Le 03 janvier 2023 à 09:29:15 :
Le 03 janvier 2023 à 09:26:14 :
Bon, bah on va foirer le roll et on va perdre la mission, cimer les mecs![]()
Premier rageux, l'OP de poche a dit qu'on pouvait faire de bons choix avec un vote sur un choix risqué qui échoue
l'OP a aussi dit qu'il pouvait aisément induire en erreur ou brouiller les pistes
les pijako sont les pokémons les moins fiables, c'est l'équivalent oiseau d'un hypnomade
Au vu de l'égalité relative (et du fait que j'ai pas le temps aujourd'hui
il n'y aura probablement pas de suite aujourd'hui, profitez en pour départager 
Si vraiment ça pêche, je restreindrerai les votes autour des choix 1 et 5 
Le 02 janvier 2023 à 19:37:43 :
Le 02 janvier 2023 à 19:34:37 :
Le 02 janvier 2023 à 19:28:34 :
Le 02 janvier 2023 à 19:25:24 :
Le 02 janvier 2023 à 17:35:30 :
Pas moyen de se faire déposer au dernier étage a travers une fenêtre par Nostenfer?![]()
C'est un peu con d'avoir un pokemon vol mais de devoir prendre les escaliersSinon 4, meme si il detruit l'ascenseur on pourra remonter dans la cage avec Nostenfer.
On va dire que Célestin n'a aucune garantie que le PDG soit au onzième étage + le risque de se faire attaquer en vol depuis les fenêtres des étages supérieurs + c'est un gigantesque débile
![]()
(Je reconnais que c'est une faille scénaristique, merci de ne pas trop y réfléchir
)
D'accord Tolkien, alors pourquoi Blue peut-t-il s'échapper en volant alors que personne ne risque de le reconnaître à cause de l'ambiance explosive ?
![]()
Mais comment est-ce que les gardes ou les gens à l'intérieur peuvent le comprendre, tout en étant occupés à se défendre ? Sont-t-ils de surhommes pour pouvoir analyser deux situations différentes en même temps ?
![]()
Et pourquoi diable la TeamRocket qui voit quelqu'un s'enfuir, n'attaque pas pour l'empêcher, au moins pour s'assurer qu'il ne puisse pas appeler du renfort ?
![]()
Le Tolkien de la fic, une réponse à donner ? Tu as ignoré ce post
Le 03 janvier 2023 à 09:33:05 :
Le 03 janvier 2023 à 09:29:15 :
Le 03 janvier 2023 à 09:26:14 :
Bon, bah on va foirer le roll et on va perdre la mission, cimer les mecs![]()
Premier rageux, l'OP de poche a dit qu'on pouvait faire de bons choix avec un vote sur un choix risqué qui échoue
l'OP a aussi dit qu'il pouvait aisément induire en erreur ou brouiller les pistes
les pijako sont les pokémons les moins fiables, c'est l'équivalent oiseau d'un hypnomade
Le 03 janvier 2023 à 10:25:11 :
Le 02 janvier 2023 à 19:37:43 :
Le 02 janvier 2023 à 19:34:37 :
Le 02 janvier 2023 à 19:28:34 :
Le 02 janvier 2023 à 19:25:24 :
> Le 02 janvier 2023 à 17:35:30 :
>Pas moyen de se faire déposer au dernier étage a travers une fenêtre par Nostenfer?
![]()
> C'est un peu con d'avoir un pokemon vol mais de devoir prendre les escaliers
>
> Sinon 4, meme si il detruit l'ascenseur on pourra remonter dans la cage avec Nostenfer.
On va dire que Célestin n'a aucune garantie que le PDG soit au onzième étage + le risque de se faire attaquer en vol depuis les fenêtres des étages supérieurs + c'est un gigantesque débile
![]()
(Je reconnais que c'est une faille scénaristique, merci de ne pas trop y réfléchir
)
D'accord Tolkien, alors pourquoi Blue peut-t-il s'échapper en volant alors que personne ne risque de le reconnaître à cause de l'ambiance explosive ?
![]()
Mais comment est-ce que les gardes ou les gens à l'intérieur peuvent le comprendre, tout en étant occupés à se défendre ? Sont-t-ils de surhommes pour pouvoir analyser deux situations différentes en même temps ?
![]()
Et pourquoi diable la TeamRocket qui voit quelqu'un s'enfuir, n'attaque pas pour l'empêcher, au moins pour s'assurer qu'il ne puisse pas appeler du renfort ?
![]()
Le Tolkien de la fic, une réponse à donner ? Tu as ignoré ce post
![]()
Perso -----> suite 
Allez ! Rien a péter !
Avec l'arrivée aussi rapide de Red, si on veut avoir la moindre chance, il faut jouer le tout pour le tout.
Je mise l'avenir de cet arc sur le 5 !!!
P.s : je trouve ça vraiment dommage que Nintendo ne test pas un spin off plus mature sur son univers pokémon. Je viens de finir émeraude, et j'ai vraiment eu l'impression que le jeu me prenait pour un débile autiste de 8 ans ...
Les kheys je vous encourage à voter la 5 : même si on passe en force avec la 1, on pourra pas échapper au Conseil 4 ou pire, à Red !
Si on échoue avec la 5, Porygon va juste bousiller l'ascenseur, si on réussit, on monte direct au sommet de la tour et on pourra se sauver par la même occasion.
Bref, on a rien à perdre compte tenu des circonstances alors Alonzykoi !
Ah ca joue a pokémon ?
Et ça espère pécho après ?
Le 03 janvier 2023 à 11:35:24 :
Ah ca joue a pokémon ?Et ça espère pécho après ?
Tu regardes Fildrong et Bob Lennon l'ahurin, si on pécho pas toi non plus 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic