Le 02 janvier 2023 à 14:49:31 :
Et l OP ça aurait marché le choix 4; Blue aurait vraiment foncé tête baissée contre Red?
En effet, Blue voue une haine terrible envers Red et serait directement parti a sa rencontre 
Haaa cette haine 😅
Pourquoi avoir écouté l’autre khey qui forçait avec son pavé pro 1…
Bref j’espère que ça n’a pas compromis l’arc a cause de ce choix malheureux 😔
Là c’est quand même mal parti…
Red qui va déboîter la team rocket ; le conseil 4 qui arrive. On perd 1 chapitre par étage 😅
Ça sent vraiment pas bon…
Le 02 janvier 2023 à 15:11:01 :
Là c’est quand même mal parti…Red qui va déboîter la team rocket ; le conseil 4 qui arrive. On perd 1 chapitre par étage 😅
Ça sent vraiment pas bon…
Retour case prison, le meilleur arc de cette fic 
Le 02 janvier 2023 à 15:17:31 :
Mouai enfin la c est toute la team rocket qui fini démantelé et vu les stickers du sbire face à Red a mon avis c est plus le cimetière que la prison qui va nous attendre…
Il ne faut pas croire les OP de pochent, ils ne font que d'installer le doute pour te piéger, ils ne disent pas tout 
Je vote 5
On a perdu Blue super bêtement alors qu'il aurait fait gagner du temps alors fonçons dans le tas et puis merde si ça loupe.
Perdu pour perdu
Le 02 janvier 2023 à 16:38:34 :
je vote 1, on doit tenter d'aller plus vite et de ne pas épuiser nos pokemons
Mais on va se faire soulever quoiqu'il arrive. L'ultime solution c'est la fuite immédiate
Je sens qu'il y a un truc tordu avec la 1) et la 4) pourrait faire dysfonctionner l'ascenseur qui aurait peut-être un système pour empêcher de monter si il y a le moindre problème (à moins que ça soit des ascenseur aux normes chinois
)
Mais bon faute de mieux, autant y aller pour la 1) même si je suis tenter par la 5)
Le 02 janvier 2023 à 17:35:30 :
Pas moyen de se faire déposer au dernier étage a travers une fenêtre par Nostenfer?![]()
C'est un peu con d'avoir un pokemon vol mais de devoir prendre les escaliersSinon 4, meme si il detruit l'ascenseur on pourra remonter dans la cage avec Nostenfer.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi on peut passer y aller en volant 
Sinon je vote 5 on est trop en retard, autant tenter le tout pour le tout !
Le 02 janvier 2023 à 17:35:30 :
Pas moyen de se faire déposer au dernier étage a travers une fenêtre par Nostenfer?![]()
C'est un peu con d'avoir un pokemon vol mais de devoir prendre les escaliersSinon 4, meme si il detruit l'ascenseur on pourra remonter dans la cage avec Nostenfer.
C'est comme les Aigles dans le " Seigneur des Anneaux ", ça ruinerait tout le scénario si tu pouvais y aller en volant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic