogogo littéralement mourir si on l'envoie moi 
Je vote 1

Si le mot de passe est à bruteforce :
On prend pour possibilité que le mot de passe contienne l'alphabet en minuscule, en majuscule et des chiffres, soit 26 + 26 + 10 = 62 possibilités
Mon PC (relativement puissant) calcule environ 60000 mots par seconde
Si le mot de passe contient ne serait-ce que 5 caractères, ça fait 62^5 = 916 132 832 possibilités.
916 132 832 possibilités / 60000 mots par seconde = 15268 secondes pour tester toutes les possibilités, soit 254 minutes, soit un peu plus de 4 heures
Si on passe à 6 caractères, ça fait 56 800 235 584, donc avec le même calcul, 262 heures soit pratiquement 11 jours
Si on passe à 7, 679 jours pour cracker le mot de passe
A 10 caractères, on est à 443 566 ans pour craquer le mot de passe
Le 24 janvier 2023 à 08:58:25 :
Je viens de relire le pdf de Léo
"Je vais juste passer à travers par la force"![]()
L'OP, t'attends de nous qu'on le bruteforce ? Si tel est le cas y'a littéralement des millions de possibilités, donnes nous au moins la liste des caractères utilisés![]()
Non, c'est lui qui s'en occupe. Faut être patient 
"La capture de Sulfura était truquée depuis le début" oui et non. Normalement j'avais prévu au moins deux choix ou plus qui auraient permis si ce n'est le capturer au moins le faire s'enfuir ou autre, mais c'est vos bêtises de Wonkiosaure qui ont permis a Patrick d'arriver dans la foule, faire diversion sans le moindre problème, jeter la Masterball et foncer entre tout le monde pour la récupérer avant que vous ayez le temps d'avancer 
Célestin et les autres se battaient pas a deux mètres de Sulfura hein, ils étaient au bout du stade 
Et d'un côté, la capture de Sulfura était un évènement difficilement évitable quand même, mais faut vous y faire : c'est pas vous qui écrivez, c'est moi. Vous avez pas un pouvoir de décision absolu sur les fics a choix, y a des évènements qui sont inévitables et c'est normal, ce serait littéralement impossible a suivre sinon 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic