Le 21 juin 2022 à 18:30:24 :
Ryo a encore sorti une vidéo aujourd'hui , et devinez de qui il parle
Mihawk![]()
Toutes ces vidéos tournent autour de lui c'est une dinguerie, il déteste ce perso c'est pas possible autrement
https://www.youtube.com/watch?v=cswO5zf4dGI
Ui, tout ceux qui est pas yonko il a le seum contre sauf Dragon
Garp & Roger ont battu les rocks ensemble
Roger dit à garp " on s'est entretué des dizaines de fois, t'es comme un membre de mon équipage, je te confie mon fils garp " mais selon RYO SENSEI
Garp a la moitié du niveau de Roger selon ryo sensei _.gif)
Bizarre de s'entretuer avec un gars des dizaines de fois qu'il a la moitié de ton niveau 
Donc en gros Roger s'est fait Xebec, shiki, barbe blanche, kaido & big mom solo vu que garp a 0 niveau _.gif)
Le 17 juin 2022 à 11:16:21 :
Le 17 juin 2022 à 11:14:38 :
Quand j'avais dit que kaido allait perdre contre un coup de poing on m'a dit que j'étais un ahuri car Oda disait non .
Alors que Luffy ne fait que ce battre avec des coups de poing .
D'ailleurs un khey m'avait screenSur ce coup Oda a mis à l’envers à tous le monde el famoso bataille qui allait faire passer Marinford pour de la merde et le fait qu’il a dit ne pas savoir comment battre Kaido, en tout cas pas avec un simple coup de poing.
Onigashima est supérieur à MF hein
Le 21 juin 2022 à 18:37:08 :
Mihawk![]()
Toutes ces vidéos tournent autour de lui c'est une dinguerie, il déteste ce perso c'est pas possible autrement
https://www.youtube.com/watch?v=cswO5zf4dGIUi, tout ceux qui est pas yonko il a le seum contre sauf Dragon
Roger dit à garp " on s'est entretué des dizaines de fois, t'es comme un membre de mon équipage, je te confie mon fils garp " mais selon RYO SENSEI
Garp a la moitié du niveau de Roger selon ryo sensei
Bizarre de s'entretuer avec un gars des dizaines de fois qu'il a la moitié de ton niveau
Donc en gros Roger s'est fait Xebec, shiki, barbe blanche, kaido & big mom solo vu que garp a 0 niveau
mais oui nan mais Ryo il plane totalement c'est finito
Il boucle sans cesse sur Mihawk en le clashant dans toutes ces vidéos
et effectivement t'as raison, il taille jamais Dragon !
Bon en meme temps on sait encore rien sur lui mais sa viendra
Le 21 juin 2022 à 17:43:41 :
Ryokugyu doit être légèrement inférieur à Garp lorsqu'il était à son prime. Ce qui explique pourquoi il a réussi l'exploit de victimiser 2 commendant Yonko.Sachant que Marco a été en mesure de maîtriser King et Queen en même temps pendant un laps de temps.
Et que Marco s'est fait explosé la face par le vice à amiral garp durant la guerre marine ford.
On peut supposer que le lvl de Ryokugyu se situe au niveau d'un Garp
Et dans ce cas là putain
Il peut avoir la prétention de faire front contre luffy même après avoir obtenu son titre yonko tout fraichement
Mais dans quel monde vivez-vous pour vous intéresser au niveau de puissance de Ryokugyu comparé à celui de Garp ?
Qu'est ce que ça apporte concrètement ?
Le seul truc qui ressort de ce putain de chapitre 1053, c'est que oui, tout comme les autres amiraux, Green Bull est fort, rien de plus.
S'agirait d'arrêter définitivement la masturbation avec des comparaisons eclatax avec Marco, Garp prime et toutes ces conneries.
Le 21 juin 2022 à 18:41:38 :
Le 21 juin 2022 à 18:37:08 :
Mihawk![]()
https://www.youtube.com/watch?v=cswO5zf4dGIUi, tout ceux qui est pas yonko il a le seum contre sauf Dragon
Garp a la moitié du niveau de Roger selon ryo sensei
Donc en gros Roger s'est fait Xebec, shiki, barbe blanche, kaido & big mom solo vu que garp a 0 niveaumais oui nan mais Ryo il plane totalement c'est finito
Il boucle sans cesse sur Mihawk en le clashant dans toutes ces vidéos
et effectivement t'as raison, il taille jamais Dragon !
Bon en meme temps on sait encore rien sur lui mais sa viendra
![]()
Non en gros Dragon a le niveau yonko pour lui
Mais garp son père, est une grosse merde, bien qu'il soit le père de ce dernier
le grand père d'un autre yonko
Qu'il a affronté Roger pleins de fois
+ a battu Xebec avec Roger _.gif)
Le 21 juin 2022 à 18:38:15 :
Le 17 juin 2022 à 11:16:21 :
Le 17 juin 2022 à 11:14:38 :
Quand j'avais dit que kaido allait perdre contre un coup de poing on m'a dit que j'étais un ahuri car Oda disait non .
Alors que Luffy ne fait que ce battre avec des coups de poing .
D'ailleurs un khey m'avait screenSur ce coup Oda a mis à l’envers à tous le monde el famoso bataille qui allait faire passer Marinford pour de la merde et le fait qu’il a dit ne pas savoir comment battre Kaido, en tout cas pas avec un simple coup de poing.
Onigashima est supérieur à MF hein
supérieur en nombre de chapitres oui, pour le reste non .
Le 21 juin 2022 à 18:51:58 :
Le 21 juin 2022 à 18:47:42 :
Le 21 juin 2022 à 18:47:04 :
Le 21 juin 2022 à 18:41:13 :
Pas là
Je viens de revenir
Alors, ça chouine pour quoi cette fois ?Car Baggy est yonko pour certains.
La belle affaire.
Baggy est celui qui va trouver le OP, les gens l'ont pas encore compris ?
![]()
Oui mais eux pas être content que baggy
Pourtant au cours du flashback d'oden, roger qui éclate des marines, regrette qu'ils n'aient pas ramené garp ou sengoku et que du coup, le combat n'est pas amusant.
c'est une indication parmi d'autres que les amiraux sont très forts pour qu'un mec au dessus des yonko aime se battre avec eux. 
il a jamais relevé ce passage ?
Pour moi ya pas photo un amiral ne vaut absolument pas un Yonko, juste un 2nd.
Chacun est libre de lire son propre TWO PIECE .
Au contraire MF me conforte dessus.
Si tout était aussi clair y aurait pas un débat mil an dessus.
A ce que je sache il n y a pas de débat sur le fait que Zoro > Kuina, pcq c'est clair et net il l a envoyé boulet des le début dans un 1vs1
A MF il n y a eu aucun combat legit 2nd vs Amiral. Aucun 2nd n a perdu dans les combats et aucun amiral n a perdu contre un 2nd pour moi ça prouve qu'ils sont de même level.
le 2nd etait en pls les 3/4 du temps à la différence des amiraux mais à part ca...
Je parle même pas de Yonko. BB a largement prouvé qu'il était >>> amiraux alors qu il avait même plus la force de se battre avec du Haki. La preuve s'il en avait mis Kuzan était mort quand il l a chopé.
Lol le mec peut deformer son corps mais il serait mort...
Pareil Akainu lui shoot le visage pcq BB ne peut pas utiliser d Haki de l armement.
"Escuses moi Monsieur le Train, je met mon petit casque, et ensuite tu peux me rouler dessus"
Non mais marineford n'est pas une preuve du niveau de puissance des membres de la marine. Leur but etait d'éliminer ace et ils ont réussit.
Tuer Barbe Blanche. Ace c est du bonus ( c etait un appât)
Bah offscreen ou pas c'est le résultat qui compte.
Là gueule du rapport de comparaison est clair et simple. Ryukyugu a fait mieux que Marco et marco prime a été out game par garp marine ford cest pas compliqué que ça.
Tu compares des carottes et des choux
Je vais mettre fin au débat maintenant
L'homme le plus puissant correction: dangereux du monde était barbe blanche car il pouvait détruire le monde avec son pouvoir mais en combat il était un hoe très puissant lvl Roger
Akainu est l'amiral le plus puissant car le plus méchant si si c'est vraiment ça car logiquement ça devrait être kiearu qui est la lumière
Donc akainu >= aokiju = kiearu >= plante man > la grosse m*** de dujitora qui peut même pas casser la cage de dofla
Un amiral peut pas vaincre seul un yonkou en 1 vs 1 c'est oblivious mais un amiral peut leur tenir tête
Bb blessé a été tenu en échec par akainu mais pouvez vous imaginer akainu tenirbbattre kaido en 1 vs 1? Bon bien sûr ... Big mom a la limite il aurait une chance vu comme la grosse est nerf
Pour ce qui est des commandants qu'on vu jusqu'à la
DU PLUS FORT AU PLUS FAIBLE
1 KATAKURI
2 KING
3 CRACKER
4 QUEEN
ET LES AUTRES SONT DES GROSSESERDED
( JE NE CITE PAS LES COMMANDANTS de shanks ni bn ni bb hein)
A part kataruki aucun commandant ne tient tête à un amiral.
Un commandant de yonkou est lvl doflamingo voir légèrement plus fort
En résumé. En combat 1 vs 1
Kaido est le plus fort puis Big mom et de très peu derrière akainu puis aokij
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic