Petite theorie perso en plus.
Le trou à Enies Lobby a été fait par l eveil de Kizaru.
Le 21 juin 2022 à 19:26:17 :
Je viens de capter , mais si Baggy est empereur c'est que la marine n'a pas réussi à le capturer![]()
Et si ils n'ont pas réussi à capturer Baggy , alors Mihawk et Boa on en parle même pas
![]()
Baggy s'en est forcément sorti par un coup de chatte, ça n'a rien à voir avec la puissance.
Marineford = l'une des morts les mieux mises en scène TOUTE FICTION CONFONDUE, pour rappel :Le 21 juin 2022 à 19:19:49 :
Le 21 juin 2022 à 19:04:01 :
Le 21 juin 2022 à 18:51:36 :
Le 21 juin 2022 à 18:38:15 :
Le 17 juin 2022 à 11:16:21 :
Le 17 juin 2022 à 11:14:38 :
Quand j'avais dit que kaido allait perdre contre un coup de poing on m'a dit que j'étais un ahuri car Oda disait non .
Alors que Luffy ne fait que ce battre avec des coups de poing .
D'ailleurs un khey m'avait screenSur ce coup Oda a mis à l’envers à tous le monde el famoso bataille qui allait faire passer Marinford pour de la merde et le fait qu’il a dit ne pas savoir comment battre Kaido, en tout cas pas avec un simple coup de poing.
Onigashima est supérieur à MF hein
supérieur en nombre de chapitres oui, pour le reste non .
Non. Le seul défaut de Oni comparé à MF c'est la longueur et les situations désamorcées
C'est déjà beaucoup trop.
Dans l'univers de OP, Oni est plus impactant que MF
MF t'a juste la mort d'un yonkou, la mort de Ace, l'avènement d'un yonkou et la destruction de la base de la marine c'est tout
Oni, t'a la défaite de deux Yonkous, l'avènement de joy boy, l'avènement d'un Yonkou, la découverte future d'une arme antique, le journal d'oden qui surgit etc
En terme de combats, on a eu des combats mieux mis en scène qu'à MF, un antagoniste bien géré, des scènes marquantes, le fb de Oden
Bref
Ton post n'a aucun sens.
Il est complétement normal que les enjeux quand on se rapproche d'EOS soient plus grands qu'a MF.
+Le FB d'Oden ce n'est pas Onigashima.
Ensuite quand tu parles d'antagoniste ... Akainu regarde Kaido dans les yeux, même en ayant eu aucun flashback et en étant présent sur pas plus de 30 chapitres.
Pour ce qui est des combats mieux mis en scène, ok, sauf que Marineford ne fonctionne pas sur le modèle du 1vs1.
Toute la mise en scène, que ce soit les introductions, les arrivées surprises, les 2 morts etc ... ATOMISENT Onigashima.
Rien que ça étouffe la comparaison avec Oni, arc où toute tension est systématiquement désamorcée. J'entends l'arc faire prout. Si la narration s'était focalisée sur les combats principaux sans trainer en longueur les affrontements annexes on aurait pû avoir un second Enies Lobby.
Le 21 juin 2022 à 20:03:23 :
Luffy va démolir ryokugyu
Le perso a trop été teasé pour faire un méga flop
Le 21 juin 2022 à 20:03:23 :
Luffy va démolir ryokugyu
ça pourrait être intéressant que ça soit Zoro qui "s'interpose" dans un clash contre l'amiral.
Il n'a pas brillé plus que les autres dans "son" arc et Ryokugyu semble être son match up dans une éventuelle guerre contre le GM (couleur verte, épeiste, Zoro refuse de bouffer dans son intro et l'autre ne bouffe pas de par son fdd etc ..)
Ensuite bien évidemment que Green Bull ne se fera pas humiler de sitôt
Le 21 juin 2022 à 20:14:22 :
Le 21 juin 2022 à 20:02:26 :
Il manque un chef des armées au GM et un Amiral de la Marine durant l'ère Roger.
Pour vous Dragon était l'un d'entre-eux ?
Si oui lequel ?pas pendant l'ère roger, mais je suis presque sur que dragon est un ancien amiral
![]()
Je ne pense pas sinon on aurait déjà fait mention de lui (notamment avec le personnage Z qu est canon)
Le 21 juin 2022 à 20:18:02 :
Il manque un chef des armées au GM et un Amiral de la Marine durant l'ère Roger.
Si oui lequel ?pas pendant l'ère roger, mais je suis presque sur que dragon est un ancien amiral
![]()
Je ne pense pas sinon on aurait déjà fait mention de lui (notamment avec le personnage Z qu est canon)
Le 21 juin 2022 à 20:18:02 :
![]()
puis dans tout les cas je vois pas ce que Z vient foutre dans cette histoire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic